| Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
|
+14Catherine pupucepat Danièle Luthee nelieru Kaellis Nat SekaiWa Fripon sophie carrie faustine et cie alibaba57 vicky54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danièle
Nombre de messages : 698 Age : 62 Localisation : Toulois Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: coca,petite noire quelques poils blancs,refuge du mordant Sam 2 Mar 2013 - 18:31 | |
| Qui va permettre à coca de changer d'horizon . Elle est petite et discrète .Elle aime les caresses . Elle côtoie les autres chats dès lors qu'ils sont calmes . Elle fuit devant l'adversité . Elle apprécie particulièrement Kénobi et la Merveilleuse . Elle semble dotée d'une bonne santé puisque jamais malade depuis quelle est là (5 ans). En tout cas moi ,je la trouve ADORABLE . | |
|
| |
vicky54
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Houdemont Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 03/11/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| |
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 6 Mar 2013 - 10:40 | |
| Quelle beauté | |
|
| |
pupucepat
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : ochey Emploi : sans Date d'inscription : 24/03/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 6 Mar 2013 - 20:35 | |
| aahhlala si je m'écoutais!! amoureuse des chats noirs!!! mais déjà trois à la maison!!! j'espère qu'elle trouvera une famille la louloute elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 1 Jan 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 698 Age : 62 Localisation : Toulois Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: re : Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Jeu 2 Jan 2014 - 18:47 | |
| Coca est toujours là . Elle attend que nous soyons disponibles pour nous présenter son bison à caresser . Mais il faut bien admettre que quelques fois , c'est en vain . Et alors là , ça me pourrit bien ma soirée . C'est vraiment une chatte adorable et ça fait tellement longtemps qu'elle attend . Elle ne se laisse toujours pas porter car elle est très peureuse et il faut du temps pour gagner sa confiance . Pas de photo récente . Donc on va se bouger le c... | |
|
| |
Danièle
| Sujet: re : Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 13 Jan 2014 - 20:31 | |
| Petite COCA aujourd'hui Gourmande de pâtée et de câlins sur le bidon quitte à se rouler dans une flaque d'eau pour avoir des caresses .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 14 Jan 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Fripon
Nombre de messages : 749 Age : 52 Localisation : Lay St Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Sam 15 Fév 2014 - 23:07 | |
| Moi je connais quelqu'un qui a craqué sur Coca... mais elle a déjà 4 chats! 5 ça ferait beaucoup... quoique... | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Sam 15 Fév 2014 - 23:16 | |
| oh ça serait bien !!!! tiens nous au courant hein fripon !!! | |
|
| |
Fripon
Nombre de messages : 749 Age : 52 Localisation : Lay St Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 16 Fév 2014 - 11:04 | |
| Oui bien sûr. Cela fait plusieurs mois qu'elle nous parle de Coca. Le frein est le nombre de poilus qui sont déjà chez elle. Mais....c'est comme un coup de coeur. A très vite. | |
|
| |
Danièle
| Sujet: re : : Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 16 Fév 2014 - 11:34 | |
| Coucou Fripon
Coca a charmé une potentielle adoptante , donc . Je constate que c'est réfléchi et que c'est un véritable coup de coeur . J'invite cette personne à contacter Virginie ou moi-même pour vous donner des renseignements complémentaires . Coca est un chat qui peut vivre avec d'autres chats , c'est certain et même souhaitable . Seulement , il va lui falloir une longue adaptation à un autre environnement et surtout aux nouvelles personnes car elle se cache beaucoup . Le moindre désordre au refuge et c'est Coca qui disparaît . Et la planque dure longtemps . Elle a vécu longtemps au refuge . Elle a des excuses . Mais une fois , la confiance installée , elle est vraiment adorable . J'ai dit "mon chat préféré " non je l'ai pas dit ....mais à privilégier , surement . A suivre donc .
| |
|
| |
Fripon
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 16 Fév 2014 - 11:54 | |
| Bonjour Danièle, Merci pour ces infos. Je vous tiendrai au courant dès que cela sera possible. Maintenant je ne veux pas precipiter mon amie. 4 chats, tous des pures made in spa et refuge, des jeunes comme des retraités, c'est déjà pas mal. Il ne faudrait pas qu'elle se mette en difficultés financières non plus. Mais une chose est sûre : dès que c'est possible elle le fera. Nous viendrons rendre visite à Coca pour commencer. Dès que j'aurai un peu plus de temps. Pas évident depuis un certain temps... Mais les beaux jours reviendront pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 16 Fév 2014 - 11:58 | |
| Je suis cette conversation depuis un moment et je croise les doigts pour la miss | |
|
| |
Danièle
| Sujet: re : Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 15 Juin 2015 - 21:12 | |
| Miss Coca est venue tenir compagnie à ma troupe de chats . Elle se sent bien chez moi alors , elle reste . | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 1180 Age : 73 Localisation : Lagney Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 15 Juin 2015 - 21:27 | |
| Ah c'était écrit depuis longtemps cette histoire ; Danièle est sûrement aux anges ainsi que Coca. ça y est on tâte un peu à l'extérieur ? Elle sait poser la petite, pour une qui n'aime pas l'appareil photo ! Bien du bonheur à toi ma jolie après toute ces années de refuge. Et bravo Danièle. | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 15 Juin 2015 - 21:55 | |
| oh que je suis contente ! aussi bien pour l'une que pour l'autre ! miss Coca a de suite compris la chance qui lui était offerte, elle a désormais la maman dont elle rêvait dis nous en plus stp, comment ça se passe ? la petite ne s'est pas trop cachée au début ? plein de bonheur à toutes les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 16 Juin 2015 - 11:29 | |
| Super nouvelle ! Elle a l'air dans une forme olympique | |
|
| |
AFG
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 18/01/2015
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 16 Juin 2015 - 12:38 | |
| Coca ne pouvait pas trouver meilleure adoptante! Elle semble déjà avoir pris ses marques, bravo danièle. | |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 243 Age : 57 Localisation : Toulois Date d'inscription : 24/05/2014
| |
| |
Danièle
| Sujet: re : Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 16 Juin 2015 - 21:26 | |
| Coca adore les caresses et mon mari peut la caresser depuis peu lui aussi . | |
|
| |
Liloute
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Epinal Date d'inscription : 28/11/2013
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 17 Juin 2015 - 20:44 | |
| | |
|
| |
vicky54
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Houdemont Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 17 Juin 2015 - 21:53 | |
| En effet l histoire de coca et Daniele est écrite depuis bien longtemps! C est une merveilleuse adoption Je vous souhaite de belles choses a partager toutes les deux Merci Daniele d avoir toujours été la pour elle! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 1180 Age : 73 Localisation : Lagney Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Ven 19 Juin 2015 - 22:35 | |
| La photo est magnifique et cette adoption aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
| |
|
| |
| Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
|