| SOS SLPA: vidéo pour les poilus... | |
|
+24Leeloup57 adou54 Marie claire68 licorne54 karinette54 carrie Claribole88 lilylechat MORGANE Albena TaiGa borneo Nayati Nat Karine vermo alibaba57 mafille Dididon cynth noémie54 titite_54 colza Armonia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Jeu 16 Fév 2012 - 19:48 | |
| Superbe Armonia, merci beaucoup | |
|
| |
karinette54
Nombre de messages : 692 Age : 52 Localisation : NANCY Emploi : enseignante Date d'inscription : 24/05/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Jeu 16 Fév 2012 - 20:16 | |
| Ta vidéo est très touchante. Je me suis dépêchée de la partager.
| |
|
| |
licorne54
Nombre de messages : 631 Age : 64 Localisation : Laxou Date d'inscription : 02/02/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Ven 17 Fév 2012 - 2:19 | |
| Moi je trouve cette vidéo superbe, mais j'ai malgré tout une petite question... Comment fait on pour joindre la boîte de mouchoirs à nos mails... pfftt car moi aussi :pleure2: j'ai eu les larmes aux yeux :pleure2: en regardant ce film Bravo Armonia | |
|
| |
Marie claire68
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Saint louis Alsace Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Ven 17 Fév 2012 - 18:13 | |
| Superbe vidéo qui donne envie de pleurer. Il ne faut pas que ces refuges ferment. | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Dim 19 Fév 2012 - 22:15 | |
| Je viens de découvrir LA VIDEO est évidement je n'échappe pas à la règle :pleure2: .. Comment ne pas craqué devant une telle vidéo .. super boulot !! vraiment géniale !! Je diffuse aussi sur mon facebook | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Dim 19 Fév 2012 - 22:48 | |
| Merci encore! Ce n'est pas dans mon naturel, mais j'avoue que je suis contente de donner envie de pleurer... (parents, beau parents, oncles et tantes.... y ont eu droit aussi avec le même effet! ) C'est pour la bonne cause, alors ... | |
|
| |
Leeloup57
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : A proximité de Metz Emploi : Assistante de direction Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Lun 20 Fév 2012 - 10:21 | |
| Bravo vidéo très émouvante qui m'a également fait pleurer....je l'ai partagée.... | |
|
| |
Marie claire68
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Saint louis Alsace Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Mer 22 Fév 2012 - 9:42 | |
| Je viens de revisionner la vidéo les larmes coulent c'est vraiment trop triste et en plus la musique est trop belle. bravo pour le montage de cette vidéo c'est trop émouvant. | |
|
| |
KIKIBERN
Nombre de messages : 468 Age : 61 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Mer 22 Fév 2012 - 22:38 | |
| Vidéo touchante, bravo bon boulot et en + nous voyons notre nénette, merci. | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
nini1985
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : sarrebourg Emploi : Ash Date d'inscription : 03/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Mar 28 Fév 2012 - 22:39 | |
| trés belle video je l'avait partager sur mon mur | |
|
| |
Armonia
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Mar 28 Fév 2012 - 22:48 | |
| Merci nini! | |
|
| |
Armonia
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Jeu 22 Mar 2012 - 0:02 | |
| Alors suite à plusieurs demandes et pour ceux que ça intéresserait ici: la musique qui accompagne la vidéo est le thème principal du film "True Romance" (1993), composée par Hans Zimmer. Musique juste magnifique qui illustre bien les belles histoires qu'on peut vivre grâce aux adoptions... Pour le générique de fin, cet extrait de "Wonderwall" d'Oasis me paraissait tout à fait approprié ( en plus c'est une de mes chansons préférées... Bon voilà. si je fais une boulette, n'hésitez pas à me corriger! | |
|
| |
jennycool81
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : 54710 ludres Emploi : employé Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Luthee
Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : CHALIGNY Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 07/03/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Mordant, TOUL
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... Jeu 22 Mar 2012 - 8:10 | |
| Bon bah, il est 8h, je suis au boulot, et je pleure comme une madeleine... Qu'elle idée j'ai eu de vouloir regarder cette vidéo...Et les clients arrivent d'ici quelques minutes... Que d'émotion dans cette vidéo très réussie!! Bravo!!! ....Bon et puis j'ai pas de mouchoirs...mince....allez on se reprend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS SLPA: vidéo pour les poilus... | |
| |
|
| |
| SOS SLPA: vidéo pour les poilus... | |
|