Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA

Aller en bas 
+7
Dididon
Armonia
leona25
Grateuze
mapi
titite_54
jilu54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:38

Quel dommage... J'espère aussi que cela se fera une prochaine fois ^^
Remarquez, je dis ça, je ne dis rien, mais le lendemain, il y a un concert au BBC au profit de la SLPA...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:39

La soirée s'est très bien déroulée (de mon point de vue ^^), j'ai le sentiment que les personnes en sont parties contentes...
Dans tous les cas, nous avons récolté une jolie petite somme qui servira donc à couvrir une petite partie de la dette vétérinaire de la SLPA.
Merci à toutes les personnes qui se sont données, qui ont donné de leur temps, voire de leur matériel pour que tout ceci puisse fonctionner, merci à toutes les personnes qui ont répondu présent pour l'aide en tout point de vue, et merci au public qui aura permis de hisser une pierre supplémentaire pour que la SPA de Lorraine sorte la tête de l'eau.
SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:00

Merci à tous les participants SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:14

Une très belle soirée, vraiment! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 682388
Repas parfait, intermèdes musicaux sublimes, l'ambiance du caveau qui se prêtait magnifiquement au romantisme de la soirée...
Bravo!!! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 8:51

merci du fond du coeur à tous ceux qui se sont investis dans ce projet : je pense notamment à Faustine et Bibi qui ont eu la gentillesse de nous accueillir, à Grateuze qui a dirigé les troupes, aux bénévoles de Chat Pitre qui ont fait preuve d'une extrême efficacité !

un très joli travail d'équipe, qui fait qu'aujourd'hui nous allons pouvoir reverser plusieurs centaines d'euros pour les soins des minous.

bravo à tous ! bientôt, la SPA Lorraine sera sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 11:44

désolée de n'avoir pu être des vôtres mais , comme je l'avais précisé, j'étais à paris et je suis rentrée assez (trop) tard
mais je reste partante pour une autre !!! (surtout si il y a du végétarien au menu !)
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:15

avec plaisir mapi ! bien sûr qu'il y en aura d'autres...

si quelqu'un avait une photo des macarons en forme de tête de chat pour nous montrer à quel point ils étaient réussis SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:09

Pour ceux qui ont loupé les merveilleux macarons chat de Kim:

http://macaron-fetish.blogspot.fr/2012/03/macaron-day-mac-tweet-challenge-and.html

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Img_1910

Un régal tant pour les yeux que pour les papilles! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 260905 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 1862210440
Et encore, la photo prise avec mon téléphone, n'est pas terrible ... SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 829813


Dernière édition par Armonia le Lun 3 Déc 2012 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:17

oh suuuuuper Armonia, tu es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:38

Au cas où ça intéresse quelqu'un... http://macaron-fetish.blogspot.fr/... SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 22:27

Grateuze a écrit:
Au cas où ça intéresse quelqu'un... http://macaron-fetish.blogspot.fr/... SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 466264

Je viens d'aller y faire un tour... SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 556267 et SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 260905 !
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 11:49

Armonia je t'ai vu à la soirée, mais on a pas eu l'occasion de discuter.
Jilu tu sais vraiment bien t y prendre avec les gens, l'accueil était parfait, ravie de t avoir rencontrée.
Grateuze je ne sais même pas qui tu étais dans la soirée, et pourtant j ai cherché snifffff, on aurait du mettre des badges avec nos pseudos pour se reconnaître.

En tout cas la musique malgrè que ce ne soit pas mon style musical était très bien, les musiciens très doués, et la chanteuse vraiment une magnifique voix.
Les macarons un régal hummmmmmmm je vais d ailleurs en commander pour faire connaître.

Le repas était sympa, l apéro c était super bon les feuilles de brick au chèvre, je vais piquer l idée pour chez moi lol.

Merci à vous on a passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:19

leona25 a écrit:
la chanteuse vraiment une magnifique voix.

Merci beaucoup du compliment... SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 377597 C'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 12:33

Au passage, je n'ai pas encore fait les comptes, mais cette soirée a permis de récolter 450€ et des poussières pour la SLPA ^^ SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 13:02

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 311381 SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 18:51

Un grand BRAVO et MERCISOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 2786607990
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:24

j'ai été ravie de te rencontrer également Leona SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 313188

vivement les prochaines fois ! toute l'équipe de l'association est enchantée, encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 0:02

leona25 a écrit:
Armonia je t'ai vu à la soirée, mais on a pas eu l'occasion de discuter.
on aurait du mettre des badges avec nos pseudos pour se reconnaître.

C'est dommage! On aurait eu l'occasion de discuter! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 837186
Ce n'est que partie remise! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 459435
c'est vrai qu'on devrait porter des badges à pas mal d'occasions en plus de ces soirée, chez le véto, aux refuges... (avec Joyce, on s'est rencontrée à Amance et on a discuté un petit moment avant de se rendre compte qu'on avait échangé sur le forum pour la première fois le matin même! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 463829 )
En dehors de l'équipe de chapitre, Joyce, et Faustine, que j'avais eu l'occasion de rencontrer au goûter de saint nicolas, et la voisine du dessus de l'école où je bosse, je ne connaissais pas les autres personnes.
Tu étais où dans la salle Léona?

Par ailleurs, encore bravo à l'équipe de ChatPitre, c'est vraiment super pour la SLPA! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:02

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 00138

Quelques erreurs dans cet article mais au moins on en parleSOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 11:31

Armonia, derrière ta maman (il me semble que c était ta maman), il y avait une table avec deux dames, et à côté une table avec une fille et un gars blond, c était mon homme et moi. Pour plus de facilité, j'étais habillée avec une longue jupe blanche style gitane, et je me levais pour aller fumer ;) lol.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 8:05

merci beaucoup pour l'article ! en effet, il y a eu inversion des prénoms, mais ce n'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:22

leona25 a écrit:
Armonia, derrière ta maman (il me semble que c était ta maman), il y avait une table avec deux dames, et à côté une table avec une fille et un gars blond, c était mon homme et moi. Pour plus de facilité, j'étais habillée avec une longue jupe blanche style gitane, et je me levais pour aller fumer ;) lol.

Ah oui je me souviens bien de toi (j'ai adoré ta tenue! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 682388 )
Avec ma maman aussi on est sorties plusieurs fois, c'est dommage qu'on ne s'y soit pas retrouvées ensemble!
Mais du coup, à la prochaine manifestation, on se reconnaîtra tout de suite! SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA   SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Chat Pitre
» SOS SLPA : Soirée Goulash Hongroise le 05 mai 2012
» Chat Pitre a besoin d'argent
» SOS SLPA : Soirée au 4as ESSEY avec DJ ORISKA le 07 avril
» Création d'une nouvelle assoc : CHAT PITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: