Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach

Aller en bas 
+5
Claribole88
leona25
sarahjerusalem
Nayati
alibaba57
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:21

Mirko est un beau matou noir à poils longs qui est arrivé au refuge avec Mimi une jolie tricolore. Mirko vient tout de suite pour des caresses, Mimi est plus réservée mais ne refuse pas quelques gratouilles !
Je ne connais pas encore leurs âges. Je pense qu'une adoption séparée est possible.
Ils sont au refuge car leur maîtresse est partie en maison de retraite et n'a malheureusement pas pu les emmener Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 582837

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Dsc04915

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Dsc04913

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Dsc04914

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 18:04

ils sont magnifiques, pauvre dame qui a dû parti sans eux.
C'est parfois et trop souvent la seule compagnie de nos ainés Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 22:44

bonsoir ,
je viens de vous envoyer un mp pour mirko , j ai contacté le refuge vendredi et samedi je les rappelle demain des qu ils seront ouverts pour confirmer que nous l adoptons et le réserver
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 6:14

Oh c'est super ! En plus je viens d'apprendre que Mimi a été adoptée hier Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 395461
Le refuge ouvre dès 14h Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 682388
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 16:39

bonjour,
Voila j ai eu le refuge a 14h et Mirko nous ai officiellement réservé ! la demoiselle prénomée Cyndi qui s occuppe de lui n était pas la aujourd hui mais elle doit me rappeler demain pour me donner de ses nouvelles et nous dire quand il sera sortant , nous préparons activement son arrivée ! Les joujous sont pret et une petite diffusion de felliway débutera mercredi pour qu il trouve une atmosphére rassurante ! Nous avons hate !
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:49

Félicitations à vous. Quel beau geste. Une nouvelle vie attend ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:51

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 464183
vous pensez que la dame saura que ses protégés sont entre de bonnes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:08

Bonsoir Nayati,
Justement je comptais bien demander au refuge de prévenir ,si c est possible , la dame que ses loulous ont été adoptés,ça a du etre un déchirment pour elle de ne pouvoir les emmener, merci Nayati d y avoir pensé, en les déposant au refuge elle a fait un dernier acte d amour pour eux et nous prenons la reléve pour les aimer et les choyer
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:17

Merci Leona pour vos félicitations nous sommes tres impatients d accueuillir notre nouveau bébé !En attendant sa petite bouille ne quitte plus l écran de l ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:39

Je suis très contente qu'ils soit réservé, vous avez déjà tout préparé en plus Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 395461
Je ne sais pas si il est possible de prévenir leur ancienne maîtresse ou pas, cela dépend de si elle a laissé un numéro de téléphone ou pas Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 674250
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 22:33

en plus demain matin nous emmenons notre petit opium chez le vétérinaire car il est en age d etre stérilisé donc j en profiterais pour lui poser des questions pour bien prendre soin du poil long de Mirko et quand il sera bien acclimaté chez nous s il y a besoin nous ferons venir une toilletteuse car on m a dit qu il avait quelques noeuds , d ailleurs tous nos minous sont brossés tres régulierement avec une brosse formidable qui s appelle " furminator" ça nous fait des loulous tout doux et tout vaporeux et ils reçoivent aussi réguliérement des croquettes a l huile de bourache , Salem notre loulou qui va avoir 2 ans en avril a aussi la robe noire et avec ces croquettes il est tout brillant !
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 22:45

Je suis aussi tres contente que la belle Mimi est trouvé une famille , elle est toute jolie , j espére que son petit compagnon ne lui manquera pas trop ,douce et belle vie a toi petite Mimi ! plein de carresses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 6:50

sarahjerusalem a écrit:
Bonsoir Nayati,
Justement je comptais bien demander au refuge de prévenir ,si c est possible
si c'est possible, ça serait extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 9:08

oui je le pense aussi Nayati, j en parlerais des aujourd ui a Cyndi qui doit me rappeler pour me donner des nouvelles de Mirko
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 20:40

Alors Cindy a rappelé ?
Il va être gâté le beau Mirko ! Il sera magnifique avec un poil tout brillant ! Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 395461
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 22:42

Bonsoir Alibaba,
Oui j ai bien eu Cyndi au téléphone , notre ptit pére a eu de la fievre , 40, et il a vu le vétérinaire aujourd hui qui lui a fait une piqure d antibio,il est toujours sous traitement de deux médicaments jusqu a qu il le revoie dans 5 jours , Mirko ne pourra donc pas sortir dimanche , il a été transféré a l infirmerie , il n est donc plus dans un petit box , Cyndi m a dit que la ou il est c est un module plus grand et il peut donc mieux bouger , elle m a aussi dit qu aujourd hui il a déjà mieux mangé si jamais vous le voyer faites lui pleins de carresses svp ! qu il garde courage avec Cyndi nous sommes toutes les deux d accord sur le fait que de se retrouver au refuge contribue a une petite déprime , d ou le début de coryza et la poussée de fievre ajouté a tout ça le vaccin c est beaucoup en si peu de temps .
C est dans des moments pareils que je regrétte de ne pas savoir conduire ( grrrrr !!!!) je serais venue le voir , mais hélas pour ne pas faire faire trop d aller retour a la personne qui va nous conduire nous ne pourrons venir que le jour ou nous serons sur de repartir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 20:24

Oh le pauvre petit Mirko, jespère qu'il va vite s'en remettre ! Dommage qu'il ne puisse pas partir dimanche Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 582837
Je passerais le voir samedi et je lui ferais plein de caresses pour vous Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 395461
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:07

bonsoir,
Merci d avance pour le temps que vous passerez aupres de lui ,faites lui tout pleins de caresses et dites lui a l oreille que sa maman viendra le chercher bientot ! Ici il est toujours attendu avec autant d impatience ! il est meme en fond d écran sur les portables de mes enfants !et sa foto ne quitte plus l écran de l ordi !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:13

Aucun soucis, je le ferais Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 829813
Oui sa je n'en doute pas un instant ! Si je peux (et je ne promet rien) j'essayerais de le prendre en photo samedi pour vous les mettre sur ce post, mais tout le monde sait que prendre les chats en photos (surtout quand ils sont dans des box) et moi, sa fait 2 Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 948162
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:30

Je viens de lire votre message a tout le monde et d une seule voix j ai entendu un grand " oh oui !!! " merci pour votre gentillesse et vivement samedi pour de nouvelles fotos de notre bébé
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:52

Je vais essayé, mais c'est pas gagné Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 948162 Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach 948162
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:56

en attendant je vous présente Salem [img]Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Dscn2515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 22:01

le petit prince Kaya [img]Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Sdc15715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 22:03

Mademoiselle Mazel , seule fille de la tribue [img]Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Copie_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 22:19

Monsieur Icare[img]Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Dscn2516[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala somptueuse tricolore à poils longs de 8 mois - refuge SPA de Forbach
» Hook croisé berger tricolore à poils longs né en 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Fripon chaton noir poils longs né en juillet 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Pacha adorbale croisé labrador noir poils longs né début 2011 - SPA de Forbach
» ? femelle tricolore à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: