Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach

Aller en bas 
+5
Claribole88
leona25
sarahjerusalem
Nayati
alibaba57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 15:08

Oh non, quelle mauvaise nouvelle! Allez, petit Mirko, accroche-toi, il y a toute une belle famille qui t'attend. On pense tous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 18:58

J'espère du fond du coeur qu'il va très vite s'en sortir, je sais à quel point toute la famille l'attend depuis des jours et des jours Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 582837
Je ne paux pas retourner au refuge avant samedi du fait de mes études, alors tiens moi au courant stp son état de santé m'inquiète beaucoup Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:43

Merci Alibaba de l intéret que tu portes a notre Mirko et bien sur des que j en sais un peu plus je viendrais poster ici , je t envoies de suite un mp pour te résumer ce que m a dit Cyndi aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 21:51

Oh quelle misère... Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 674250 Bats-toi petit Mirko, la vie qui t'attend va être super! Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:57

Alors les nouvelles ... Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 832920 Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:52

bonsoir à tous !

C est avec une grande joie que je viens vous annoncer que notre Mirko va mieux !!!
(Et oui le miracle que j espérais tant a eu lieu !)le véto avait dit que s il passait le week end c était bon et a l examen de ce matin il la trouvé plutot en forme , toute pathologie a donc été écartée , il faut juste que notre ptit pére arrete de bouder et qu il recommence à manger seul chose qu aujourd hui il n avait pas encore décidé il reste donc jusqu a qu il s alimente seul en clinique
Aller mon ptit loulou y a tout plein de bonnes croquettes qui t attendent ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:55

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:10

Ouf! bonne nouvelle, j'avoue que j'ai retenu mon souffle en cliquant sur ce nouveau message, de crainte d'y lire encore de mauvaises nouvelles. Mais là, c'est super! Vivement qu'il arrive dans sa nouvelle maison! Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:21



Moi aussi, au fur et à mesure que je descendais le post, sur les derniers écrits je serrai les dents. Cela aurait été vraiment dommage que le titi faiblisse encore plus. Allez bats-toi, tu as une gentille famille qui t'attend et plein de frères et une soeur, tu ne seras pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:30

J'avoue que moi aussi j'ai eu bien peur de lire une mauvaise nouvelle, mais là je suis super contente ! Mais ne crions pas victoire trop vite, on sautera de joie quand il sera rétabli et qu'il sera chez toi Shocked
Je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle, allez Mirko Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 21:00

Merci à toutes pour votre soutien !
c est un battant notre bébé , Cyndi m a dit aujourd hui qu à son arrivée il mangeait plutot bien , des croquettes pour chatons , s il les aime , il en aura tout plein , apres son entrée au refuge , Cyndi a eu un congé et quand elle est revenue il ne mangeait plus , toutes les deux nous pensons qu il boude , ça plus le vaccin et son petit début de coryza qui est dailleurs completement guéri , il a manifesté son désarroi en ne mangeant plus , mais ça va le faire j en suis certaine !!!! il est trop mignon notre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 22:05

vraiment contente qu'il aille mieux , allé petit loulou une gentille famille t'attend , reprend des forces .
Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 23:02

Je discutais avec Cindy cette aprem quand sarahjerusalem a appellé le refuge pour prendre des nouvelles de Mirko Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 395461
Malheureusement, elle ne sont pas très bonnes. Mirko est toujours sous perfusion car il ne s'alimenta pas seul, et le véto a dit que tant qu'il aura le nez autant bouché, il ne mangerais rien. Et lorsqu'il aurait son petit nez guérit, l'appétit lui reviendra alors y'a plus qu'a espèrer qu'il guérisse vite pour retrouver la forme et rejoindre sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 2:58

Oui effectivement Alibaba, Cyndi m a dit que vous étiez là !
En plus de son petit nez qui est encore tres pris et tres irrité Mirko a aussi dévellopé des ulcéres dans la bouche ce qui explique qu il ne mange pas , mais j avais demandé a Cyndi qu elle demande au vétérinaire comment se comporte Mirko et ce qu elle m a répondu m a donné un frisson d émotion , lorsque quelqu un entre dans la piece ou il se trouve Mirko se léve et vient se frotter à la porte de sa cage réclamer des caresses, il n est donc pas prostré , il est combatif , il va s en sortir mon ptit pére , les antibiotiques vont finir par faire leur effet et nous l attendrons le temps qu il faudra , il est jour et nuit dans nos pensées et nous espérons que ce temps sera le plus court possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 7:12

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 8:04



Allez petit coeur bats-toi, tu as déjà une maman qui t'aime et qui t'attend impatiemment. Guéris vite Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 12:03

C'est génial ce comportement, sa prouve bien qu'il ne se laisse pas abattre Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:12

Plein d'ondes positives pour que le beau guérisse vite! Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:25

Bonsoir à toutes et à tous ,

C est avec une immense tristesse et le coeur déchiré que je vous annonce le décés ce matin de notre petit Mirko , ce week end son état s était dégradé, il a été pris de vomissements ensanglantés et ne supportait plus le gavage , durant tout le temps de son séjour à la clinique le vétérinaire a tout tenté pour le sauver, trois protocoles différent ont été essayés sans résultats , ce matin Mirko s est endormi et a rejoind le paradis des minous...
Repose en paix mon ptit pére , tu resteras à jamais dans nos coeurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:33

Quelle triste nouvelle et quelle déception ce doit être pour votre famille. Pauvre petit père...
Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:05



Triste nouvelle pauvre petit coeur tu n'as pas eu la chance de rencontrer ta nouvelle maman la maladie t'a emporté avant.
Repose en paix auprès de ceux qui sont partis avant toi et veille sur la maman qui t'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:23

Oh c'est vraiment trop triste... Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 478406 Le bonheur était tout proche mais il n'a pas eu le temps de l'atteindre...
Je pense fort à vous Sarahjerusalem, c'est très frustrant et très dur ce qui vous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:32

de tout coeur avec coeur , je sais comme ca doit être dur pour vous , mais je crois qu'il s'est battu aussi fort qu'il le pouvais .
repose en paix mirko Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 775677
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:56

Quelle tristesse! Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 582837
repose en paix petit Mirko, et veille sur cette tendre famille qui t'a tant aimé...
Tendres pensées pour toi et les tiens sarahjerusalem, de tout cœur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 19:13

Bonsoir à toutes et tous,
Un grand merci à tout le monde pour vos messages de soutien , Mirko à laissé un grand vide dans nos coeurs , nous ne l oublirons jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach   Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko et Mimi : noir poils longs et tricolore - Forbach
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala somptueuse tricolore à poils longs de 8 mois - refuge SPA de Forbach
» Hook croisé berger tricolore à poils longs né en 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Fripon chaton noir poils longs né en juillet 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Pacha adorbale croisé labrador noir poils longs né début 2011 - SPA de Forbach
» ? femelle tricolore à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: