Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph540




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 05/03/2012

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:05

J'ai perdu ma chatte de 15 ans de petit gabarit, de couleurs noire et blanche (dominance de noir), a les trois bouts de ses pattes de couleur blanche, secteur Jarville Montaigu, Pépète est stérilisée et tatouée, c'est une petite chatte très craintive qui ne va pas spontanément vers les gens et qui aurait tendance à se cacher de peur. Samedi soir le 25 février 2012, elle a fait son petit tour sur la place mais n'est jamais rentrée à la maison comme elle le fait d'habitude. Malgré mes nombreuses affiches et appels auprès de la fourrière, Mairie, vétérinaire, SPA, Pépète n'a pas été vue. Ce qui est très troublant et que ma voisine a perdu sa chatte Flamby (chatte tricolore, tatouée) deux jours après la mienne. Flamby a été aperçue dans les environs le lundi après-midi (le 27 février) mais n'est jamais réapparue. Si vous avez la moindre information sur ses deux chattes nous permettant de les localiser, n'hésitez-pas ! Toute information peut nous être utile.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:29

Je croise les doigts pour que vous les retrouviez mais c'est à Jarville ou à Laneuveville qu'elles sont perdues?
Revenir en haut Aller en bas
soph540




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 05/03/2012

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:37

Nous sommes sur Laneuveville mais secteur Montaigu (rue d'en face c'est Jarville). Et oui nous espérons de tout coeur retrouver notre Pépète et Flamby également, il y a un renard qui rôde j'espère que mon chat n'a pas fait une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:47

Je vous le souhaitePERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
soph540




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 05/03/2012

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:12

Allez peut être voir sur le parking de l'Idex et juste derrière l'église il y a pas mal de loulous qui se retrouvent il y a un point de nourrissage, j'espère que vous allez les retrouver, j'ouvre l'oeil je suis tous les jours là bas
Revenir en haut Aller en bas
soph540




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 05/03/2012

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:33

D'accord merci pour l'info j'irai faire un tour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:47

Par chez moi les renards et les chats vivent en parfait harmonie a proximité du point de nourrissage des chats errants, avec de la chance le renard ne fera rien aux chats, je l'espere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
soph540




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 05/03/2012

PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 21:44

Merci pour votre réponse rassurante je me posais tout de même la question mais comme la chatte est assez petite et toute vulnérable je me pose pleins de questions, de la savoir seule au froid ça m'attriste et je me sens toute démunie je cherche le matin les après-midis et les soirs mais je n'entends rien et ne vois rien, on a pleins de jardins, friches, champs alors pour la recherche c'est dure, dure et elle n'entend pas très bien peut-être qu'elle est allée plus loin on m'a dit qu'en général un chat reste dans un périmètre de 150m autour de son domicile mais j'avoue que je ne sais plus c'est vraiment frustrant de me dire que personne ne l'a vue...
En tous les cas, je remercie tout le monde pour vos messages et votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE   PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler
» Perdu jeune x malinois secteur joeuf
» PERDU gris du Gabon secteur Chanteheux (54)
» UN PERROQUET VERT SE PROMENE A JARVILLE SECTEUR MONTAIGU
» Gucci perdu à Jarville la Malgrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: