Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler

Aller en bas 
+14
Thierry
Chachou
faustine et cie
TaiGa
noémie54
Liby
titite_54
Lovise
Anne-ddf
alibaba57
Nathal
Nat
Nayati
Oro-Sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:00

Vous vous souvenez de la petite chattonne qu'Alibaba avait en famille d'accueil? Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406
https://sacl.1fr1.net/t12492-baila-adorable-petite-crapule-noire-et-blanche-de-2-mois-1-2?highlight=baila
Elle n'est pas rentrez chez elle depuis 3 semaines, elle se trouvait secteur Gerschweiler.. Ouvrez l'oeil Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Imag0210

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Img_0010

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 14:53

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 1491509794 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:25

Oh non! La jolie Baila... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 674250 J'espère qu'elle va vite retrouver le chemin de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 22:51

Magnifique comme elle est, elle a pu attirer les convoitises...J'espère qu'elle sera vite de retour.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:52

Je suis vraiment anéantie, il faut absolument retrouver ma petite Baïla, merci pour le post Valoo Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Elle n'est pas rentrée depuis le 31 juillet, elle est stérilisée et identifiée par puce.
Gerschweiler se trouve en Allemagne, près de la frontière Française. Jespère qu'elle n'a pas eu d'accident, ou que personne n'a décidé de la garder Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Je ne sais pas quoi faire, la famille ne m'a prévenu que 3 semaines après sa disparition Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 14:41


Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:01

Toujours rien, Rika (sa maîtresse) m'a dit que personne ne l'a vu. Je vais lui faire l'affiche en Français et normalement demain matin je vais afficher les affiches et aller près de chez elle faire du porte à porte avec son affiche, il faut tenter, on ne sait jamais ...
Rika a peut qu'il lui soit arrivé quelque chose et ne cesse de pleurer, et moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:45

Si quelqu'un a décidé de la garder, c'est encore moindre mal, le gros souci c'est qu'on n'en sait rien et qu'on peut imaginer le pire

Une belle minette comme ça !

Tous mes voeux, tous mes voeux pour que vous la retrouviez !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 14:28

je me suis permis de modifier le titre du post afin que les lecteurs aient les infos essentielles dès lecture du titre

je croise les doigts pour de bonnes nouvelles concernant la belle Baila

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 21:26

J'ai fait des affiches en Français et hier on est allé mettre des affiches à Schoeneck (à 2 pas de Gersweiler mais côté Français) et à Gersweiler + du porte à porte pour tout tenter, personne ne l'a vu sauf un monsieur qui a vu un chat noir et blanc il y a une semaine près de la où Baïla habite mais il n'est pas sûr que ce soit elle. Une coiffeuse nous a dit d'aller voir une femme qui recueille des chats et qui les nourrit, on y est allé 2 fois mais personne n'a ouvert. On y est retourné aujourd'hui (au passage les voisins qu'on a questionné nous on dit que beaucoup de chats se font écrasés dans leur rue, mais qu'il y a beaucoup de passages de chats aussi, super rassurant ...), la femme était là et n'a pas vu Baïla. Un chat s'est fait renversé avant hier et s'est elle qui l'a enterré mais ce n'est pas Baïla c'est un chat errant qu'elle nourrissait depuis 2 ans.
Ensuite on est passé chez les adoptants de Baïla voir s'ils avaient des nouvelles, la mère nous a accueillis et a dit qu'elle n'avais pas de nouvelles malgré les affiches déposées et le refuge prévenu + la centrale féline allemande. Par contre, 2 personnes ont appellé depuis sa disparition : un homme qui a trouvé un chat noir et blanc mais ce n'est pas Baïla, et une femme qui a vu (il y a environ 3 semaines) un homme en voiture prendre un chat qui était dehors et repartir avec. C'était une voiture allemande et un chat noir et blanc, pas plus d'infos. J'ai bien peur que ce monsieur ai prit Baïla, car ce serait l'explication : la date coïncide avec sa disparition, personne ne l'a vu depuis ou du moins des gens ne sont pas certains, Baïla va vers les gens même inconnus et en plus elle monte en voiture ... J'ai tout pour pleurer et désespérer.
Baïla est a été pucée en France et la famille la aussi tatoué en Allemage (dans les 2 oreilles) et elle portait son collier antipuce. On est tous très inquiets et en plus dès que sa maîtresse l'appellait, matin ou aprem, Baïla rapliquait aussitot, elle n'était jamais loin.
Les voisins ont aussi perdu leur chaton noir et blanc de 7 semaines depuis le 19 juillet ...

Demain j'irais mettre des affiches à Forbach et Stiring, mais je désespère vraiment. Baïloutche, ma chérie tu nous manques tellement Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 10:35

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:19

Aujourd'hui on a mis encore quelques affiches, mais aucune piste Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 23:19

C'est terrible cette histoire de chat embarqué dans une voiture... J'espère vraiment que ce n'est pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:01


Ce matin j'ai entendu parler de : wantedeal. Je ne sais pas si ça peu aussi aider, mais j'ai vu une annonce pour un chat perdu..... Alors pourquoi ne pas mettre un atout de plus ?


Dernière édition par Liby le Mar 28 Aoû 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 11:00

Pour ceuw qui ont facebook ce lien peut-etre util.
https://www.facebook.com/PetAlertFrance
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 17:54

Merci Liby, je vais aller voir. Merci aussi à toi Noémie, malheureusement moi je n'ai pas facebook.
Concernant Baïla, sa maîtresse désespère et n'a toujours pas de nouvelles. Hier on est allé mettre encore quelques affiches et en en mettant chez le véto, la secrétaire m'a dit qu'une autre clinique avait appellé pour un chat tatoué trouvé. Elle me donne le n°, j'appelle : c'est une femelle (comme Baïla), tatouée (comme Baïla), stérilisée (comme Baïla), poils longs (comme Baïla, et là j'ai vraiment l'espoir que ce soit elle), et puis ... tigrée. Non ce n'est pas Baïla et le vétérinaire à du sentir toute ma déception. J'ai vraiment peur de ne jamais la rvoir, c'est tellement horrible de ne pas savoir. Jeudi on va à l'agence du Républicain Lorrain passer une annonce avec photo. Je vais la mettre sur Lebonco*n, et chat perdu. Je suis désorientée, je n'avais même pas pensée à la mettre là alors que lorsque d'autres personnes perdent leur animal, c'est ce que je leur conseille de suite, et moi je suis incapable d'y penser.

On garde espoir, mais j'avoue que pour moi il devient bien faible alors que je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras. Sans parler des gens que nous croisons et qui nous parle des Roumains qui revendent très chèr les peaux de chats ... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 19:05

Elle est sur chat-perdu, annonce mise sur LBC jespère qu'elle sera acceptée malgré le fait qu'elle soit perdue en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:27

Je croise tout ce que je peux croiser Alibaba... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 832920
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:38

Merci Nat, si tu savais comme c'est dur ... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:44

Je viens de recevoir un texto : quelqu'un aura vu l'affiche de Baïla sur Facebook et a apercu le même chat il y a 2 jours a une rue au dessus de chez moi !!! J'ai fondu en larme, mais est-il possible que Baïla rentre chez moi ?? Vous pensez ??
Je vais chercher demain, j'ai tellement envi de sortir la maintenant et de courir dehors pour voir si elle est là, mais je n'ose y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:53

Que de désillusions ...
C'est en fait le chat d'une famille, il ressemble pas mal à Baïla et a à peu près la même tâche au milieu de sa petite bouille, mais à poils courts. Ce n'est donc pas Baïla, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:12

Oh ma pauvre... J'imagine à quel point tu dois être déçue... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 478406 Je connais ton amour pour Baila et je n'ai pas de mots assez forts pour te réconforter. J'espère sincèrement que tes recherches aboutiront!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:41

Oh, m**** Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 J'imagine trop bien que la déception est vive, on veut toujours y croire, dans ces cas là.

Je croise fort les doigts pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:52

On a encore déposé des affiches, demain on va voir le RL et mon chéri m'a aussi fait penser à mettre une annonce dans le journal allemand, même si c'est payant on s'en fiche c'est notre petite Baïla ...
Je me demande tout le temps ce qu'elle peut bien être en train de faire, mais comment savoir ...
En forêt avec mon chien, je l'appelle, on ne sait jamais, mais le seul qui réagit et bien c'est mon chien car il reconnait très bien le prénom de Baïla et la cherche quand je l'appelle Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:55

Et merci à vous pour vos messages Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Je ne pense qu'à elle, toute la journée et jespère tellement la retrouvée Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU - Junior matou tigré poils longs de 6 mois - Secteur Saulny (57)
» PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE
» Isaline, chatte noire poils mi-longs de 2 ans
» Belle, chatte aux poils longs, 3 ans
» Poupoune chatte poils longs de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: