Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Massages au profit de la SLPA

Aller en bas 
+2
Nat
Boboon
6 participants
AuteurMessage
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:23

Bon, je ne fabrique rien mais j'utilise quand même mes mains Massages au profit de la SLPA 570602

Suite à la soirée du 10 mars où les massages avaient pas mal plus, je continue sur la lancée. Donc je propose une opération en cabinet du 1 avril au 30 avril où je reverse 5€ sur chaque massage au profit de la SLPA.

A bientôt,Laetitia

Massages au profit de la SLPA Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:34

Voilà une super idée! Massages au profit de la SLPA 508889 Bravo Boboon!
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:37

Merci Massages au profit de la SLPA 2933971387

J'ai enfin retrouvé un moyen de contribuer pour les louloux, puisque ça devient compliqué de venir sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:39

Chacun fait ce qu'il peut et comme il le peut, à son niveau. Et c'est cela qui fait la richesse de Lorraine Adoption! Massages au profit de la SLPA 187383 Massages au profit de la SLPA 187383
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 23:19

C'est une super idée.. et je crois bien que cela me donne envie d'un massage.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 23:44

Mais c'est formidable ça! Massages au profit de la SLPA 3602195817
J'avais prévu de m'accorder une pause détente d'ici peu... et faire un geste pour les loulous en plus de se faire chouchouter, c'est doublement formidable!
Donc c'est (presque) tout trouvé!
Je viens d'aller faire un tour sur le site et j'hésite encore sur le type de massage... En tout cas la détente et le plaisir seront au programme! Massages au profit de la SLPA 468869
Merci Boboon, c'est vraiment une super idée! :offrefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 13:58

Ca me fait tout autant plaisir de vous recevoir !!! Massages au profit de la SLPA 464183

C'est une opération à laquelle je pensais depuis un moment, mais comme je suis installée depuis peu. Fallait le temps que tout se tasse un peu.

Si vous avez des questions sur les massages, n'hésitez pas ;)

A bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:39

Alors moi, j'hésite encore entre le massage chinois et celui aux huiles essentielles...
Pour les huiles essentielles, je voulais savoir si tu utilises de la lavande, parce que je ne la supporte pas... Massages au profit de la SLPA 920501
Mis à part ça, je ne sais vraiment pas vers lequel pencher, sachant que j'ai juste envie d'un moment de pure détente et que les deux me paraissent très alléchants...
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:21

Alors pour les huiles essentielles, je demande toujours si il y a des préférences ou des réticences, en gros c'est toi qui choisi ^^

Pour un massage vraiment relaxant, celui aux huiles est le plus adapté. Le chinois est très bon aussi mais du fait de son travail à sec et plus en profondeur il est donc plus sensible. Il est très bon pour purger et harmoniser.

Ca dépend vraiment de ce que l'on recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:18

Huummm... détente en douceur aux huiles essentielles... Massages au profit de la SLPA 377597
Atrès bientôt alors!!! Massages au profit de la SLPA 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:13

Quelle bonne idée !! pour faire un cadeau par exemple !! Armonia parle d'un site à visiter : pourrais tu Boboon me remettre le lien sur ce post ?? Merci
Oups j'ai rien dis, l'image du haut vient de s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:16

Question : Pratique tu pour un homme : c'est pour un cadeau et sûr c'est pas un obsédé Massages au profit de la SLPA 948162
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:43

Pas de problème, je vous attends avec plaisir !!


Crevette, oui biensûr que je masse les hommes ;) D'ailleurs depuis que j ai commencé, j'ai presque massé que des hommes, meme si la ca commence à s'équilibrer.

Donc pas de pb, si besoin je peux préparer des chèque cadeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:45

Merci Boboon pour ton excellente prestation, mon cadeau a été très apprécié, et très délaçant pour toute la journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 14:22

Merci Crevette Massages au profit de la SLPA 459435
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 14:54

alors la!!!!! je ne dis pas non
surtout pour contribuedr aux animaux!! et etant de nature contracter surtout au niveau nuque!! au point que je suis capable de le sentir!!
la je suis vraiment preneuse encore plus pour au profit des animaux!!
tarif horaire rendez vous!!
je veux tout savoir mdr!!!!!!!!!! Massages au profit de la SLPA 464183
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 14:33

Hello annabel54,

Je ne suis pour le moment plus en opération massage pour la SPA. J en referai certainement une pour la période de noel ;)

Mais tu peux voir les massages que je propose ici : http://sante-bien-etre-au-naturel.com/index.php/bien-tre-domicile/
Et les tarifs ici : http://sante-bien-etre-au-naturel.com/index.php/tarifs/

Et bien sur si tu es tenté avant n hésites pas ;)

A bientot Massages au profit de la SLPA 78278
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 15:36

Nouvelle opération SPA pour noel Massages au profit de la SLPA 395461

Si vous avez envie de faire plaisir ou vous faire plaisir en faisant plaisir aux ptis louloux, je renouvelle 1 massage (1h-45€) = 5€ reversé pour la SPA Lorraine

Opération valable du 25/11/12 au 31/01/2012 pour l'achat d'un bon cadeau massage. Le bon est valable 1 an Massages au profit de la SLPA 464183

Faites votre choix parmis 3 massages pas ordinaires :


Massages au profit de la SLPA 468869 Le massage global chinois ou Tui Na (1h00 sur table) : L'harmonisant

Le Tui Na est une pratique favorisant la circulation de l’énergie aussi bien que la circulation sanguine. Ce massage est basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, ce qui implique des manoeuvres d'accupressions sur les lignes d'énergie (méridiens). Par ailleurs, du fait de sa visée d'harmoniser l’énergie, le Tui Na est une technique particulièrement efficace pour se détendre. La personne qui reçoit le massage est en sous-vêtements. Massage un peu sensible.


Massages au profit de la SLPA 468869 Le massage traditionnel thaïlandais ou Nuad Bo' Rarn ou Yoga-Massage (1h00 ou 1H30 sur futon) : Le dynamique

La spécificité de ce massage, est d'associer des manoeuvres de type pressions et pétrissages tout le long des lignes d'énergie appelées «Sen». Cette technique utilise des enchaînements d'étirements et de postures proches de celles pratiquées dans le yoga. Il est souvent appelé "le yoga des fénéants", c'est un peu un yoga assisté. Tout le corps est massé depuis la pointe des orteils jusqu'au sommet de la tête.

Ce massage se pratique sur futon. C'est un massage dit "energétique", relaxant tout en étant tonique.

Ce massage se pratique habillé, dans une tenue décontractée.


Massages au profit de la SLPA 468869 Massage relaxant aux huiles essentielles (1h00 sur table) : Le décontractant

Le massage aux huiles essentielles, est un massage qui mêle pétrissages et accupressions légers. Décontractant et légèrement drainant, il rassemble un ensemble de techniques (chinois, thaï, shiatzu) dans une version plus douce et plus légère. Tout le corps est massé, de la tête aux pieds. La personne qui reçoit le massage est en sous-vêtements.


Mes huiles (essentielles et végétales) sont bio.

Pour les renseignements, la commande des bons cadeaux, n'hésitez pas 06 17 18 28 24 ou laetitia.dilabio@gmail.com


Pour info la précédente campagne avait ramené 25€, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massages au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Massages au profit de la SLPA   Massages au profit de la SLPA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Massages au profit de la SLPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t shirt au profit de la slpa (audit)
» Confitures au profit de la SLPA
» Boules de Noël au profit de la SLPA.
» Petits bougeoirs au profit de la SLPA
» Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: