Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA   Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 23:46

Coucou tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir votre avis. Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes intéressées par un porte-monnaie rétro comme celui de la photo.

Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Porte_10
Le tissu ne serait pas obligatoirement celui-là, j'en ai d'autres en stock donc possibilité d'avoir des couleurs différentes. Pour la taille le porte-monnaie fait environ 9 à 10 cm de large.

L'envoi serait le principal moyen de réception (frais de port à prévoir) car je n'ai pas la possibilité d'être sur Amance et Velaine très souvent sinon en fonction de vos réponses il se pourrait que j'en réalise quelques uns pour les vendre lors du 1er septembre, jour de fête à Amance.

J'attends vos réponses pour savoir s'il y a des personnes intéressées et connaitre vos avis. Pour ce qui est du prix il serait approximativement de 13€ (les fermoirs sont difficiles à trouver à des prix raisonnables pourtant je cherche ^^).

Très bonne journée/soirée.

Popomme
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA   Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 19:57

Chouette idée!

J'aime bien ce style de porte-monnaie ^^
Tu peux nous montrer les autres tissus que tu as? (oui j'aime pas trop les petites fleurs...Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA 377597)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA   Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 21:00

J'ai fais une drôle de tête en lisant ton commentaire entre parenthèses parce que j'adore le liberty et à ce moment je me suis dis "oups, est-ce que t'as des tissus différents?".
En tout cas voila les photos x)
Je ne fais pas grand chose en couture alors forcément j'en ai pas beaucoup. On remercie le chat car  les tissus dans la gamme beige ont contribué à lui faire un beau coussin patchwork ^^

Les petites fleurs :
Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Tissus10

Les fleurs moins petites :
Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Tissus11

Les tissus du chat :
Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Tissus12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA   Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA
» porte-manteaux en bois au profit du Refuge du Mordant
» Porte-clefs "pomme de Touline" au profit du Refuge du Mordant
» t shirt au profit de la slpa (audit)
» Massages au profit de la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: