Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+16
Crevette
isa-béa
didounette
figo
carrie
Kelly270
Ophélie55
Annieguepe
Louloutte86
Dididon
TaiGa
COCORINNE
Joyce
alibaba57
TOM54136
Karine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 18:29

Oui je comprends même pas qu'il soit encore au refuge  Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 674250 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 21:08

Oui c'est vrai il aime la compagnie et les grandes ballades, il est adorable, ne s'occupe pas des autres chiens mais n'apprécie pas beaucoup les chats !! il mérite une gentille famille si possible avec du terrain car il se plait dehors et, comme dit Karine, pas tout seul  Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: black   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 21:44

bonjour tout le monde !

merci de me donner des précisions concernant Black, car j'aimerais parler de lui autour de moi, et, si c'est autorisé, diffuser des annonces autour de moi le concernant (plus "le bon coin" ?)

au début de son post, il était dit qu'il n'était pas propre, entretemps il y est dit qu'il est très propre...quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

S'entend-il avec les autres chiens (mâles, femelles ??)
les chats, non, ça c'est noté...
tout comme il est noté qu'il est difficile de le manipuler...

pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens d'adopter Baboune et je m'étais penchée sur l'histoire de Black...malheureusement, j'ai déjà Dahlia, qui est une chienne âgée et plus que craintive...je travaille encore...donc trois, ce n'est pas possible...

cependant j'aimerais trop aider Black...

alors svp, pour les bénévoles qui le connaissent, merci de me donner plus de renseignements. Son post n'a pas été renseigné depuis quelques temps, ce que je comprends très bien : vous les promenez déjà...vous ne pouvez écrire pour tout le monde...

alors MERCI à ceux ou celles qui pourraient me donner des précisions...et un gros câlin à Black de ma part Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461




Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 22:11

Pour la propreté, au refuge il fait partie des chiens les plus propre, il tient les nuits ce qui est très long au refuge.
Dans son dossier, il est cependant précisé qu'il n'était pas propre.
Le refuge en a conclut qu'il s'agissait bien là surement d'un problème comportemental sur lequel il faudra surement travailler dans son futur foyer si il réapparait....

Concernant les chiens, le refuge n'a pas encore eu l'occasion de faire de test. Il est juste noté dans son dossier qu'il serait "ok femelles".
Ce sera donc à tester au cas par cas si sa future famille a un autre chien.

Et oui bien sûr, vous pouvez diffuser pour lui, tant que vous précisez bien les points importants qui concerne Black Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 459435
ça commence à faire longtemps qu'il attend le loulou, ce serait bien qu'il trouve un foyer lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: black   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 22:45

Merci Dididon !

je vais voir comment récupérer les photos (il y en a plein de belles)...et composer une annonce pour lui.

merci aussi à tous ceux qui l'ont promené de me dire surtout s'il semble accepter les autres chiens...

ça, c'est d'importance, car la plupart des personnes assez généreuses pour accueillir un loulou pas tout jeune, ont déjà un chien et ce sera probablement la seconde question, après la propreté.

pour ce qui est de la propreté, cela s'arrange la plupart du temps. Il faudra donc surtout des gens patients et conciliants...

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 78278 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 8:58

Bonjour Isa-Béa

Dididon a très bien résumé la situation juste une petite précision concernant les autres chiens, en général lors des ballades qui sont primordiales pour lui, il est heureux dès qu'il est dehors et en redemande, il accepte bien les petits chiens (de même taille que lui) et bien sûr les femelles mais il a beaucoup plus de difficultés dès qu'il croise un gros chien, il ne les agresse pas mais tire comme fou donc pas de gros chiens. La vie en appartement est déconseillée, il lui faut un jardin pour qu'il puisse se défouler et comme Baboune, il est très gourmand.

C'est gentil de bien vouloir l'aider à trouver un foyer la vie en refuge est dure pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 13:30

Black a pu profiter d'une bonne balade hier avec sa tata Crevette! Il a partagé cette balade avec Daya, Snoopy, Hooligan et Kiwie Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 682388
Il n'a rien dit à Daya, Kiwie et Snoopy, faisait son petit cake en début de balade avec Hooly mais à la fin de la balade son comportement n'était déjà plus le même Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 80849

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf1618

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf1710

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf1711

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf1712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 14:29

yeuh "mon" petit poussin ! comme il est émouvant...Un regard impossible !

vite, vite un foyer pour lui...

je suis en train de réfléchir à un texte d'annonce (bon coin et affichettes) mais je manque d'inspiration...j'ai commencé mais n'en suis pas trop satisfaite, alors, merci, pour ceux ou celles qui ont des idées, même une phrase isolée, de me transmettre leur écriture, une fois que j'ai les éléments, je suis assez à l'aise pour la formulation...

après quelques jours de calme, Baboune a à nouveau grogné par 2 fois ce matin vis-à-vis de Dahlia...la 1ère fois sans raison apparente, la 2ème fois je pense que c'était pour un morceau de pain qui traînait au sol...rien de grave en soi, car dans l'ensemble, ça va quand même, mais à chaque alerte de ce genre, mon rêve de prendre Black également (ne serait-ce qu'en famille d'accueil) s'estompe...

mais je veux y croire pour lui, malgré tout ! en fait, l'idéal aurait été de pouvoir "tester" ses attitudes en famille, afin de mieux parvenir à le placer par la suite...

un grand MERCI aux personnes qui lui ont donné cette chance de se ballader ce dimanche avec des compagnons, et qui plus est, de grande taille, car cela rouvre des portes à Black, à savoir qu'apparemment il n'a plus du tout la même crainte des grands chiens !
ça, c'est hyper positif !

comme il fait pitié avec sa collerette !!! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 582837  quelqu'un sait-il pour combien de temps encore il doit la porter ??

en tout cas, je ne vous remercierai jamais assez, "les filles", pour m'avoir fait le plaisir de poster ces photos...je pense à Black tous les jours, et plus encore que tous les jours...dans tous les cas, je compte décider gilles (ce qui n'est pas gagné (; ) de revenir très vite un samedi ou un dimanche ou mm un jour de semaine (sommes en vacances la dernière semaine de l'année), afin de faire la connaissance de Black et surtout de les faire se rencontrer avec Dahlia et Baboune...
je n'ai pas beaucoup d'espoir car Baboune est très possessif (cela se soigne-t-il, docteur ?) et je pense que c'est de lui que viendraient les problèmes...mais si on ne tente rien, on n'a rien...

l'expérience Baboune-Dahlia nous aura démontré une chose, c'est que Dahlia n'a pas du tout réagi comme nous aurions pu le penser il y a quelques mois : pour moi, elle était sensée se laisser dépérir, si Dakota venait à nous quitter ! elle est triste, j'en suis sûre, elle le recherche encore, mais elle mange et  recherche la compagnie canine...(à défaut, peut-être, mais est en quête tout de même)

Faites un GROS CALIN à Black de ma part, et dites-lui que je ne l'oublie pas... Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 16:28

Ahhhh Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267 quelle belle balade, quelle belle journée, quelles belles photos, un grand plaisir pour moi dimanche dernier Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 682388 .
Merci Black, merci les filles, merci Isa béa : On lâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 22:15

je n'oublie pas Black ! loin de là ! juste j'attends mes congés pour m'occuper sérieusement de l'annonce, etc...et aussi de tenter de venir faire sa connaissance...
mais ça, ça dépend du temps (neige) comme nous avons de la route...

je pense toujours autant à lui, j'en parle autour de moi, je n'arrête pas...

mais il faut vite que je finalise une annonce, certaines d'entre vous m'ont déjà beaucoup aidée...dommage que je sois loin, nous aurions mieux "travaillé" de vive voix, ensemble.

qu'importe, Black reste ma priorité, mon souhait pour Noël...
même si je le voulais je ne saurais penser à autre chose.
juste là c'est très chaud au boulot, et je rentre "épuisée"

aujourd'hui, visite de Didounette et Jean-Claude, j'en parlerai sur le post de Baboune...
mais journée riche en émotions...

de l'émotion, c'est ce que je souhaite que Black suscite aux lecteurs qui liront son annonce.

MERCI Crevette d'y croire si fort Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 0:00

Black, je pense à toi tout le temps, je te fais de gros câlins...

je ne t'oublie pas !!! je travaille encore 3 jours (pour cette année), après je m'occupe de ton annonce !

pour ceux qui le promènent, svp, embrassez-le très fort de ma part Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461

Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 20:15

Coucou Black !

je ne t'oublie absolument pas ! je pense à toi tout le temps...

Noël est passé et je n'ai pas eu le bonheur de te voir "téléporté" chez moi ! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 582837

J'ai même réussi à convaincre Gilles, qui voit bien combien je serais heureuse de t'accueillir Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461

Cependant, les personnes qui te connaissent, qui connaissent Baboune et Dahlia, craignent fortement que cela ne puisse aller entre vous trois ! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 478406

La distance nous empêche de faire des tests, d'autant que la neige n'est plus loin, aux dires de la Météo...

Je vais donc enfin tenter de finaliser une annonce pour toi, mais garde courage, je continue à espérer un miracle qui t'amènerait dans notre foyer...

Je t'embrasse très, très fort Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 0:02

j'ai mis l'annonce pour Black sur le Bon Coin sous "un toit pour abriter le coeur meurtri de Black"

j'ai mis le même texte avec photo sur une affichette.

je peux vous la transférer par mail, si quelqu'un le souhaite pour affichage dans votre région...

je l'ai déjà transféré à Morgane et Crevette...au cas où...

GROS BISOUS à BLACK Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 0:29

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf6110

UN « TOIT » POUR ABRITER LE CŒUR MEURTRI DE BLACK…
Son passé, Black l’a oublié : une vie sans amour, sans joie et sans lumière ! Un jour, le refuge, sa délivrance !!!
Trois années ont passé, Black s'inquiète. Il aura bientôt 7 ans et se sent désespéré et bientôt résigné...mais si triste de devoir accepter l'idée de terminer sa vie au refuge, derrière les barreaux, alors qu'il est vif et plein d'entrain.
Triste et effacé derrière ses barreaux, Black redevient néanmoins un chien vivant et pétillant, quand il a la chance de pouvoir bénéficier d’une promenade.
Il  vient vers vous avec sa petite bouille de fripon et son "sourire" si particulier.
Ses yeux si expressifs vous posent des tas de gentilles questions…Cependant, une fois qu’il regagne son box, il n’a plus la même étincelle dans le regard, on y voit alors toute sa tristesse et le besoin qu’il a de finir sa vie ailleurs…
Nous, si impuissants, ne pouvons que rêver et espérer pour lui en un avenir meilleur ! Nous aimerions tant un jour voir son regard s'illuminer, son coeur battre la chamade, lorsqu'enfin le hasard ou la chance feraient qu'un visiteur pas comme les autres s'attarderait devant son box et saurait que c'est lui et pas un autre !
Black n'est pas parfait, à l'image de l'homme, mais lui vous aimera et vous sera fidèle jusqu'à la mort.

Black attend depuis longtemps, trop longtemps...

SVP, ouvrez-lui votre coeur, donnez-lui un toit pour l'hiver...Il en rêve si fort !

Pour en prendre le chemin, appelez-vite Isabelle au 06 64 41 15 55 (isabea3@free.fr)



Dernière édition par isa-béa le Jeu 1 Jan 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 10:03



Très joli descriptif de Black, avec une telle annonce il faut qu'il trouve enfin SA famille, il ne faut pas qu'il y ait erreur, la première qui se penchera sur lui devra être la bonne. Finie la vie où il ne trouve pas sa place, il doit se poser une fois pour toute pour se reconstruire.
Je ne mets pas souvent d'avis sur le post de Black, mais je le suis de très près et je sais qu'il est aimé par vous et que vous faites le possible pour qu'il soit enfin heureux. Un grand merci pour toute cette énergie et dommage que l'entente entre les 3 loulous ne puisse être détendue, sinon je suis persuadée qu'il avait SA famille aimante. Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 10:29

Très joli texte...j'espère qu'il permettra à Black de trouver une famille, enfin Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 10:41

Merci à vous pour cette belle annonce! Pour l'avoir très souvent promené, je confirme que Black est un chien adorable, très affectueux et plein d'énergie. Il apprécie beaucoup les  promenades et le montre bien car il est très expressif  Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Aujourd'hui j'ai des soucis de santé qui font que je ne peux plus aller au refuge mais je pense souvent à lui et à ses compagnons Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 478406  Alors quel immense bonheur ce serait de le voir trouver enfin un gentil foyer!
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 12:10

Effectivement très joli texte espérons que ça lui porte chance et qu'il trouve vite un foyer aimant avec un grand jardin Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 17:42

J'espère également que cela l'aidera à trouver "sa famille".  Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267
Comme Liby, je pense qu'il faut que la première famille soit la bonne, une famille faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 20:48

Suite à l'annonce sur le bon coin, 3 appels...
Une jeune fille de 12 ans qui n'a pas réussi à convaincre ses parents...
Deux autres personnes à la réflexion...
Les deux ont déjà une chienne, l'un une chienne de 2 ans, l'autre une chienne de 11 ans...
La GRANDE QUESTION : Black va-t-il s'entendre avec leur chienne ?

Maison avec jardin pour les deux...

Deux questions également : Black est-il castré ? Black s'entend-il avec les chats ?

Si quelqu'un peut me répondre, ce serait bien...

Ici il neige, j'imagine que c'est pareil par chez vous...

Si toutefois quelqu'un croise Black....dites-lui qu'i peut reprendre espoir...c'est pas gagné...mais il a réussi à attirer l'attention, et même à faire battre très fort le coeur d'une petite jeune fille.
Morgane m'a dit un jour que rien que de s'intéresser à eux, nous leur donnons une chance d'intéresser quelqu'un...puisse-t-elle dire vrai !

Black je t'embrasse très fort Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 19:12

Coucou Isa-Béa,

oui Black est castré, quant aux chats c'est plus délicat, on ne peut pas dire qu'il court après dès qu'il en voit un, ça dépend de son humeur, ça c'est à tester !!

Ce serait vraiment génial que quelqu'un s'intéresse enfin à lui, c'est un bon chien, oui je l'ai vu cet aprèm
et je lui ai passé ton message, croisons les doigts très fort pour que ça se concrétise.

Eh oui il a neigé, apparemment le re-doux s'annonce et c'est tant mieux pour les toutpus qui sont dehors !!!!!
Pensez à lui, il y a trop longtemps qu'il est au refuge Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 1491509794 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:08

MERCI Didounette,

Aujourd'hui je n'ai eu de nouvelles de personne...

Mais je comprends bien que les personnes intéressées se laissent le temps de la réflexion...

Moi aussi je croise les doigts...

J'aimerais tellement que Black trouve une famille...

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 3:38

Mon cher Black,

Je te souhaite une BONNE ANNEE 2015, et surtout que cette année t'apporte enfin la famille que tu mérites....comme tous tes copains et copines du refuge d'ailleurs.

JE PENSE A TOI TRES FORT et t'envoie des MILLIERS DE BISOUS... Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 395461

Isabéa
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 8:54

J'ai passé un bon moment avec Black hier. Il apprécie la neige,  s'intéresse à tout ce qui se passe autour de lui, surtout très attentif à ce qu'on fait (le gentil petit coquin Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 556267). Il aime et recherche beaucoup la compagnie humaine.
Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 31dec114


Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 31dec111

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 31dec113
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS TROP MAGNIFIQUES...   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 12:52

MERCI Cocorinne,

je ne trouve pas les mots, de toutes façons, je suis en larmes...

Black est tout simplement magnifique sur ces photos, émouvant, adorable...

je n'ai plus de nouvelles pour lui Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 582837 mais il y a eu "nouvel an" et il faut laisser le temps au temps...

je vais récupérer ces photos, pour son affiche, elles sont tellement belles et terriblement parlantes !

BONNE ANNEE à tous... Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya adorable xberger allemand née en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Rocko xberger né en 2002, plusieurs années de refuge - refuge SPA de Sarrebourg
» Adam x-labrador (Janvier 2007) Moineville
» Emilie croisé papillon, janvier 2007
» Balou X terre neuve, né en janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: