Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+16
Crevette
isa-béa
didounette
figo
carrie
Kelly270
Ophélie55
Annieguepe
Louloutte86
Dididon
TaiGa
COCORINNE
Joyce
alibaba57
TOM54136
Karine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 13:51

Les photos de Cocorinne sont toujours magnifiques et j'adore le sourire de Black !
Hier 1er janvier il est sorti plus d'une heure avec une bénévole, il était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:06

oui, Black a un sourire magnifique, le genre de sourire qui attire...et pourtant !

les quelques réponses que j'ai eu par l'intermédiaire de son annonce sur le bon coin, n'ont pas abouti pour l'instant...
quelques personnes intéressées, pourtant et qui semblaient bien motivées...
mais plus de nouvelles...
est-ce le début du post de Black qui les a effrayées ou ont-ils-elles changé d'avis...Je ne sais pas.

espérons encore...

d'autant que les photos de Cocorinne sont tout simplement merveilleuses ... tout comme le sujet qui a posé !

MERCI aux bénévoles qui le promènent...j'espère que cela maintient Black dans l'espoir d'un avenir différent...

GROS CALINS de ma part Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 21:14

Nous aussi black nous a touchés ! Du coup on parraine Snoopy le dalmatien et aussi Ian puis comme Ian a été adopté on a parrainé canelle la mini saint Bernard et elle aussi à eu la chance d être adoptée donc notre parrainage va à Black !
On l aurait bien pris mais on a déjà filou un petit croisé York de 9 ans un couple de saint Bernard dont on a adopté le mâle à Amance en juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 21:28

Trop cool de parrainer Black...

J'y avais pensé, bien sûr, mais vous avouerais que je me suis dit qu'il valait mieux que j''économise chaque "denier" pour l'aider différemment, à savoir mettre des annonces (payantes ou pas payantes), imprimer des affichettes pour diffusion, faire les km éventuellement (200 km) s'il le fallait vraiment...etc...

Donc le fait qu'il soit parrainé par vous me comble...pour moi, avoir un parrain ou une marraine, cela doit forcément porter bonheur, cela me fait un peu penser à certains dessins animés de mon enfance ou les marraines étaient des "fées" !

Bravo aussi pour toute cette implication (vos diverses adoptions et parrainages...)

MERCI pour Black... Shocked Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 21:31

Par contre on voit bien qu'il est gourmand quand on regarde les premières photos il était plus mince !!!!!!
La un vrai petit tonneau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 22:00

mais non, mais non !!! ce sont les photos qui sont prises sous un mauvais angle ! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162

et il faut bien compenser... Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 22:08

Oui au final il es comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 13:45

Pour le connaître depuis^spn arrivée, je confirme il a pris des formes mais a toujours la forme !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 0:47

BLACK, mon amour, je t'aime toujours autant !

Mais que se passe-t-il donc ? Pourquoi personne ne se donne-t-il le courage de te donner ta chance ?! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 582837
c'est incroyable...
je t'ai pourtant re-composé une annonce, en mélangeant un peu l'ancienne avec tout ce que j'avais au fond du coeur ! mais rien n'y fait, personne n'appelle...

je sais que tu es promené, ça, déjà c'est ta chance, mais je voudrais tellement te savoir "couvert" d'affection...

ton heure viendra, Black, j'en suis sûre...Il ne peut en être autrement...

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 16:25

Nouvelle affiche et photo sur le box de Black : texte de Isa-béa et photo de corinne

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Black_10
Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Black_11
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 1:44

MERCI Karine et Corinne,

en effet, monsieur semble avoir un peu grossi !

merci beaucoup pour cette photo : pour moi qui suis loin et qui m'intéresse tellement à lui, cela me donne une idée de la situation actuelle : il me fait 10 fois plus pitié que sur les photos précédentes...
il semble inquiet (ou fatigué ?) il a les oreilles en arrière, c'est ce qui me fait penser qu'il a peur de quelque chose, non ?
il a le regard plus triste, je trouve !
et pour moi qui n'ai jamais eu le courage d'entrer là où se trouve les box, j'ai du mal de voir le béton au sol (j'aurais tellement préféré découvrir un tapis persan Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162 )

ça bouge très peu du côté du bon coin, mais ne le dites pas à Black, il semble déjà assez triste comme cela ! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 582837

la semaine dernière une personne me demandait si Black pourrait s'entendre avec : un jack russel de 15 ans, une jeune chat fougueux, deux enfants...et en appartement...
je leur ai envoyé le lien du forum, tentant de les amener à une autre adoption (jack russel entre autres...) je ne sais pas s'ils l'ont fait, car je n'ai plus eu de réponse...

là je viens enfin d'avoir une demande de renseignements qui me redonne un peu d'espoir, mais bon, il ne s'agit pour le moment que de renseignements complémentaires...et toujours pareil, du lieu où se trouve Black...et ça, je sais bien que cela pose un peu problème...

allez on va croiser les doigts...

UN GROS CALIN à Black de ma part....je ne l'oublie pas !!! Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 1:19

une pensée particulière pour mon black d'amour !

je ne t'oublie pas, ta dernière photo m'a particulièrement touchée, à tel point que j'avais de ce pas envoyé un MP à Cocorinne pour lui proposer de lui envoyer de quoi t'offrir un panier plus grand...
mais, renseignements pris, ton panier serait assez grand !
je t'ai trouvé un peu plus triste, un peu plus tout... tu étais peut-être fatigué...ou inquiet...

tiens bon, je ne t'oublie pas, je compte même venir te voir un de ces quatre matins, avec dahlia et baboune...
il faudra leur réserver un bon accueil, d'accord ??!

j'ai entendu dire que tu étais promené ! MERCI à tous

GROS CALINS à toi Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 12:18

une dame serait intéressée mais ne possède pas de jardin juste une cour
est ce que cela serait envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 12:31

Il faudrait que cette dame appelle le refuge à partir de 14h. Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 12:46

je transmets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 21:07

j'espère que la dame a appelé !

pour ma part, je pense qu'il faut tout d'abord cerner la motivation de la personne, puis demander quelle taille a cette cour, si elle est bien clôturée et surtout ce qu'il y trouverait comme abri, au cas où il ne voudrait pas rentrer à l'intérieur au début...

la personne précédente qui s'intéressait à lui me donne encore des nouvelles, mais ne pourra venir tout de suite au refuge...de plus elle est allée se "promener" un peu sur le forum et a repéré Toby...aussi...

dans tous les cas, il semble s'agir d'une adoptante éventuelle et sérieuse, donc si vraiment cela doit être un autre loulou...ce n'est pas le plus grave...
même si cela me serre le coeur pour Black !

GROS BISOUS à lui et aussi MERCI Ludo, pour ton aide précieuse...c'est vraiment sympa...

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 (pour Black ! pas pour Ludo Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:01

Mdr Isabelle !!!!

Oui j'espère que cette personne a appelé ... Mais dans son mail elle parlait d'une petite cour ... 😒


Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:33

la taille de la cour c'est finalement pas le plus grave...moi-même j'ai un petit jardinet alors que Dakota et Dahlia au début auraient eu besoin de bien plus pour se dépenser (en dehors des ballades), mais en contrepartie, ils ont eu des "montagnes" d'affection, de bisous, de la nourriture adaptée à leurs problèmes de santé... ... bref, tout sauf le grand jardin ou la grande cour...
il est vrai que les bénévoles me racontent tout le temps l'énergie de black, donc s'il se retrouve dans une petite cour ou un petit jardinet, il faudra compenser par de grandes ballades...
allez, on verra bien, je croise les doigts pour qu'il trouve "chaussure à son pied", même si ce n'est pas immédiat....mais vite quand même, très vite Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 21:14

Voilà l'affiche du refuge pour Black avec le texte d'Isa-béa et la jolie photo de Cocorinne !

A diffuser partout !

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Black_12


Dernière édition par Dididon le Mer 28 Jan 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 22:39

MERCI Dididon ! Shocked

Trop bien le texte en gras, la photo, la "déco" (adoptez-moi en couleur...)

et surtout merci pour le dernier paragraphe, c'est super, je cherchais désespérément comment formuler le fait que Black se plaisait mieux à l'extérieur, etc...
trop cool...

juste, pour l'avoir écrit, je peux me permettre de poser la question à tout le monde : j'ai l'impression que je me suis trompée en mettant tout au conditionnel dans la phrase suivante :

"dans ses rêves les plus fous, il avait entendu dire qu'il existerait des maîtres qui, en plus de la nourriture,
donneraient de l'affection à leur toutou, le promèneraient, le détacheraient même parfois, et, jouissance extrême, lui prodigueraient des caresses, lui diraient des mots doux, et aussi le protégeraient..."

ne serait-ce finalement pas mieux en mettant ....qu'il existait des maîtres qui, en plus de la nourriture, donnaient de l'affection à leur toutou, le promenaient, le détachaient même parfois, et jouissance extrême, lui prodiguaient des caresses, luis disaient des mots doux, et aussi le protégeaient...

avis aux amateurs, ou plutôt aux spécialistes de la langue française ! qu'en pensez-vous ?

merci pour cette chaîne de solidarité autour de Black...Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 395461

Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 22:47

Ou :

"dans ses rêves les plus fous, il avait entendu dire qu'il existe des maîtres qui, en plus de la nourriture,
donnent de l'affection à leur toutou, le promènent, le détachent même parfois, et, jouissance extrême, lui prodiguent des caresses, lui disent des mots doux, et aussi le protègent..."
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 23:49

oui, aussi... c'est peut-être moins "lourd" que ce que j'avais mis à l'initial...
je vous laisse modifier, si vous le pouvez...au présent c'est bien aussi...

en fait, j'ai déjà changé ça sur l'annonce du bon coin, à chaque fois que je la remonte, je modifie des trucs et j'essaie, vainement d'ailleurs, de raccourcir !!!

car pour l'affiche, ce n'est pas aussi grave, mais je crains que certaines personnes n'aient mm pas le courage d'aller au bout de mon annonce Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 948162

la longueur des écrits, c'est mon grand problème...et après je ne sais plus quoi retirer...
aussi n'hésitez surtout pas à "virer" si vous le souhaitez...

merci encore pour mon petit chéri de Black...
je discutais ce soir encore avec Baboune, le suppliant de devenir un "gentil toutou à sa mémé", afin qu'un jour peut-être, Black puisse malgré tout venir nous rejoindre...hélas, ça, c'est pas gagné ! ma vétérinaire me disait hier encore que deux chiens dominants, ça craignait...

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 478406 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 78278

Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 14:47

ien côté du boncoin malheureusement pour Black snifffffffffffffffff


Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 826872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 0:25

oui c'est plutôt calme...j'ai tout de même eu quelques contacts, mais soit ce sont des personnes en appartement, soit ce sont des personnes d'au moins mon âge (61 ans) et qui donc sont, pour certaines, encore en train de réfléchir à la chose ! le trajet jusqu'à Nancy, pour mes contacts, rebute un peu aussi...

la dernière personne que j'ai eu dimanche dernier au téléphone m'a donné l'impression que si elle avait pu aller le voir le jour même, elle l'aurait fait...Ce qui ne veut rien dire en soi...mais bon, en se montrant optimiste, on pourrait imaginer que si elle y avait été, elle aurait eu un coup de coeur...qu'elle avait d'ailleurs déjà eu sur sa photo dans l'annonce...mais rien ne vaut un contact réel avec le toutou...

bref...patientons, j'ai eu ainsi quelques personnes qui semblaient sérieuses dans leur demande, mais qui souhaitaient réfléchir encore...

réfléchissez bien, Mesdames...vous sembliez si sympa, si généreuses...allez-y, franchissez le pas !

GROS CALINS à mon pauvre bout de chou, qui attend toujours... Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 2176505670 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 2176505670 Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830




Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Gerbéviller
Emploi : aide-soignant
Date d'inscription : 05/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 10:06

J'ai eu une dame de gerbeviller par rapport à mon annonce du boncoin pour black elle y est allee le voir ce samedi et y retourne ce mercredi

J'espère que cela pourra se concrétiser

Je peux faire une previsite chez eux si cela est nécessaire c'est tout près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniegirardot.net
Contenu sponsorisé





Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance   Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, XBerger, né en janvier 2007, refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya adorable xberger allemand née en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Rocko xberger né en 2002, plusieurs années de refuge - refuge SPA de Sarrebourg
» Adam x-labrador (Janvier 2007) Moineville
» Emilie croisé papillon, janvier 2007
» Balou X terre neuve, né en janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: