Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE

Aller en bas 
+6
alibaba57
TaiGa
MORGANE
Nat
KLARA
geraldinek57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:31

Bonjour à tous !!

Avec une amie, nous avons sorti d'un "élevage", Abby, adorable chihuahua non lof. Elle a passé sa vie à être trimballée d'éleveur en éleveur pour faire des bébés.
Lorsque je l'ai recueillie, elle souffrait d'amodécie : plus un seul poil sur la peau suite à la naissance de ses petits.
Craintive aux premiers abords, elle donnera toute sa confiance à ses maîtres. Elle se moque des chats mais s'il y a d'autres femelles dans le secteur, elle cherchera à être le chef de la meute et marquera partout son territoire. Elle est très sportive, saute facilement ; par contre elle n'arrive pas à marcher en laisse, très angoissée. L'idéal est un jardin CLOS ; elle est propre.

L'idéal serait qu'elle soit seule ou avec un autre petit chien mais pouvant aller dans un jardin faire ses besoins. Ce n'est pas le chien que vous emmènerez ici et là , elle vous attendra dans un coin de la maison.
Elle ne supporte pas les jeunes enfants.

Elle a actuellement ses chaleurs (j'attendais pour pouvoir la faire faire stériliser) ; j'aimerai qu'elle reste dans la région pour avoir de ses nouvelles, on s'attache toujours lors d'un sauvetage !

PAS DE DIFFUSION hors de ce forum !

Le contact, c'est moi. J'ai eu 250 euros de frais pour la sortir, il faut compter en plus sa stérilisation et ses vaccins.

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Chipie10

Je m'absente pour la soirée, réponses aux questions et aux mp dès que possible <3

Mise à jour le 24/04/12... quelques photos...

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  01_chi10
J'adore les câlins, quand je suis en confiance, je viens les chercher et je tapote avec ma patte jusqu'à ce que tu me fasses plein de caresses..

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  02_voy10
Dans la voiture, sur la route du retour, enfin une nouvelle vie va commencer pour moi ; je dois mes progrès rapides grâce à la présence d'autres petits chiens chez GG.
Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Filles10
Au jardin.... j'adore roupiller dans la chaise longue au soleil, n'oubliez pas mon plaid, j'adore la polaire et les gros coussins moelleux genre coussins de sol.

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Les_3_10
ET avec les copines de chambrée, du moins de canapé car chez GG, les petits chiens dorment sur le canapé...



Dernière édition par geraldinek57 le Mer 25 Avr 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:54

Vraiment dommagemoi qui cherchait une chi il y a quelques semaines.
Bonne chance petite Abby j'espère que tu trouveras une famille qui ne t'exploitera pas et qui te donnera tout son amour :enamour:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:33

J'ai d'abord pris le temps de la soigner et de la connaitre... sans oublier les chaleurs pour caler l'opération Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:38

Toute mignonne, cette puce! Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 10:40

j'oubliais.. Abby adore venir chercher un gros câlin le matin et n’hésite pas à sauter sur le lit.... chose impensable à son arrivée... Mam'zelle Abby apprécie vraiment les câlins et n'arrête pas de se coller à vous tant que vous continuerez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 16:00

alors la je suis vraiment degoutee car cette puce me fait craquer et j'etais prete a t envoyer un mp geraldine je craque sur les chihuahua tu le sais .....Mais j ai deux enfants a la maison alors ca n ira pas pour la puce a mon avis...Pourquoi tu dis pas d enfants en bas age? pour sa tranquilite ou parce qu'elle n'aime vraiment pas les enfants cette puce?Oh je craque.............. Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267
J'ai une femelle malinoise a la maison aussi adorable ......
Bon rien qui ne convienne a la puce apparemment tant pis mais si tu penses qu'il y aurait moyen, n'hesites pas envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:23

Kikoo !!!!! A ce jour, elle aboie sur les jeunes enfants car en fait , elle n'en a jamais vu et du coup, les gamins pleurent alors elle aboie de plus belle... Par contre, elle n'a pas peur d'Emmy ma grande chienne. Elle a tellement progressé en 2 mois qu'il ne faut pas être fermé à tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:34

T'habite pas si loin de chez moi, on peut toujours tester et voir ; je m’inquiète plus pour le jardin clos que les gamins.. Mais elle a du rappel.. si tu l'appelles Abby ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:10

Mmmm ça sent le craquage par là... Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  948162
Depuis le temps que t'en rêves Morgane, j'espère que ça pourra se faire! Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  832920
Elle a pas eu une vie facile en plus la puce... merci à toi Géraldine de prendre soin d'elle! Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  245410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:51

on a bien parle avec geraldine j en parle et je reflechis car phoebe est tres malade et je ne veux pas non plus la perturber d e trop en ce moment, je vais en parler a ma veto, je la vois vendredi.Je te tiens au courant geraldine mais je pense a elle depuis toute a l heure et son histoire sa bouille me font craquer...ELLE a eu la meme vie que marine ma ptite york alors je sais a quel point elle a besoin d'amour et de patience cette puce...Aurais tu d'autres photos d ela ptite puce, elle a l air trisite sur la photo....
Pleins de calins a la douce abby
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 21:15

Quelle triste histoire Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  674250
J'espère que sa pourra se faire pour toi MORGANE, elle est trop mimi et a bien besoin d'une bonne famille. Et les chihuahua sont de vrai petits amours, quand on en a on ne s'en passe plus Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 8:06

J'ai rajouté des photos au début du post..... Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 10:40

oui j ai vu merci geraldine
elle est a croquer Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461
j en parle tranquilement et je te rappelle .Phoebe ne va pas trop bien alors ca me stoppe un peu, je ne veux pas la perturber pour le moment...Je vais en parler a ma veto vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 11:26

Oui pas de souci Morgane, pour moi tu remplis mes critères.. Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  682388
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:25

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  1491509794 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  1491509794 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  1491509794 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: .......   Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:03

Bonjour à toutes et tous,,
Ayany un groupe d'amies qui ont des "chichis" et les trouvant incroyables ces petits chiens ,je pensais qu'entre mon Didy et fifille la pékinoise,un chihuahua aurait été le où la bienvenue avec nos 2 choupinets.
Je vois sur le forum ici,cette petite puce et me voilà toute chamboulée...Mais mon mari,hélas,n'est pas d'accord...


Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  643672 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  865659
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:19

Ah nos hommes !!!! C'est parce qu'il ne la pas vu en vrai la chipie !! Et puis 3 kilos à peine, ça ne se remarque même pas sur le canapé.. sauf quand elle vient de coller pour avoir de gros câlins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:05

Réservée..... Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:06

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:19

Par toi Morgane??? Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  377597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:41

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  466264
en fait on peut même dire ... adoptée..... Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:45

Mais euh... je veux savoir Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:53

Alors? Alors? Moi aussi je veux savoir! Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  884592
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:34

coucou alors abby viendra rejoindre la maison, on est allé la voir auj et impossible de ne pas craquer....Il va y avoir du travail , de la patience mais on va vivre une jolie histoire ensemble .Phoebe va pas bien du tout, on parle de jours et de semaines alors imaginez mon état, c'est pour ca que qd geraldine m a proposé d egarder abby en attendant j ai pense que c etait la bonne chose a faire pour phoebe. Merci a geraldine d accepter de garder abby encore un peu pour que je puisse passer le temps qu il faut avec phoebe.
Voila abby va nous apporter un peu de bonheur apres un moment tres dur...
Gros bisous a la puce en attendant, je compte sur toi geraldine pour lui faire

PS:ca y est enfin je vais pouvoir avoir mon chihuahua tant revé et faire une bonne action Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461 Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:55

Je suis très heureuse pour toi Morgane...Et oui tu vas enfin avoir le petit chihuahua dont tu as toujours rêvé et tu vas enfin offrir le bonheur qu'elle mérite à la petite Abby.

Le véto t'a déconseillé de la prendre dès maintenant vis à vis de Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Empty
MessageSujet: Re: Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE    Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby, femelle chihuahua bleue poil long, 6 ans, DIEUZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaya femelle bleue et blanche à poil long ASCA
» Isatis femelle bleue et blanche poil long. Adoptée. Asso Asca
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» Adorable femelle, poil long noir à SARREBOURG
» recherche chaton mâle/femelle poil long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: