Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)

Aller en bas 
+2
SekaiWa
Maryjo57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:14

Bonjour,
J'ai recueilli il y a une semaine et demi 2 chatons qu'une chatte libre que je nourris a déposé dans mon jardin (il y en avait 4 mais les 2 autres étaient plus craintifs). Je les ai emmenés chez le vétérinaire qui les a trouvé apparemment en forme (pas de choryza), ils ont été vermifugés et ont eu une pipette d'anti-puces le 26/09/2012. Il m'a annoncé qu'ils avaient 2 mois (je pensais qu'ils en avaient 3). Je ne peux malheureusement pas les garder (j'ai adopté une chatte dans un refuge récemment) et je souhaiterais donc les faire adopter (sans contre-partie financière). Il faudra les faire vacciner, tatouer et stériliser.

J'ai installé les 2 chatons chez moi dans une chambre libre, ils sont visibles à Sainte Marie Aux Chênes.
Le mâle a des yeux ronds gris-bleus, le poil noir mi-long avec une petite tache blanche sur le poitrail et la femelle a les yeux en amande jaune-vert et le poil noir également, plus court et une tache blanche un peu plus prononcée sur le poitrail. Ils vont à la litière tous les 2 et mangent des croquettes. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui les adopte tous les 2, ils s'entendent tellement bien! Je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle ils se sont habitués à nous et à leur nouvel environnement.

En ce qui concerne leur mère (qui est magnifique, elle a les poils mi-longs, toute noire avec une petite tache blanche sur le poitrail), je compte essayer de l'attrapper pour la faire stériliser mais pour l'instant, elle s'occupe du 3ème chaton (poils mi-longs noirs également) donc j'attends encore un peu. Je ne vois malheureusement plus le 4ème chaton depuis plusieurs jours.

Je débute dans ce type de démarche, donc n'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner.
Et contactez-moi si vous désirez adopter un de ces adorables chatons![img][/img][url][/url]


Dernière édition par Maryjo57 le Jeu 4 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:57

ils doivent etre trop chooouuux
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:47

J'essaie d'insérer une photo mais impossible, je ne pensais pas être nulle en informatique!
Ca y est, voilà les photos!
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2121
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2120
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2119


Dernière édition par Maryjo57 le Jeu 4 Oct 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 22:06

Je t'envoie la marche à suivre par MP! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 459435
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Nouvelle photo des chatons et une photo de leur maman   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:03

Voilà la photo du jour de ces 2 adorables chatons (le mâle à gauche et la femelle à droite)
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2210

Et une photo de leur magnifique maman (chatte libre)
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2123


Dernière édition par Maryjo57 le Sam 6 Oct 2012 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:26

Absolument somptueux! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 556267 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 556267
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Mes coordonnées   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:50

N'hésitez pas à m'appeler au 06 87 10 46 47 si vous désirez voir ces chatons en vue d'une adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:36

Adorables! Ca me donnerait envie de pousser les murs chez moi pour pouvoir les prendre, mais avec ma chatte et mon chien... Il faudrait que j'investisse dans un plus grand appart! Non, vraiment 3 chats c'est pas possible, mais ça donne vraiment envie avec de telles beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 17:09

Oui je sais, je les garderais bien moi aussi mais le timing est mauvais, je viens d'adopter une chatte de 2 ans dans un refuge et un chat qui squattait notre jardin cet été s'est réfugié chez nous dès les 1ères nuit fraîches de septembre. Sinon, c'est clair que j'aurais gardé ces 2 chatons sans problèmes. J'ai déjà eu 2 chats (ils avaient 1 an d'écart) et c'est vraiment mieux pour eux, je pense, d'être 2 et pour nous, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:26

Bonnes nouvelles : le petit mâle va être adopté ce vendredi.

Hier soir, j'ai enfin réussi à faire rentrer le 3ème chaton (à première vue, c'est un mâle!). Le pauvre était seul sous la pluie devant ma porte fenêtre, je n'ai donc pas pu résister, je l'ai fait rentrer en l'atirant avec une serpillère glissée sous la porte. Il est beaucoup plus craintif que les deux premiers (c'est certainement pour cela que je n'avais pas réussi à le récupérer avant). Je l'ai installé, pour l'instant, dans le garage (en attendant de pouvoir lui appliquer une pipette anti-puces), il rejoindra ensuite son frère et sa soeur dans l'une des chambres. J'ai joué plusieurs fois avec lui aujourd'hui et il commence à se laisser toucher mais il continue à cracher quand je l'approche de trop près. Je mettrai des photos de lui en ligne dès que ça ira mieux car je souhaiterais le faire adopter. Comme son frère et sa soeur, il est noir avec une petite tache blanche sur le poitrail et a les poils mi-longs. Il a tout de suite fait ses besoins dans la litière et il mange bien (croquettes et un peu de pâtée).

Il reste donc toujours la petite femelle et le 2ème mâle que je viens de récupérer (photos à venir ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 21:23

Super pour l'adoption qui se prépare et super que le troisième soit enfin au chaud! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:55

Ca y est, j'ai installé le 3ème chaton dans l'une de nos chambres en fin d'après-midi, il a pu quitter le garage après application d'une pipette anti-puces hier.
J'ai essayé la confrontation directe avec son frère et sa soeur mais ça n'a pas marché. Les 2 mâles s'entendent à peu près mais ça ne passe pas dutout avec la femelle : ils ont le même caractère, ce sont des fortes têtes tous les 2, donc ça ne colle pas pour l'instant. Ca fait 3 semaines qu'ils ont été séparés, ils ne se reconnaissent plus. Donc, ils sont installés dans 2 chambres séparées en espérant pouvoir les réunir assez vite, je vais y aller plus en douceur, affaire à suivre ....!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: 2 chatons noirs à adopter (2,5 mois)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:24

Ca y est, le petit mâle vient juste de partir, évidemment, j'ai pleuré comme une madeleine! Mais il a été adopté par quelqu'un de bien qui s'en occupera bien.

Et voilà une photo du 2ème mâle. Malheureusement, l'entente avec sa soeur n'est toujours pas top, ils sont toujours dans 2 chambres séparées. Je les ai mis chacun dans la chambre de l'autre, j'ai laissé une porte entre ouverte et chacun d'un côté de la porte, ils ont échangé quelques coups de pattes. Puis tentative de face à face direct, mais là, c'est la catastrophe, le mâle se jette sur la femelle et ils se battent assez brutalement. La femelle avait la patte qui saignait. Donc, pour l'instant, chacun dans sa chambre, il faut une sacrée organisation!!!
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2211
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:02

Notre petite Chipie (c'est comme ça qu'on l'a surnommée) s'entend enfin avec son frère (ouf pour nous, c'est beaucoup plus cool comme ça!). Les débuts ont été difficiles : étant donné qu'ils ont le même caractère, c'était à celui qui impressionnerait plus l'autre. Même si le mâle est quasiment 2 fois plus gros que la femelle, cette dernière ne se laissait pas impressionnée, lui fonçait dessus et râlait énormément (c'est une fille...) quand il l'attaquait. J'ai eu très peur au départ, mais je me suis vite rendu compte que la femelle criait beaucoup pour pas grand chose. Et à force, maintenant ils dorment ensemble!!!!
Voilà de nouvelles photos des petits loulous qui sont toujours à adopter!
Mademoiselle d'abord :
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2219
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2223
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2217
Monsieur ensuite :
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2220
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2221
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Dscf2222
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:40

J'imagine que la vie doit être plus facile chez toi maintenant qu'ils s'entendent bien! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 1718545136 Ils sont vraiment craquants! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:42

rrroooooooooooooh :!!!!!! qu'ils sont mignooooooooooooooooooonnnss !!!!!

on dirait les deux chatons que m'avait fait ma minette !!!! je craque 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 13:56

Ils sont vraiment TROP choux 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 395461 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 395461
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:43

Ilssot superbes! J'adore... 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 395461
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Chaton noir mâle 3 mois à adopter   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 20:22

Notre petite minette vient juste de partir (snif), elle vient d'être adoptée par une jeune fille (copine de ma nièce). Ca allait faire 1 mois qu'elle était chez nous, je suis heureuse qu'elle ait enfin trouvé quelqu'un qui va pouvoir s'occuper d'elle à temps plein!
Il ne reste donc plus que notre gros pacha, j'espère que quelqu'un va vite craquer sur cette bonne bouille. Il est vraiment très cool, joueur mais pas trop foufou, il est plus calme que la femelle. Je pense qu'il va devenir un très beau matou!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:43

Le dernier minou a été adopté par .......... nous!!! Hé oui, on a craqué. Disons qu'on hésitait parce Flora (la chatte de 2 ans qu'on a adoptée il y a un mois) venait d'arriver à la maison. Mais on teste la cohabitation depuis quelques jours, ça n'est pas encore le grand amour mais Flora tolère Sami (le nom qu'on a donné à notre chaton) de mieux en mieux.
Voilà, merci de passer ce post dans la rubrique "adopté".

PS : prochain objectif : stérilisation de la maman (chatte libre).
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 21:56

Eh bien en voilà de bonnes nouvelles! Je comprend bien ton choix : c'est si dur de les voir partir surtout quand ils sont si beaux et sympas! Super pour ton petit chaton et en plus tu pourras certainement avir des nouvelles de la petite femelle. Pour ton autre chat, la compagnie sera dans peu de temps une vrai aubaine! Il ne reste plus qu'a fêter ça! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 8:12

Aïe : au réveil ce matin, Sami avait mal à sa patte avant (il ne s'appuit pas dessus) et là, il est couché sur le canapé sans bouger! Du coups, pas de boulot aujourd'hui, j'attends que le véto ouvre pour avoir un RV aujourd'hui. Pauvre minou, j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, il doit avoir mal... J'espère que ça n'est pas trop grave. C'est vrai qu'il était infatiguable hier soir, je pense qu'il a dû se faire une entorse ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 18:49



Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:11

Eh bien, qu'a-t-il à la pattoune le pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 21:46

Je les change de rubrique avec joie ! Shocked

Alors, qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oréo, Lapin blanc poil mi-long aux yeux noirs, à peine 5 mois, SLPA Amance
» recherche chaton mâle/femelle poil long
» Marvin, mâle au poil mi-long de 5 ans, castré
» Helsa , 1 an femelle noire à poil long en FA . Asso ASCA
» Adorable femelle, poil long noir à SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: