| SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 | |
|
+35cynth minette Chaa Leeloup57 Nat Lucassie titite_54 Bully sophie goomy46 colza mapi MORGANE Grateuze Lovise borneo Audreydu54280 marielle Béabuf adou54 alaryn Crissou2906 Nell' Armonia Mat Dididon Albena popomme licorne54 Boboon carrie mafille audreyka Karine TaiGa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popomme
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : Malzéville Emploi : Infirmière Date d'inscription : 08/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:32 | |
| Nous avec nos chiens ! Hum ça risque de faire du monde | |
|
| |
Crissou2906
Nombre de messages : 510 Age : 57 Localisation : Saint Nicolas de Port Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 29/04/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:33 | |
| hello !! logiquement je pourrai venir aussi !! je vous préviens si je ne peux pas !! mais à cette heure-ci je suis ok ! | |
|
| |
Dididon Rottweiler
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Maxéville Date d'inscription : 16/02/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SLPA Amance
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:34 | |
| oui oui ! pas de souci ! Du moment que tout le monde s'entend avec les chats, c'est bon | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de Amance
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mar 31 Juil 2012 - 10:04 | |
| C'est ok pour moi le 26 à 15h avec ma vicky =) | |
|
| |
mafille
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : seichamps Emploi : travailleur social Date d'inscription : 30/01/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mar 31 Juil 2012 - 19:44 | |
| J' ai également 6 peluches pour le stand enfant
Petite question sur l'affiche : pourquoi c'est noté SPA et non pas SLPA ? (cf; une partie de la discussion sur le post : fin de la SPA) | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mar 31 Juil 2012 - 20:09 | |
| - mafille a écrit:
- Petite question sur l'affiche : pourquoi c'est noté SPA et non pas SLPA ? (cf; une partie de la discussion sur le post : fin de la SPA)
Parce que j'ai repris l'intitulé de l'année dernière et que SPA parle pour le moment plus aux gens que SLPA...maintenant à nous de leur expliquer le jour de la fête que la SLPA ne dépend pas de la SPA de Paris | |
|
| |
mafille
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : seichamps Emploi : travailleur social Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Cela fera partie des messages à faire passer aux benevoles des stands Je vais essayer de faire quelques impressions pour distribution et si possible j'en laisserai à Amance samedi pour ceux qui veulent distribuer sur leur coin. | |
|
| |
Karine Siberian husky
Nombre de messages : 3357 Age : 57 Localisation : B-A-D Emploi : Enseignante Date d'inscription : 10/04/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: SPA d'Amance en fête Mer 1 Aoû 2012 - 18:44 | |
| J'ai envoyé par mail aux parrains et marraines de poilus d'Amance les affiches, certains vont les avoir en plusieurs exemplaires et je m'en excuse par avance. A dans 15 jours je suivrai de loin l'avancée des préparatifs. | |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 497 Age : 61 Localisation : contrexeville Emploi : assistante commerciale Date d'inscription : 08/12/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: refuge du mordant
| Sujet: lots Jeu 2 Aoû 2012 - 15:30 | |
| ok karine , jai diffusé les affiches
sinon je serai là le 02 septembre .
et pour les lots j'en ai préparé deja. On prepare la petite chaise lorraine en bois brut ...
| |
|
| |
Karine Siberian husky
Nombre de messages : 3357 Age : 57 Localisation : B-A-D Emploi : Enseignante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: SPA Jeu 2 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Merci Marielle pour ta générosité envers les poilus | |
|
| |
popomme
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : Malzéville Emploi : Infirmière Date d'inscription : 08/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 12:50 | |
| J'imprime quelque affiches pour les mettre à la collecte de Leclerc Vandoeuvre, avec le bleu turquoise ça ressortira bien et les gens les verront.
Pour le 26 aout je serais là (avec la chienne tant qu'à faire) mais une amie qui participe aussi le 2 septembre pour la vente des bijoux s'excuse de ne pas pouvoir venir car elle travaillera tout le dimanche, je m'occuperais de lui transmettre les informations. | |
|
| |
Dididon Rottweiler
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Maxéville Date d'inscription : 16/02/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SLPA Amance
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Super bonne idée, tu as raison, ça peut ramener du monde de mettre les affiches aux collectes !!
Pas de souci pour ton amie ! tu lui raconteras ! | |
|
| |
Béabuf
Nombre de messages : 617 Age : 56 Localisation : nancy-54 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Je n'ai pu venir vous voir cette semaine, pour cause de ma maman malade, et du coup je n'ai pas tout suivie. Alors je résume : . y a-t-il des affiches et où les récupérer pour afficher dans mon quartier . avez-vous besoin de moi pour tenir un stand ???? | |
|
| |
Audreydu54280
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : MONCEL SUR SEILLE Emploi : Demandeuse d'emploi Date d'inscription : 23/03/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Secours aux Animaux en Détresse
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Sam 4 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Hello j'ai vue que il y avait une réunion pour la kemesse du 2 septembre le dimanche 26 août, mon ami Max est l'animateur ;) Je me demandais si notre présence est nécéssaire ou pas ? Car là on devait voir pour reprendre rdv mais je ne sais pas quand alors si dès fois vous voulez que l'on vienne cette date là, juste que j'en parle avant :) | |
|
| |
Boboon
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Je serai aussi présente a la réunion dimanche | |
|
| |
Crissou2906
Nombre de messages : 510 Age : 57 Localisation : Saint Nicolas de Port Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 29/04/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Hello !! j'ai déjà récupéré des lots auprès de ma diététicienne et auprès d'une amie qui fait des bijoux en cristal..J'attends des nouvelles d'un fleuriste qui fait aussi des objets de déco style vases bien sûr et autres..Il m'a dit qu'il me contacterais rapidement et qu'il donnerait mais bon il a l'air overbooké le monsieur alors...j'attends cette semaine et si je vois qu'il ne me rappelle pas je recontacte qui par MP pour apporter ceux que j'ai déjà à Amance ?? Je vais aussi imprimer des affiches que j'essaierai de mettre autour de chez moi.. | |
|
| |
Crissou2906
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Coucou !! je repose ma question !! A qui je dois m'adresser pour un rendez-vous pour amener mes lots.. je n'ai pas de nouvelles du Fleuriste mais j'en ai quand même à donner..je ne voudrais pas qu'il soit trop tard pour les comptabiliser.. | |
|
| |
Dididon Rottweiler
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:52 | |
| A moi si tu veux, ou les autres organisateurs ! N'importe ! Du moment qu'on les récupère ! Faut juste s'arranger pour se voir | |
|
| |
borneo Bouvier bernois
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:28 | |
| c est quand la date limite pour amener les lots ? | |
|
| |
mafille
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Je propose de lancer la sortie sur OVS Nancy : J'attend le feu vert. Voici le texte que je propose :
Bonjour, Pour la 1ère sortie que je lance sur le site, je vous propose de venir soutenir la SPA de Lorraine à l'occassion de sa kermesse annuelle. Malheuresement, j'animerai un stand, je ne serais donc pas participer à la sortie. Je voulais surtout faire passer l'information pour qu'un grand nombre vienne participer et surtout s'amuser. La sortie aura lieu le dimanche 2 septembre à partir de 12 h.
A cette occassion :
Restauration sur place pour les gourmands
Scéance de toilettage et initiation au dressage, pour ceux qui en auront besoin :-)
Concours du plus beau chien, Enveloppe surprise, Gros et petits lots, Stand pour les enfants
Et plein d'autres surprises !!! Venez nombreux ! Merci au nom de tous les loulous et toutous des refuges de Velaine et d'Amance. Tous les bénéfices seront reversés à la SPA Lorraine.
| |
|
| |
Béabuf
Nombre de messages : 617 Age : 56 Localisation : nancy-54 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Je serais là aussi le 26 août c'est à quel heure ????
| |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de Amance
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Lun 13 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Dans la cours à 15h^^(enfin si je dis pas de bêtise xD) | |
|
| |
Crissou2906
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Je pense venir jeudi après midi déposer les lots que j'ai !! y aura-t-il des organisatrices pour les réceptionner ou je peux les laisser à Mme BARTHELEMY ?? car la date approche et il faut "comptabiliser" !! | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 13:49 | |
| - Crissou2906 a écrit:
- Je pense venir jeudi après midi déposer les lots que j'ai !! y aura-t-il des organisatrices pour les réceptionner ou je peux les laisser à Mme BARTHELEMY ?? car la date approche et il faut "comptabiliser" !!
Je serai à la SPA demain aprem | |
|
| |
Crissou2906
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 | |
| |
|
| |
| SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012 | |
|