Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lapin qui as les yeux qui coule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 22:35

Alors à la place de la paille moi j'ai une astuce je mets un tapis d'évier de cuisine. L'urine passe à travers, les crottes restent dessus mais on peut alors les enlever très facilement et ça laisse le lapin bien au sec sur un sol agréable. Franchement c'est top ! Ca éviterait la poussière et en plus ça fait faire des économies. Pour laver un coup sous le robinet et si c'est taché un peu de vinaigre blanc et c'est comme neuf.

Pour les pierres à ronger c'est pas le mieux et ça n'apporte rien de plus le plus simple c'est branches de pommier, poirier, noisetier et pleins d'autres. C'est tendre et ça a du goût, la première fois que j'ai présenté ça à ma lapine elle n'a pas hésité elle a croqué direct.
http://www.margueritecie.com/arbre.php
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 22:51

merci du conseil j'ai peur de mettre le tapis a évier il serait bien capable de le manger , non
Je ne connaissait pas les branche de pommier ca s'achète ou faut que je les prennent directement sur les arbres (ca va leur faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 22:57

Ma lapine qui dévore la tapisserie, les câbles, les feuilles de papier, les meubles ne touche pas du tout au tapis. En fait je pense que ça ne la dérange tellement pas qu'elle n'y fait pas attention. Je lui ai mis ça car elle me retournait toute la litière et depuis elle ne fait plus rien.

Pour le pommier je doute qu'on en trouve en magasin il suffit juste de couper une branche comme lorsque qu'on taille l'arbre. Idem pour les autres arbres et l'avantage du noisetier (le plus reconnaissable pour moi) c'est qu'on en trouve facilement en forêt ça évite de transformer le pommier en bonzaï lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:07

oui c'est sur je trouverais bien ca dans la forêt , moi pas contre il ne mange pas (encore) les cable , les fils et tous c'est truc là , mais je ne cris pas victoire trop vite parce que rien que le fait d'en parler il va le faire lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 948162
L'essentiel c'est qu'il n'a plus rien mais je vais essayer avec le tapis a évier de toute facon si lui ne l'utilise pas ca sera pour l'évier
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:15

J'espère que cette folie ne lui prendra pas c'est très pénible après. Mais bon le fait de pouvoir grignoter les branches ça évite qu'ils trouvent d'autres choses à manger. Pareil pour l'amuser vous pouvez lui prendre un paillasson en jonc de mer (ca coute rien chez Ler*y Merl*n) ça les occupe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:25

merci du conseil je ne connais pas tout ca vu que c'est mon premier lapin
Oui j'espère aussi qu'il ne fera pas ca , je veux bien croire que c'est pénible , j'ai le cochon d'inde qui as tendance a faire ca alors pour le sortir je le met au parc et pas qu'en le lapin est dehors
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:27

Le site margueriteetcie est vraiment super pour apprendre et savoir s'y prendre avec les lapins. C'est une mine d'informations inestimable faut pas hésiter à y aller, je le connais depuis un an et il ne se passe pas un jour sans que j'y mette les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin qui as les yeux qui coule   lapin qui as les yeux qui coule - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin qui as les yeux qui coule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adibou, lapin roux aux yeux bleus de quelques mois - SLPA Amance
» Oréo, Lapin blanc poil mi-long aux yeux noirs, à peine 5 mois, SLPA Amance
» Lapine : nez et oeil qui coule
» "noir désir" maintenant Filou
» Croûtes aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: