Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.

Aller en bas 
+5
Grateuze
nadybool
Temis
Liby
Zaara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 12:00

Super bonne nouvelle :)

Oui les cacounets de chatons font un peu penser a de la moutarde condiment LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:37

Ah génial! Shocked Tes bons soins commencent à porter leurs fruits! (C'est une image, bien sûr! Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:51

Oui on peut dire ça !
Non mais je suis contente, elle a fait au moins trois fois aujourd'hui, même si mon conjoint l'était un peu moins, vu qu'elle lui a fait dessus.
Elle fait pratiquement toute seule maintenant, c'est une bonne chose.
Elle mange bien, elle dort bien, elle gambade, bref, tout va bien, je suis contente, je pense que le moment critique est passé. Enfin, on sait jamais ce qui peut arriver mais du coup, qu'elle fasse caca enlève un poids !
Par contre je peux pas la garder, il ne va plus y avoir personne pour s'en occuper chez moi, du coup elle va partir chez une amie.
Je sais qu'elle va très bien s'en occuper, surtout qu'elle a plus l'habitude que moi des touts petits, mais je me suis attachée et je suis vraiment triste.
Je me rassure en me disant qu'elle est sauvée et qu'elle va avoir une belle vie, mais c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 19:38

Bon la petite bouille est partie en urgence chez le véto, elle a un liquide blanchâtre et un peu pâteux qui sort quand elle fait pipi, et de nouveau plus de caca. Je n'étais pas là aujourd'hui mais elle a très peu mangé, et beaucoup dormi..
Suis inquiète, j'attends de savoir ce que va dire le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 20:55

Oh merde :/
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave :/
Tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 21:35

ah zut !

moi aussi j'espère que ce n'est rien de grave

ces petits bouts sont si fragiles

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 22:03

Oh, pauvre petite puce... Je croise les doigts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 18:23

Bon apparemment la miss va mieux, le vétérinaire a donné un mini antibio, mais n'avait pas l'air trop de savoir d'ou cela pouvait venir.
Néanmoins, ça semble avoir fonctionné, c'est le plus important.
Elle a fait sa crotte et du coup a bien mangé, je pense qu'elle ne voulait plus prendre le bib parce qu'elle avait mal au ventre.
Elle a embêté mon amie toute la nuit à partir en vadrouille, et du coup on est plutôt rassurées.
Par contre dur dur de la voir partir hier soir, surtout qu'elle est allée direct chez le vétérinaire, et nouvelles seulement ce matin...
ça fait tout vide à la maison...;(

Bref, j'espère que cette fois tout ira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:09

Tant mieux! Shocked
Oui, j'imagine que ça doit être très dur pour toi, d'autant plus dur que tu t'es beaucoup investie pour la puce! Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:43

Contente que ca aille mieux...

Et oui je ne comprends que trop bien ce que tu ressens de ne plus l'avoir... Je crains déjà le pire quand les 2 miens vont devoir partir... (d'ailleurs, je me suis connectée sur le fofo pour faire le poste pour mon ti mâle, mais je n'y arrives pas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:50

ah ! ça fait bien plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles !

oui, ils prennent beaucoup de place dans nos coeurs à défaut d'en prendre vraiment dans la maison

en tout cas, la crevette te doit une fière chandelle

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 22:34

J'aurais voulu pouvoir faire plus et la garder au moins jusqu'au sevrage et lui chercher une famille, mais c'était pas possible.
Et je crois que j'aurais jamais pu m'en séparer quand je vois comment c'est dur aujourd'hui.
C'est vrai qu'on s'attache vite, d'autant plus quand on passe des heures à les biberonner et a les dorloter !
Mais bon, elle va bien c'est le plus important, et je sais que pour les prochaines semaines elle aura quelqu'un avec elle 24/24 ce que je n'aurais pas pu faire.
Et puis normalement, je la vois samedi. Il va falloir que je me force pour pas repartir avec !!
En tout cas, merci de votre aide, et puis ça fait du bien de discuter avec des gens qui connaissent ça, et qui ne trouvent pas ça ridicule de s'attacher aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 22:43

Citation :
C'est vrai qu'on s'attache vite, d'autant plus quand on passe des heures à les biberonner et a les dorloter !


Oh que oui...
1 de mes chatons va être adopté chez ma belle maman (appartement en face du mien, donc vraiment pas loin...) mais l'autre aucune idée, j'avoue que j'ai peur... Hier soir en leur faisant des câlins j'ai réussi a pleurer en me disant "mais merde où il va aller? Je veux être sur qu'il soit bien.... Je veux le garder mais je peux pas...." Fin bref, ca commence déjà chez moi rien qu'en voyant que l'un mange déjà tout seul, les voir grandir est une grosse dose de bonheur (surtout quand on a vu l'état dans le quel ils étaient au début...) mais un gros pincement au cœur car on se dit que le moment M où ils devront partir va venir bientôt... Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 582837 Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 582837

Vivement que je gagne au loto (enfin que je trouve le ticket gagnant par terre LOL) et que je puisse avoir une grande maison et tous les petits malheureux que je pourrais sauver :x

Je crois qu'on est tous pareil là dessus MDR

Merci infiniment a toi pour ce sauvetage, en espérant que quelque chose poura être fait pour la maman un jour tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 22:53

Je comprends c'est vraiment dur.
Moi c'est pareil, j'aimerais pouvoir tous les sauver, surtout quand je vois tout ce qui se passe...
Mais pas les moyens non plus. Mon conjoint m'a aussi suggéré de tenter de gagner au loto pour que je puisse tous les prendre et les garder car il sait très bien que si je m'écoutais, chez nous ce serait une vraie ménagerie !
Mais bon, parfois il faut écouter sa raison plutôt que son coeur même si c'est dur.
Mais oui, je crois que tous les gens ici s'investissent beaucoup, chacun fait ce qu'il peut, et c'est vraiment bien de voir autant de solidarité et de gens qui font le maximum pour aider des loulous à s'en sortir et trouver une famille !
Pour la maman j'en ai encore parlé aujourd'hui, et j'ai suggéré de faire venir la fourrière pour la trapper et ensuite la faire aller à la SPA, vu que eux n'arrivent pas à l'attraper.
On verra bien !
Tu as réussi à faire ton post pour ton mâle ? Je suis curieuse de voir la petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 23:13

la procèdure pour la fourrière, c'est qu'il faut d'abord contacter la mairie et c'est elle qui demande à la fourrière d'intervenir dans le cadre de la stérilisation des chats errants

il faut donc d'abord contacter la mairie concernée

pour la crevette, ton amie va la faire adopter via un contrat associatif ?



Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 23:19

Non, je n'ai pas pu faire le poste...
Trop de chose a dire, trop de souhait pour le moment...

Mais ils ont leur poste dans le trombi des chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 23:38

Oui, mais je leur ai parlé de la possibilité de le faire, vu qu'ils disaient qu'ils n'arrivaient pas à l'attraper eux même.
J'aimerais bien qu'elle le fasse par contrat associatif, à priori je pense qu'elle le fera, mais de toute façon je vais en parler avec elle parce que moi c'est ce que j'avais prévu de faire.
Il faut faire quelles démarches ?


Nadybool : je vais aller voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
tchoute

tchoute


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 23:01

Bonsoir à toutes !

si vous voulez des news ou des photos de la petite chatonne en question, il faut suivre ce post désormais :

https://sacl.1fr1.net/t15299-tite-nours-de-3-semaines-cherche-d-urgence-une-famille

Je suis sa famille d'accueil, et je ne remercierai jamais assez Zaara de l'avoir sauvée les 1ers jours... Je te fais un bisous en passant miss Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 459435 ,
et t'inquiète plus, elle pousse bien ! Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 556267

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 20:53

Merci d'avoir mis le lien! Je verrouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.   Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux biberonneuses ( rs) professionnels ! chaton 3 semaines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton 5/6 semaines
» Petit chaton de quelques semaines
» FA pour un chaton de 3/4 semaines a biberonner/sociabiliser
» Chaton femelle de 3 semaines environ à adopter
» Chaton noir 3 semaines à adopter - SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: