Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant

Aller en bas 
+9
Fripon
titite_54
Laurab
alibaba57
Anne-ddf
Liby
carrie
celia
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 15:04

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_210

une partie de cache cache ?

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_211

salut Dalia !

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_212

salut Ceven, tu me laisses ta place ?

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_213

merci Ceven je peux me coucher près de DK du coup !

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_214
j'aime pattouner !

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Aoat_215
Revenir en haut Aller en bas
Laurab

Laurab


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: hercule   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

Superbes photos, j'adore celle sur l'arbre à chat il est vraiment beau !
Grosses caresses au petit chou Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 19:20

C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit Hercule!
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 20:05

J'ai envoyé des photos prises a partir du site avec mon portable pour présenter Hercule... hélas, elle préfère soit le petit blanc ou un tigre ou la petite trico de Nayati...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 20:56

Merci fripon d'avoir transmis
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 20:59

Si tu as d'autres photos je peux encore essayer.
Cf mon mp
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 21:05

Je tacherai d'en faire d'autres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 21:08

Merci Sophie,
J'essaie a nouveau. Et je croise les doigts tres fort.
Je te tiens au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 17:04

Hercule attend toujours sa famille, non pas qu'il ne soit pas bien ici, au contraire il s'éclate bien avec les chiennes, seule falbala ne semble pas l'accepter, elle ne veut pas jouer ou dormir avec lui, elle le tolère juste

Il grandit ! Ne le laissez pas grandir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 22:21

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_5910

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_5911
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:17


Des nouvelles de cet amour ? Il prend pension chez toi dis donc !!! tu vas finir par trouver un copain à Falbala Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 22:04

oui il est toujours chez nous à attendre sa famille

il est pourtant beau, gentil et câlin, et encore jeune !!!

faut que je trouve le temps de le reprendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:06

voila le petit bout !

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6228

il est très manipulable, on peut en faire ce qu'on veut !
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6229

tendre câlin dans mes bras !
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6230
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 14:28

Hercule est un super compagnon de vie ! il est très câlin

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul10

pas toujours facile de faire de la couture avec lui !!!

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul11

faut que je lui apprenne à coudre et je vais l'embaucher !!!

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul12

n'est il pas craquant ????

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul13

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul14

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul15

il attend sa famille à lui
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 18:50

oh si qu'il est craquant !

j'adoooore ses grands yeux interrogateurs

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 22:18

Hercule s'est fait castrer aujourd'hui, il devient un jeune homme

toujours personne pour lui je n'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 0:00

C'est de ta faute Sophie, tu ne l'entends pas te dire "adopte moi, garde moi avec toi, on est heureux ensembles !" Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 10:58

moi je n'entends rien !!! Falbala crie tellement fort non qu'on ne peut rien entendre !!! Falbala souhaite être le seul félin à la maison pfff
donc on recherche une famille pour lui :
ok pour les autres chats (lui n'est pas contre du tout au contraire !!! il veut bien un ou des copains félins !)

ok chiens

ok enfants

bref ok tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 9:03

Hercule est toujours parmi nous,il est vraiment très câlin et tendre, et très joueur aussi
parfois il boit avec sa patte ! c'est trop marrant à voir : il la trempe dans le bol d'eau et la met dans sa bouche, lèche et retourne dans l'eau ! mais ça l'empêche pas de boire normalement aussi !

il aime bien jouer avec les chiennes, squatte leur panier même si elles sont dedans, le petit effronté ! l'une de mes chiennes n'est pas à l'aise quand il fait ça du coup elle lui laisse la place en se mettant au sol

Hercule a beaucoup de respect pour Falbala notre chatte, il tente de jouer avec elle mais si elle ne le veut pas, il se soumet et se couche devant elle et attend.

je pense qu'il serait plus heureux avec un autre chat avec qui jouer, il aimerait aller dehors comme le fait notre chatte et nos chiennes, il guette dés qu'on ouvre les portes, il est vif donc on guette bien !!!!

qui voudrait de lui ????
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 20:51

pfff même le bon coin ne veut pas de lui : je bataille depuis une semaine pour faire valider mon annonce pour lui et rien de rien j'ai beau mettre tout ce qu'il faut correctement mais ce site me la refuse, que faire !!!!!
j'ai même mis un mot dans mon annonce pour le site comme quoi tout était en ordre, du coup ils m'ont refusé l'annonce en me demandant de retirer ce que j'avais écrit, une fois fait, ils ne m'ont pas accepté l'annonce pour autant ! je désespère !

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6528

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6621

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6622

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6623

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6624

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6625

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6626

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6627

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6628

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6629

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6630

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6631

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6632

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6633
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:03

quelle jolie série de photos !

il est superbe Hercule, à la fois plein de prestance, de tendresse (la deuxième photo Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 556267 ) de grands yeux interrogateurs mais coquins

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:50

le site du bonc... me refusant à chaque demande mon annonce j'ai été obligée de passer par une amie qui a fait un copié collé et là validé en quelques minutes !!! je dois être sur leur liste rouge ou noir ou .. bref ils m'aiment pas !!!
Hercule n'intéresse pas non plus ce site et ses lecteurs ! pfff
il est vraiment pas embêtant, il joue avec un rien, tout à l'heure il a joué pendant 30 mn avec un stylo qu'il avait piqué sur la table ! il s'amusait à le planquer sous la couverture du canapé !!!
là il dort à côté de moi sur le canapé, adorable le petit minou !

à chaque fois que Falbala (notre chatte) rentre de l'extérieur elle a le droit à un reniflage en règle

ma fille l'a promené dans la maison tout à l'heure dans un panier en osier, il adorait ça, quel clown !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:59


Il a l'air tellement adorable ! Je crois que j'aurais craqué sur lui si on avait pas eu Gessie (et si j'habitais pas si loin. Surtout en fait. )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 11:04

oui on ne peut pas tous les prendre ! hélas ! n'hésite pas à en parler à ton entourage (que tu as laissé sur la lorraine bien sûr !!!)

quelques nouvelles photos

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6842

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6912

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Img_6913
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 13:24

encore une petite

au dodo non loin de Falbala qui le tolère et préfère parfois rester dehors que d'être avec lui pffff!
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Hercul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Holie chaton femelle tabby et blanche née mi mai refuge du Mordant en FA chez mo
» Houlenn, mâle tabby blanc né février 2012 - refuge du Mordant
» Haribo, chaton tabby et blanc à poils longs né juin 2012 - refuge du mordant
» chaton mâle gris et blanc refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: