Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant

Aller en bas 
+9
Fripon
titite_54
Laurab
alibaba57
Anne-ddf
Liby
carrie
celia
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 14:06

il est vraiment très beau! j'adore sa bouille et je ne comprends pas non plus que personne ne soit intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 12:17

une bonne nouvelle pour Hercule : il a enfin trouvé sa famille !!!!! et le comble c'est qu'il intéressait deux familles hier en même temps !!!!!!!

il aura une copine humaine de 8 ans, une copine féline, une maitresse qui viendra sûrement sur le forum donner de ses nouvelles, une maison et un jardin, le bonheur !!!!!!
c'est Falbala qui est contente !!!! elle reste + à la maison maintenant !!!!

je mets les dernières photos de lui à la maison avant son départ !

j'ai bien tenu mon rôle de Fa,
je m'occupe de la culture générale de mes protégés !!!!
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Img_6914

j'apprends aux minous à ne pas prendre trop de place sur le canapé !
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Img_6915

et à respecter la couverture mise pour éviter trop de poils sur le canapé !!!
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Img_6916

bonne route mon loulou et beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 13:02

tout plein de bonheur à ton loulou dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 13:05

waouh, ravie pour Hercule, toi qui deséspérait tant pour lui, voilà tu as encore une fois rempli ton contrat de FA, à tout bientôt.

j'adore la photo devant la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène&Gaïa

Mylène&Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Psychologue à domicile auprès d'enfants autistes
Date d'inscription : 15/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:05

ENFIN !!!!

Belle nouvelle vie à celui que certains appelaient Stuart Little... Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:35

Enfin, c'est génial Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:44

Ah! Quelle bonne nouvelle que de trouver Hercule dans la rubrique des adoptés.
Bonne route à toi.

Alors Sophie, qui sera ton prochain petit protégé?
Un chanceux ou une chanceuse qui l'ignore encore Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:54

je pense que je vais faire un break car entre la maison mes animaux (falbala qui n'apprécie pas mon rôle de Fa) ma famille, et la couture, les collectes ou tout autre action pour le refuge et le refuge lui même ça fait beaucoup

même si j'ai failli repartir avec un minou très très craquant samedi

j'ai une idée sinon pour continuer à aider les chatons sans qu'il soit chez moi à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant   Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Holie chaton femelle tabby et blanche née mi mai refuge du Mordant en FA chez mo
» Houlenn, mâle tabby blanc né février 2012 - refuge du Mordant
» Haribo, chaton tabby et blanc à poils longs né juin 2012 - refuge du mordant
» chaton mâle gris et blanc refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: