Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture

Aller en bas 
+12
Armonia
doune
Anethra
Nat
Liby
vicky54
ASCA
MORGANE
Lovise
carrie
titite_54
Amy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:51

HOPE

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  55381510
SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  39295710

Je vous présente ce soir la petite Hope, petite minette accidentée heurté par une voiture. Il lui manquait la parole pour dire "au secours aidez-moi". Elle attendait qu'on lui tende la main mais personne ne venait. Alors elle est allée se réfugier et elle a souffert ... en silence en perdant petit à petit espoir. Et un jour, un regard se posa sur elle .Derriere ce regard, un amour inconditionnel des animaux. La chance commença à lui sourire.On a pris soin d'elle et on continue. Aujourd'hui hospitalisée chez le vétérinaire elle se bat. Avec le peu de force qu'il lui reste elle s'accroche.

Hope a été trouvée dans la rue sur une plaque d'égout, après avoir été percutée par un véhicule elle a été laissé pour morte heureusement qu'une personne bien attentionnée passait par là !!! Elle l'a conduite chez le véto en urgence, son pronostic vitale est incertain et elle risque d'avoir des séquelles mais la belle mérite qu'on lui donne toutes les chances de s'en sortir !!! Par conséquent l'association ASCA Action Solidarité Cause Animale a décidé de tout entreprendre pour donner à Hope une chance de vivre une chance d'aimer et d'être aimer, de tout tenter pour aider cette petite mère à se battre pour la vie ! Sachez que TOUT sera fait pour la soigner et pour lui offrir une vie meilleure !

Vous désirez participer au sauvetage de HOPE ? Plusieurs possibilités :
AIDEZ HOPE GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI : http://www.1action1don.com/asca/
De plus, nous organisons également une vente d'autocollant tout est expliqué sur ce post https://sacl.1fr1.net/t15213-des-autocollants-pour-leurs-frais-vetoassociation-actionsolidaritecauseanimale#220272
Et puis si vous le désirez vous pouvez également la parrainer en envoyant vos dons à l'adresse de l'association : ASCA Chez Christelle DAL-POZ 34 rue des Forges 88600 BROUVELIEURES voici un formulaire de parrainage : http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/30/christelle-parrainage/preview/page/1/?from=textlink-dl

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 23:23

ça me laisse folle de rage que des gens aient pu passer à côté de son corps abîmé sans lui porter secours !...

merci pour les coordonnées, je vais faire un don pour aider à financer ses soins vétérinaires, en priant très fort pour qu'elle s'en sorte, et qu'elle n'ait pas de séquelles

accroche toi petite minette, des humains humains t'ont prise sous leur aile

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:16

Aîe, elle fait vraiment mal au coeur SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  478406
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:45

Pauvre choupette SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  865659
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 16:27

pauvre puce.....A t elle besoin d une famille d accueil (qd elle ira mieux?)
elle me fait penser a une petite hope partie bien trop tot et elle me touche d autant plus
je suis en rage contre ceux qui laissent des petits corps au bord de la route mais ca peut arriver a tout le monde si elle ne bougeait pas de la croire morte alors qu elle ne l etait pas
je m arrete la plupart du temps mais parfois qd je suis certaine que le ptit minou est mort je ne m arrete pas , pas envie de voir ca, pas la force de voir ce petit corps sans vie...
Maintenant je m arreterai systematiquement promis petite hope
retablis toi bien ma puce, je pense fort a toi, que ton prenom prenne tout son sens ......PETITE ESPOIR......
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 16:28

BIENSUR J AI CLIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:00

Bonjour ! Merci beaucoup à vous qui portez attention à notre petite survivante, qui continue à se battre pour vivre chaque jour qui passe ! La puce s'alimente seule et c'est déjà une grande victoire, bien qu'elle soit encore bien faible... Ses examens sanguins quand à eux son plutôt correct, et son état général est plutôt encourageant... La route sera longue avant la guérison mais nous allons aider cette petite puce à y arriver ! Pour la FA, oui nous en aurons certainement besoin d'une à la fin de sa convalescence !
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour vos parrainage, et pour vos clics ! Chaque acte est important petit ou grand il nous amène tous à venir en aide à Hope !
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:02

Hope se bat chaque jour pour être là le jour suivant
elle a besoin de votre soutien et de vos penssées positives

Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 11:43

je clique je clique je clique!!
bats toi petite Hope!
on pense à toi SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  88867
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 17:20



Si je n'ai pas facebook, il ne m'est pas possible de cliquer ? Une autre façon de le faire sinon ? Sinon, j'ai transféré à plein de contacts partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:49

Bonsoir, j'espère que vous me pardonnez de répondre si tardivement... Merci de tout coeur pour la diffusion !!!

Alors pour facebook, normalement vous pouvez cliquez sur les chaîne publicitaires si vous le désirez sans avoir de facebook ou sans être connecté =) J'ai testé ;)

Des nouvelles de la puce....


Son état s'est dégradé... Ses examens sanguins ne sont plus très bons, elle est très faible..... Elle est sous perfusion depuis plusieurs jours, et ne s'alimente plus vraiment, les vétérinaires sont donc obligés de la gaver en journée.... Cependant on continue à se battre pour Hope ça vous avez ma parole !!!!!!! On le l'abandonnera pas ! Pour le moment la transfusion n'est pas nécessaire ce qui est tout de même encourageant. De plus cet apres midi lorsque je la papouillais avec Christelle elle ronronnait !!!!! Elle semblait sincèrement apprécier les papouilles, et se sentir bien sous les caresses et la tendresse ! Difficilement et bruyamment, mais elle ronronnait et selon moi de bien être ! La belle se bat et nous avec elle !!!! Je retourne la papouiller demain !

En pensant bien fort à la belle, et lui envoyant mes plus tendres caresses, je termine donc ces quelques phrases pour ce soir.... Je reviendrai vous donnez des nouvelles des que possible !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 21:17

Plein d'ondes positives pour la puce! Continue à te battre, ma belle! SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  645939 SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  645939
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 21:51

J'ai passé environ 1h30 avec la poupée cet apres midi j'ai eu le sentiment qu'elle était en meilleure forme, plus réactive. Bien qu'encore bien faible, elle changeait de position sous mes caresses pour mieux les recevoir et les réclamer tout en ronronnant...
Elle est vraiment faible, mais est également bien courageuse ! La princesse se bat ! J'y retourne demain et les jours qui viendront, en espérant bien fort que la puce aille mieux de jours en jours.... Je croise les doigts, en espérant que mon prochain message sera d'autant plus empreint d'espoir !

Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:45

N'est-il pas possible de faire un doublet en demandant un compte sur ActuAnimaux.com pour récupérer de l'argent pour cette minette ?

Son histoire me touche, je souhaite qu'elle vivement qu'elle se rétablisse !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 18:26

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:51

c'est le coeur gros que je viens d'apprendre par Amy que la petite Hope est montée au ciel ce matin...

Amy a le coeur brisé et n'a pas la force de venir elle-même vous annoncer cette triste nouvelle

Petite Hope s'est battue avec courage, soutenue par les câlins journaliers de sa maman de coeur et semblait aller nettement mieux ces derniers jours

Honte à l'automobiliste qui l'a percutée et n'a même pas daigné s'arrêter pour lui porter secours,

Honte à ceux qui l'ont laissée agoniser plusieurs jours au bord du trottoir dans une totale indifférence,

Merci à Christelle d'ASCA et à Amy, ses anges gardiens, qui auront tout fait pour soulager sa souffrance, lui offrir les meilleurs soins et beaucoup de tendresse, bref qui lui ont redonné la dignité d'un être en souffrance et digne d'être aimé...

Reposes en paix jolie Hope, je ne t'ai connue qu'au travers des nombreuses photos et vidéos que me montrait ta maman de coeur, et moi aussi j'avais espéré qu'une nouvelle vie allait s'offrir à toi

Sois en paix au pays de l'arc en ciel où il n'y a plus de souffrance, et veille sur Amy qui a tant de chagrin...

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  176954
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 13:34

Repose en paix pauvre petite puce... SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  478406
Et courage à toi Amy, qui as pris soin d'elle et lui a permis de partir entourée d'amour. SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  88867
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 14:51

Ma petite Hope, ton nom évoquait l'espoir, l'espoir d'une belle vie sans souffrances, là où tu es maintenant, heureusement, il n'y a plus de souffrance, c'est peut-être le plus important.

Merci, et une pensée émue et pleine de compassion pour tes mamans de coeur, Amy et Christelle. SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  478406
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:15

triste nouvelle SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  478406
repose en paix petite Hope
douces pensées à Amy, merci pour tout ce que tu as fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 18:33

Oh non... SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  582837
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 20:21




Pauvre petit coeur, te voilà partie de l'autre côté de l'arc-en-ciel par la faute d'une personne qui ne s'est absolument pas sentie concernée par ce qu'elle t'avait fait et d'autres qui t'ont laissé souffrir sans te porter secours. SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  993182

Tu as pourtant lutté pour essayer de pouvoir vivre une bonne vie de chat, malheureusement ton petit corps et ton petit coeur n'ont pas résisté.

Tu es partie entourée de l'amour d'Amy et des attentions de Christelle et ce soir elles sont bien tristes. Veille sur elle petite Hope et repose en paix. SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  245410 SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  245410
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 20:33

Bien triste nouvelle. Reposes en paix ma petite puce. Tu es partie entourée d'amour.
Nous ne t'oublierons pas. Merci aux personnes qui ont pris soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 21:09

Reposes en paix petite Hope veilles de là haut sur tes mamans de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 22:13

Une douce pensée pour les âmes généreuses qui se sont battues à tes côtés...
Repose-toi petite puce SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  478406
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 11:23

Toutes mes pensées, aujourd'hui, pour Amy et Christelle SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  403119

Pauvre puce, il était trop tard SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  1638475255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture    SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Hope petite minette qui a été heurtée par une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help pour une toute petite minette
» conseils pour un long trajet en voiture
» DEMANDE URGENTE pour 2 Chats vivant dans une voiture
» petite minette de 15 ans
» petite minette de thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: