Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 adieu mon magnifique Chacha-Rama

Aller en bas 
+5
Armonia
COCOPEPERE
Lovise
TaiGa
niagara
9 participants
AuteurMessage
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 11:25

adieu mon magnifique Chacha-Rama Imgp0013

tu vivais il y a longtemps avec une femme qui t'aimais mais un jour elle est partie vers le ciel te laissant malgré elle.Sa famille n'a pas compris ce lien qui vous unissait.ils t'on laissé quelque temps dans cette maison,seul ,avec ton chagrin, puis ils ont décider de se débarasser de toi,vieux chat,comme une vielle commode aux encombrants,ce fut la direction du refuge.

Comment pouvais tu comprendre à 15 ans? J'ai vu ton regard terrorisé au fond de ta cage...tu m'as choisie....tu le savais toi que je les aimais les "tout pourris" de la vie.

Tu as mis quelques jours à observer,pour etre sur,que tu pouvais rester.Alors ton caractére s'est devoilé.Tu a été un chat d'une grande douceur,majestueux et fusionnel.Je savais d'avance que ce ne serait pas pour des années mais pour ce qu'il te resterait comme temps à toi.Le véto avais dis 2,3 mois...Tu as partagé ma vie une année et demi....Tu as toujours eu du mal a accepter Diégo le dogue,mais cela t'importait peu tu squattais Mon lit!!tu avais le droit Toi!!tu as su te contenter de peu,de l'amour,des calins une petite gamelle et dormir dans mes bras c'était ton paradis.Mais voilà,les années étaient là et bien là.J'ai vu ton corps se fragiliser,se fatiguer,la maigreur apparaitre,il est des maladies contre lesquelles le combat est perdu d'avance.....Alors je t'ai donné tout l'amour que je pouvais puisque je ne pouvais rien d'autre.L'impuissance est terrible.Nous nous sommes aimés beaucoup,calinés a n'en plus pouvoir, tout en voyant ton petit corps s'affaiblir de jour en jour.Alors,je t'ai parlé,expliqué,rassuré,que je te devais de pouvoir te laisser partir dignement.L'heure est venue,terrible et douloureuse.Tu t'es lové dans mes bras,tu as ronronné en me fixant avec ce regard bleu azur qui était le tien.j'ai glissé mes doigts dans ta fourrure,parlé à ton coeur,tu t'es détendu libéré de ta souffrance.Mes larmes ont coulé sur ton petit corps.

Ton esprit est libre de vagabonder maintenant Vas retrouver ma meute et soyez heureux ensemble.Tu vas me manquer terriblement mon Chacha.....Mais tous ces moments que j'ai partagé avec toi,resteront à jamais dans mon coeur et ma mémoire.tu m'as donné tellement...j'ai essayé d'etre à ta hauteur.Je T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 12:04

J'ai les larmes aux yeux en te lisant... on sent bien tout l'amour qu'il y avait entre vous.
Merci de lui avoir ouvert la porte de ta maison et de ton coeur.
Je te souhaite beaucoup de courage adieu mon magnifique Chacha-Rama 403119

Repose en paix joli Chacha-Rama et veille bien sur niagara adieu mon magnifique Chacha-Rama 478406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 15:04

Un adieu vibrant d'amour et de chagrin adieu mon magnifique Chacha-Rama 1638475255

Bonne route, le chat, libéré des dures réalités de la vie terrestre.

Et toute ma sympathie, Niagara, en ce dur moment.
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 15:40

Quel magnifique hommage vous lui rendez, Niagara. Que votre texte est émouvant.
Je pleure en écrivant. J'ai vécu la même situation que vous il y a quelques mois : j'ai perdu un de mes chats d'une saloperie de maladie, et comme vous, je l'ai accompagné jusqu'au bout.
Vos mots sont le reflet de tout l'amour que vous lui portiez et que vous lui porterez toujours.
Nos amours disparus ne sont plus à nos côtés, mais ils restent à jamais dans notre coeur et notre mémoire.
Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 18:42

Magnifique hommage pour un tendre pépère... adieu mon magnifique Chacha-Rama 478406
Plein de tendres pensées niagara adieu mon magnifique Chacha-Rama 88867
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 19:47

Très triste de cette disparition Niagara......
adieu mon magnifique Chacha-Rama 24308011
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:03

Bon courage niagara, décidément journée très triste le départ de Chacha et celui de Garie.... ils vont se retrouver tous ensemble là haut et veilleront sur vos familles
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:54

Je pense fort à toi Niagara en ces moments si douloureux... adieu mon magnifique Chacha-Rama 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 22:23

C'est vraiment un texte très émouvant, et un magnifique hommage.
Courage Niagara adieu mon magnifique Chacha-Rama 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon magnifique Chacha-Rama Empty
MessageSujet: Re: adieu mon magnifique Chacha-Rama   adieu mon magnifique Chacha-Rama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon magnifique Chacha-Rama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu papaye
» Adieux petit bébé
» Adieu à mon gros pépère Titus...
» Adieu, Serra
» Adieu à Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: