Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 que faut-il en priorité pour acceuillir un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini82




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2012

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:09

bonjour, tout est dans le titre en faite j'accueuil mon 1er chien donc je veux rien oublier et en animalerie ils vous conseil pleins de chose mais....enfin j'ai pas confiance! donc voila j'ai les gamelles surelevé,le harnais pour la voiture,un os a macher,les sac a crottes,la coussin panier,et unnjouet en corde...pour les croquettes si quelqu'un peut me conseiller en mp j'ai trouvé un tableau sur internet mais c pareil peut-on avoir confiance??? ah oui j'ai aussi le collier anti puce
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:28

Bonjour,
Tu as tout ce qu'il faut pas de panique que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 948162 il manque juste une brosse pour le faire beau enfin lui enlever ses poils morts et tu es prête, plus que Elioth à mettre dans le panier que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 948162
Revenir en haut Aller en bas
nini82




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2012

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:42

ah ben c'est bon j'ai gardé la brosse et le peigne du chat (c'était un poil long) et j'ai même un peigne rasoir pour les noeuds lol...reste plus que les croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
nini82




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2012

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:46

on ma conseillé select G**d quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:25

Si, moi je sais ce que tu as oublié...Du shampoing!!!!Car tu vas vite remarquer que les chiens qui sortent du refuge sentent un peu mauvais!!!!!
Après tu peux aussi utiliser du shampoing comme pour nous, enfin moi c'est ce que je prenais!!! Il faudra même que tu fasses plus d'un shampoing pour faire partir l'odeur!! que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 829813 que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 829813
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:34

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le shampoing..... pour les croquettes que tu cites je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:38

celia a écrit:
Si, moi je sais ce que tu as oublié...Du shampoing!!!!Car tu vas vite remarquer que les chiens qui sortent du refuge sentent un peu mauvais!!!!!
Après tu peux aussi utiliser du shampoing comme pour nous, enfin moi c'est ce que je prenais!!! Il faudra même que tu fasses plus d'un shampoing pour faire partir l'odeur!! que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 829813 que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 829813
Nenette super véto m'a déconseillé le shampoing humain pour les loulous cela entraîne des soucis de peau m'a t'il dit
Revenir en haut Aller en bas
nini82




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2012

que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:54

euh ben non en faite le shampoing aussi jlai acheter lol que faut-il en priorité pour acceuillir un chien 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Empty
MessageSujet: Re: que faut-il en priorité pour acceuillir un chien   que faut-il en priorité pour acceuillir un chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut-il en priorité pour acceuillir un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT POUR CE CHAT, IL LUI FAUT UNE FAMILLE!
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» conseils pour un chien!
» un chien sacrifié pour l'art
» SOS BATTUES POUR RETROUVER MON CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Autres-
Sauter vers: