Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour un chien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

conseils pour un chien! Empty
MessageSujet: conseils pour un chien!   conseils pour un chien! Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 23:56

voilà. Je voudrais savoir ce que je peux faire:

ma voisine du dessus se plaind du bruit que fait le chien de sa voisine du dessus. Au début je pensais qu'elle exagérée mais j'ai pû constater qu'en effet c'était impressionnant comment qu'on entend les pas du chien...(pourtant on a pas de plafonds en carton)...et ca a été une immence surprise pour moi de savoir qu'il y avait un chien à cet étage car en 2 ans que je vie ici et que je promène mon chien je n'aie jamais vu ce chien dehors et plusieurs voisins m'ont également fait la remarque que ce chien ne sortait JAMAIS JAMAIS...Ce qui explique surment que ma voisine entende tellement de bruits de pas car si il ne sort pas j'imagine bien que ses griffes ne doivent pas être jolies à voir!
Bref le bruit je m'en moque, mais je me demande ce que je peux faire...la proprio du chien est franchement pas très sympas donc je veux même pas lui parler...
après discution avec le concierge il m'a dit que pas très loin c'est pareil, qu'il y aurait un staff mais que les gens ne sortent jamais, il suppose que comme le propriétaire ne doit pas l'avoir ici alors il le cache et ne le sors pas. Y 'a t'il quelque chose à faire pour ces chiens...???? je veux votre avis avant de faire quoi que ce soit...il y a déjà eu des cas de maltraitences dans mon bloc et malheureusement la spa n'arien pû faire mais est ce que le fait de ne pas sortir son chien est considéré comme un cas de maltraitance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

conseils pour un chien! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un chien!   conseils pour un chien! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 21:30

Je pense que le mieux est de contacter une SPA qui pourra mener une enquête et décider si oui ou non, on peut considérer comme maltraité ce chien...

C'est peut-être le mieux à faire, sûrement le plus simple et cela te donnera bonne conscience :)
Revenir en haut Aller en bas
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

conseils pour un chien! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un chien!   conseils pour un chien! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 8:48

ok merci je vais appeler aujourd'hui même je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour un chien! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un chien!   conseils pour un chien! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» CONSEILS pour partir en VACANCES avec vos CHIENS
» Besoin de conseils pour mon Verlaine
» conseils d education pour un Galgos
» conseils pour un long trajet en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Autres-
Sauter vers: