Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Gavroche...l'eternel amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 9:42

Là yen a marre. J'en ai marre de faire des messages dans cette rubrique. J'ai rien a dire de plus, je souffre trop. Je viens encore d'en perdre un... C'était le coeur de la maison, depuis un an certes, mais si il y avait une mascotte ici c'était lui. Bref.

Et que le c------ qui l'a écrasé ce matin, qui roulait trop vite comme 85% des gens ici qui imaginent que les routes de "campagnes" sont des autoroutes, et bien j'espere qu'il paiera avec le premier qui avait déjà percuté mon beau Mr Flamby.

Mais comment empêcher, après l'accident du premier, un chat de sortir, aussi jeune et fougueux ? Et qui a passé les 3 premiers mois de sa vie au fond d'un jardin...

Gavroche...l'eternel amour Imgp7310

Gavroche...l'eternel amour Photo010

Gavroche...l'eternel amour Imgp6510

Bref... Gavrochon, mon petit ange.... Veille bien sur nous de là haut en
compagnie de Flamby et Moonboots, et veillez aussi sur nos autres
minets pour qu'ils ne te rejoignent pas non plus...

Gavroche...l'eternel amour Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:42

Honte à ces chauffards (et je retiens mes mots Gavroche...l'eternel amour 845195) qui n'ont aucun respect pour la vie. j'espère que la poisse les poursuivra pendant bien longtemps...
Anethra , je pense très fort à toi.
Repose en paix petit père, et veille sur ta famille avec ton pote Flamby...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 20:41

De tout coeur avec toi anethra pour l'avoir vécu aussi je sais combien cela fait mal
Repose en paix petit Gavroche et veilles sur ta famille et tes copains avec Flamby, Moonboots et Leon....


Dernière édition par coline54 le Dim 5 Aoû 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 21:34

Je partage ta peine Anethra... Gavroche...l'eternel amour 478406 Moi aussi j'aimerais bien ne plus te voir poster dans cette rubrique!

Tu ne pouvais pas l'empêcher de sortir, ton beau Gavroche, bien sûr! Ce n'est pas toi la coupable... J'espère moi aussi que tous ces chauffards auront un jour leur retour de bâton et paieront pour tous les malheurs qu'ils ont causé!

Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 23:39

Merci à vous...

Les deux autres, nos deux derniers bébés, les "comble douleurs" du vide de la disparition des deux premiers, nos nouveaux amours, Gallia et surtout mon Gildin, adoptés via ce forum d'ailleurs, ne sortiront pas. C'est décidé, ca devient trop dangereux pour nous de les sortir. Les gens roulent vite, et après tout même Pastille mon premier chat s'est fait empoisonné par le voisinage...
Je préféré sacrifier l'envie d’aérer la maison en grand pour garder mes chats vivants. En espérant que, comme Moonboots, ils ne tombent pas malades et restent auprès de nous autant de vies que les autres n'auront pas eus.

C'est ptete horrible ce que je vais dire, mais ce dont je suis le plus dégoutée, c'est que par chez nous, il existe un nombre affolant de chats "sauvages" qui se reproduisent à la vitesse de la lumière ou des domestiques dont les proprios se fichent et eux n'ont jamais rien... Nous, il aura fallu 1 mois et demi pour nous enlever nos deux amours, que l'on aimaient et réciproquement, que l'on soignaient et tout et tout. Tout cela est injuste. J'ai jamais autant détesté de vivre ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 1:15


De tout coeur avec vous dans cette épreuve
Vous pouvez peut etre trouver un compromis... nous, nous avons choisi mes chats ne sortent pas, mais nous mettons un système sur les fenêtres pour pouvoir les ouvrir
Pensées à vous courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche...l'eternel amour Empty
MessageSujet: Re: Gavroche...l'eternel amour   Gavroche...l'eternel amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche...l'eternel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)
» GAVROCHE - labrador 3 ans - Refuge de Thierville (55)
» Gavroche Labrador sable né en juin 2009
» Gavroche, européen blanc et tigré (01/01/2013), Moineville
» GAVROCHE, gourmet 5 étoiles.. 18 mois, association Mouvement Autonome de Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: