Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)

Aller en bas 
+3
Nat
Zaara
chapodpaille
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 18:49

Voila la première adoption pour cette portée de tout petits, mon petit hippie a rejoint sa famille se matin!
Je crée un post pour que sa famille puisse donner des nouvelles (sans encombrer le post d'adoption de ses frères et soeurs qui eux attendent toujours!).
Une adoption géniale dans une famille qui me le parait tout autant.

Tous ces biberons et ces... cacas Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 , bien sûr il y a eu tous ces câlins et ces jeux et tes bonjours les matins, hop je coure vers toi je grimpe jusqu'a ton visage je foure mon museau dans ta narine, je te mordille le bout du nez et je ronronne encore et encore... Au revoir petite chose si douce et adorable!

qques photos de sa vie avec nous...

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 000_2610

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Dscf3442

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Dscf3443

...en en attendant de sa vie avec vous!

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 78278


Dernière édition par chapodpaille le Dim 31 Juil 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 19:25

Les photos de sa première journée !
Il va bien, un vrai moteur à ronrons et à calin..
Si on a le malheur de le laisser 5 min il nous saute dessus quand on revient !
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7310
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7313
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7312
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7314
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7410
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7411
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7412
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 19:27

Je précise qu'il a un gros coussin, mais il semble préférer le mini panier ! ( Etonnant, pour un chat non Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 459435 )
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 20:05

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 556267 mon ti doudou! trop mignon! j'adore dans le petit panier! Qu'est ce qu'il doit etre bien chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 20:09

En tout cas, il a l'air !
Il fait craquer tous le monde, reste plus qu'à faire les présentations avec les minettes !
Opération " chaussettes" en cours, même si pour le moment je l'embête pas trop avec ça. Cela dit, il se frotte sur les chaussettes en ronronnant, donc je pense que de son côté il n'y aura aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 22:29

Qu'est-ce qu'il est craquant avec ses z'oreilles pointues et poilues! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 556267 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 556267
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 17:21

Hippie va bien, il a dormi avec sa nouvelle maitresse cette nuit !
Réveil ronrons à 5h30!
Et sieste du dimanche après midi avec monsieur !
Après maintes et maintes hésitations, et des tonnes de propositions dont certaines parfois un peu bizarres, ma mère a décidé de l'appeler Gavroche, ce petit orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 18:29

En grande admiratrice des oeuvres d'Hugo, je dois preciser que Gavroche n'est pas orphelin Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 mais du coup j'aime bien ce petit nom, que je trouve joli!
Je souris en vous imaginant, toute ta famille, autour de la table en train de donner des propositions de prenoms en tout genre, et de rire! Quelle bonne ambiance il doit tout le temps y avoir chez toi. Le petit gavroche a de la chance.

Ah bah ça j'avais prevenu les ronrons dans l'oreille la nuit (ou trop tot le matin!)

Merci encore à vous, toute ma sympathie à ta famille!

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 78278
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:38

Oui, mais Hippie l'est !
Quand au Gavroche de Hugo, c'est vrai, mais c'est un enfant des rues, comme tu le sais !!
C'est vrai que ça a été assez folklo, cette recherche de nom, surtout que tous le monde avait son mot à dire, entre mes parents, mon fère, mon copain, son cousin et sa femme !!
Et oui, c'est toujours comme ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 12:58

Coucou!
Ca va?! Je viens aux nouvelles de ma petite chose!! Pas de betises à déplorer j'espere! Il a accès à toute la maison alors maintenant? Et tes minettes comment réagissent-elles?!
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 78278
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 13:16

ça va bien et toi ?
Il va bien !
Il court partout, saute partout, entre chutes et découvertes !
Il ne tient pas en place, il n'est pas resté enfermé bien longtemps dans sa pièce. Et dès qu'il est tout seul 5 min il miaule pour qu'on fasse attention à lui
( même si on est juste à coté d'ailleurs )
Avec les minettes, disons que c'est en stand by , ça grogne et ça souffle, mais pas de bagarres, et comme elles sortent elles ne le croisent que de temps en temps. Je pense qu'il va falloir un peu de temps d'adaptation. En attendant, je les achète avec du thon et du jambon !
Et lui ne se décourage pas, il va vers elles même s'il se fait souffler, donc j'ai quand même bon espoir.

Je vais mettre très vite de nouvelles photos !

Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 16:41

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici de nouvelles photos.
Gavroche va bien, il a bien poussé, et ses yeux virent tout doucement au vert.
Il me suit partout, ce qui rend un peu jalouse ma mère !
Il suit aussi nos chattes, contre la volonté de ces dernières, mais il ne lâche pas l'affaire, on y croit !


Je me réveille tout doucement...
[img]Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7415[/img]
Je joue, oui, dans une sacrée position !

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7416
Je sors de ma cachette.
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7510
Un vrai petit chien, avec sa souris, on lance, il rapporte et se trimballe partout avec. Du coup, on passe notre temps à la chercher.
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7511
On voit bien ses yeux, qui ont encore moins de bleu aujourd'hui.
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Img_7512
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:14

Eh bien en plus d'être trop mignon il respire la joie de vivre ce mimi! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 464183

Je transmettrai les nouvelles à ses frères et sœurs! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 qui d'ailleurs se défendent bien côté joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:24

Ohlala il est toujours aussi mignon!!!!! J'ai toujours autant envie de lui faire plein de bisous! Et de le croquer! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 463829
Excellent le doudou souris à trimballer partout!
Oh le bout de cul, j'l'imagine bien se trimballer partout, te suivre, la queue en l'air, aller voir les minettes et se faire cracher et rester tout con! lol Je pense aussi que ca passera, elles vont bien finir par l'accepter!
Ses yeux sont quand même restés plus bleutés longtemps par rapport à ses frères et soeurs! Il aura ptet toujours des reflets bleus qui sait Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 682388
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 9:13

Juste pour donner de petites nouvelles du loulou !
Il va bien, toujours aussi adorable.
Il veut absolument sortir dans le jardin, maintenant qu'il a tout vu dans la maison.
Il est allé faire ses rappels de vaccins jeudi et on a ajouté la leucose en plus.
Sinon tout va bien d'après le vétérinaire, je suis contente, parce que je m'inquiétais un peu : il tremble parfois très fort quand il s'endort, mais il parait que ce n'est rien. Perso, je n'avais jamais vu ça, peut être qu'il ronronne trop fort ;)
Avec les minettes, toujours pareil, mais comme elles ne sont presque jamais là... Cela dit, Lilith ne dit plus rien quand il dort sur le lit à un mètre d'elle, c'est un progrès.
Elle est plus énervée quand elle mange, mais bon, il a essayé de lui piquer un morceau de jambon xD ( c'est tombé, c'était rigolo )
Le temps va se rafraichir ( c'est vrai qu'il a fait très beau cet été...) elles devraient être là plus souvent, et donc s'habituer un peu plus.
Toujours aussi sociable, dès que quelqu'un rentre, il va voir.
Pas franchement territorial, il va dans toutes les caisses et mange dans toutes les gamelles, ( A se demander pourquoi on lui achète des croquettes différentes ) solution de facilité : il va à la plus proche. Pareil pour les calins et les jeux ! Même si comme tous les chats de la maison, il a une préférence pour ma chambre pour la sieste.
Il me grimpe dessus et reste accroché à chaque fois que je fais à manger, impossible de l'en empêcher, il est trop curieux. Sur le jean, ça va, mais sur le tee-shirt, aie aie.
Enfin bref, je crois qu'on peut dire qu'il a la belle vie !


Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 9:33

Preuve à l'appui..

[img]Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Photo010[/img]
Elle est un peu floue, prise avec mon portable...Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 14:39

Choubidouuu!!! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 556267
Tu m'etonnes qu'il a l'air toujours adorable ce pti poilu!
Les tremblements avant de dormir, ca ne me dit rien du tout Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 702564 mais si le veto dit que ce n'est rien, alors tant mieux.
C'est sûr qu'il se fera plaisir dans votre terrain quand il y aura accès, grand, calme et plein de choses nouvelles à découvrir!
C'est déja un bon truc si ta lilith ne dit plus trop rien, c'est sûr la bonne voie!!
AAArgh par contre le grimpage le long de la jambe puis du dos, c'est tout simplement horrible!! Ca piiiique Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 884592

Ce côté je mange dans toutes les gamelles, ça me rapelle quand on donnait à manger aux grands chats, puis on ouvrait la porte de la chambre des petits pour leur donner à leur tour mais souvent il y avait une échappée de ptits chats, ils foncaient sur la gamelle la plus proche, les 5 la tête dedans (le grand n'avait d'autre choix que d'enlever la sienne!) et en 5 secondes la gamelle était niquel... On aurait dit des monstres féroces qui mangeait tout sur leur passage genre petites bebetes de jurassik park Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 643672

Et sinon zaara, bientôt la rentrée?!! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 829813 (ahah la phrase horrible que tous les adultes (non je ne me considere pas adulte!) balancent tout le temps Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 300525 )
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 14:52

Lol, non les études sont finies depuis un moment pour moi. Après la 6ème j'ai dit stop lol. Cela dit, c'est clair que c'est assez agréable de plus trop l'entendre. Bien que vu qu'on me donne souvent 5 ans de moins que l'âge que j'ai, je l'entends encore pas mal..
En attendant de trouver mieux c'est petits boulots. J'ai juste pas bossé ces derniers mois suite à pas mal de problèmes de santé, je devrais reprendre en octobre, normalement, enfin si je trouve quelque chose, pas évident en ce moment !
Au pire, y'a du boulot dans la futur maison !

Gavroche a du se calmer un peu alors sur la bouffe, parce qu'il va certes manger partout, mais bon parfois, il est tellement occupé qu'il faut qu'on l'emmène nous devant sa gamelle !Et là il ronronne tout fort, genre chouette, c'est vrai il faut manger ! ( Cela dit, plus de pets ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 0:23

Bonsoir !

Après quelques mois, je viens donner des nouvelles du loulou.

Il va très bien, il est passé par la stérilisation il y a 15 jours. Il était un peu patraque après, ( on a du retourner chez le véto ) mais là, il pète la forme.

C'est toujours pas la joie avec les deux autres, il faut dire qu'il trouve toujours très intéressant de leur sauter dessus, mais pas de bagarre, c'est déjà ça.

Il est toujours aussi sociable et câlin.

Il sort un peu, et adore ça, même si c'est pas assez long pour lui ( sous surveillance, donc pas très longtemps )

Il pousse bien, et il est vraiment trop beau, il fait craquer tous le monde, nos amis veulent souvent repartir avec.

Mais non !!

Son seul défaut ?

Il me réveille tous les matins à 5h..

Dès que je peux, je mets une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 2:32

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 78278
Qu'est ce qui s'est passé alors après la sterilisation? Du mal a supporter les produits?!
J'espere que l'entente avec vos minettes viendra un jour, peut etre quand il aura passé son stade de "pticon", disons jeune foufou! (Dans 2 ou 3 ans quoi Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 948162 )
Trop hate d'avoir une photo, il doit etre trop beau en effet! (Peut être que c'est moi qui vais venir le récuperer ahah)
Il te reveille pour ronrons ou pour manger?!! Il te fait une bouille à la chat potté pour ne pas que tu le gronde au moins ce ptit bout de cul!
Et si tes amis veulent des chats, il reste une soeur et un frere à la maison! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 459435
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 10:27


Il était pas trop bien, on le trouvait très calme, trop calme par rapport à d'habitude, du coup on l'a surveillé et il avait des selles bizarres d'après ma mère, et il vomissait.
Il a du manger un truc qui n'était pas passé j'imagine, ou effectivement les produits, enfin je ne sais pas trop, j'étais pas là, c'est mon frère qui l'a amené chez le véto, et ma mère qui m'a raconté, ça fait déjà pas mal d'intermédiaires !
Il a eu les trucs habituels, petite piqures et médicaments, et tout va bien.
Il me reveille parce qu'il veut qu'on fasse attention à lui, qu'on s'occupe de lui.
Il vient, il saute sur le lit, et quand je suis réveillée, il veut jouer ( ou il me pique mon élastique sur la table de nuit et part en courant)
Il ne supporte pas qu'on ne fasse pas attention à lui, et l'autre jour, il ronronnait en regardant fixement mon copain qui dormait, et quand il a fini par se réveiller, et qu'il ne l'a pas caressé tout de suite, il a fait une tête vexée, et il a cessé de ronronner. C'était trop drôle. Genre " il est réveillé et il me fait même pas de câlins !!"
Et quand il fait une bêtise, il se couche par terre, sur le dos, et il nous regarde d'un air " aller, je suis trop mignon, tu m'aimes, tu vas pas me disputer, steuplait...." Oui, vraiment le chat potté, en fait, avec ses grands yeux !
J'arrête pas de le dire qu'il a des frères et soeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 1:01

Ben la... J'l'imagine trop le bébé la! C'est ça les chatons qui n'ont cessés d'être gatés depuis le début de leur vie jusqu'à maintenant, ça sait faire craquer tout le monde pour qu'on s'occupe de lui et se faire pardonner!
J'veux des photoooos Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 884592
Je viens de relire le post, eh bien je te l'avais dit qu'il reveillait trop tôt le matin en fourrant son museau dans le trou de nez par exemple, tout en ronronnant bien sûr! Mais partir en courant avec l'elastique... Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 507985
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 10:45

Je m'en occupe, mais il faut que j'en fasse, j'en ai pas de récente !

Mais je vais attendre demain, parce que le pauvre loulou revient d'un aller retour chez le vétérinaire.
Rebelotte vomissements, et il était tout apathique ce matin, du coup véto en urgence.
Même si au final, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais je préfère éviter de prendre des risques, surtout lorsqu'ils sont jeunes comme ça. Il a eu quelques piqures, il s'est bien laissé faire, et puis il faut le surveiller, mais il a encore du manger une cochonnerie.

Par contre, je trouve que lorsqu'il s'endort il respire fort, j'avais jamais vu ça chez un chaton ! Ses frères et soeurs font pareil ?

Le véto dit que c'est rien, qu'il a peut être fait le coryza petit, mais je pense que dans ce cas là tu t'en serais rendu compte non ?!

Enfin là, il est couché tranquillement sur le lit, il fait sa toilette, je pense que ça va déjà mieux !

L'élastique sur la table de nuit, les papiers dans la poubelle... Il a son petit rituel : il saute sur le lit, vient me voir, puis hop, les pattes avants sur la table de nuit pour choper l'élastique, je le pousse, il descend du lit, va vers la poubelle, se fait virer, va se cacher derrière la malle, se fait virer ( à cause des fils électriques ) va se regarder dans la glace, puis sort de la pièce. Et si Lilith est là il a trouvé le truc : il n'attaque plus par le bas, mais par le haut en sautant sur le dossier de la chaise !

Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 16:31

En voilà déjà une, pas dans le bon sens, mais bon....

[img]Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:25

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Photo031

Image redressée! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 459435 Il est magnifique! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hippie , 2 ans , tricolore . Refuge du Mordant
» GAVROCHE - labrador 3 ans - Refuge de Thierville (55)
» Gavroche Labrador sable né en juin 2009
» Hélico petit roux né le 14/10/12, et ses soeurs Hippie Hélice( adoptées)
» Princesse la croisée Boxer hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: