Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+7
SekaiWa
Maryjo57
Karine
titite_54
Dididon
Nat
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 20:27

en tout cas fantasia se porte bien, elle a passé toute l'apres midi au soleil dans le jardin et a eu l'air d'apprécier, batman tente toujours de jouer avec mais sans succes par contre les calins elle ne dit pas toujours non a ce que j'ai pu voir :)
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:25

nous avons donc rencontré la jeune fille en question hier qui est venue a notre domicile et s'avère etre une grande protectrice des animaux. nous lui avons expliqué toutes les modalités la concernant et nous a assuré que si des soins étaient nécessaires , son fiancé pourrait l'aider.le contact avec fantasia est tres bien passé la belle restait dans ses bras sans problème et le fait qu'elle soit calme lui correspond bien.nous sommes sures qu'elle s'occupera de fantasia comme il se doit. la spa l'a eu au téléphone tout a l'heure: adoption confirmée ! Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 570602 la seule réelle barrière est que l'entente se passe bien avec son chat, il a le profil d'un chat plutot joueur, donc espérons que celui ci ne devienne pas jaloux d'elle mais qu'il en tombe plutot amoureux comme notre cher batman Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461
elle viendra la chercher d'ici 3 semaines et vous donnera des nouvelles la concernant!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:44

Ah voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183
Le seul qui ne va pas s'en réjouir, c'est Batman. Mais nous, on est ravi pour elle si elle va rejoindre son ptit coin douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:58

C'est une super nouvelle. Croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux ! Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 21:24

Génial! Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 On déplacera le post quand Fantasia sera dans sa nouvelle famille.

(Il te reste 3 semaines pour trouver une autre compagne à Batman... Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 466264 )
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:58

oui , le petit choux va bien s'ennuyer, male ou femelle a mon avis il ne fera pas la différence tant qu'il peut jouer quoique qu'il adore renifler les fesses de la belle Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 1862210440 (au grand désarroi de fantasia Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 525874 ) je pense que si c'était un petit chaton il serait encore plus ravi à jouer le papa Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 88276 .
par contre, meme si elle avait l'air tres déterminée concernant l'adoption, on va attendre pour voir comment ca se passe avec fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 20:26

L'adaptation de Fantasia se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 12:48

fantasia est toujours chez nous pour l'instant....la jeune fille a eut un contre temps mais est toujours d'accord pour prendre fantasia. j'ai envoyé il y a deux jours un e mail a la spa d'amance la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Fantasia dans sa nouvelle famille   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 11:39

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis l'étudiante qui a décidée d'adopter fantasia.
Ça va faire bientôt deux semaines que la belle est chez moi.
Elle s'est très bien adaptée au nouvel environnement et commence même à dormir sur le canapé. Elle roucoule et se laisse câliner pendant des heures.
Au début, mon chat (Guinness, mâle, noir, castré, de deux ans) râlait et ne voulait pas s'en approcher. Quand Fantasia allait le voir il s'enfuyait (le pauvre il a eu peur d'elle). Mais vite ils se sont apprivoisés et désormais il leur arrive de dormir côte-à-côte.
Quand au chien (Snow, mâle, blanc, castré, de trois ans), tout s'est très bien passé dès le premier jour. Il adore dormir auprès de Fantasia et la rassure après ses crises d’épilepsie.
Eh oui en effet, tout n'est pas génial, mais j'espère que ça s'arrangera. Elle m'a fait une première crise, le quatrième jour vers 2h du matin (brève mais impressionnante tout de même). La deuxième est survenue trois jours après en après-midi. Puis hier matin une crise plutôt intense. La même hier soir et ce matin.
Hier soir elle s'est accroché la patte arrière droite et a cassé une griffe. J'ai tout de suite appelé le véto qui m'a dit que ce n'était rien de grave et que je devais passer ce matin pour un examen. Ce matin il m'a dit qu'elle soignera la griffe elle même car elle n'a rien de grave (mais lui a tout de même administré un antidouleurs). Pour les crises, il m'a dit qu'elles se sont probablement intensifiées à cause de la chaleur et du changement de l'environnement. Si dans 15 jour ça ne se calme pas, il fera un bilan sanguin pour vérifier si les doses de crisax sont suffisantes dans le sang. Le cas échéant on augmentera les doses prises et si ça ne s'arrange tout de même pas il envisage un changement de traitement. En plus, le changement de traitement permettrai de stopper la progression de sa fibreuse pulmonaire "ce qui serait peut-être mieux pour elle à long terme".
En attendant la miss se repose et ne semble pas plus traumatisée que ça par la blessure.
Je vous tiendrai au courant pour la suite des événements.
BISOUS
P.S. Dimanche je signe les papiers d'adoption quoi qu'il arrive donc la belle fera officiellement partie de la famille. J’essaierai de prendre quelques photos et de les poster dès que je me serai familiarisé avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 12:14

Bonjour, 

Je suis la première personne à avoir eu Fantasia en FA juste avant Colocachat. Je venais tout juste de demander des nouvelles de la belle à Colocachat. Du coup, je suis très heureuse qu'elle est enfin trouver une famille qui lui convienne. 
J'espère que son épilepsie va s'arranger et pour ce qui est de la fibrose pulmonaire, je n'étais pas au courant. J'espère que ce n'est pas trop grave. 
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 18:26

Formidable ! Je suis contente que Fantasia ait trouvé une famille compréhensive et qui l'aime, ainsi que des copains animaux (enfin presque pour l'autre chat !).
Elle a eu de la chance avec ses 2 FA et voilà maintenant une famille définitive, une belle chaîne de solidarité qui l'a conduite au bonheur Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267
Je la déplacerai quand l'adoption sera faite Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 80849
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème avis véto   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 19:44

Bonjour tout le monde.
Hier en fin d'après midi j'ai emmené Fantasia chez le véto qui s'en occupait avant (sur Nancy).
Il l'a examiné, a fait une prise de sang pour faire des dosages et déterminer quelle quantité du médicament elle doit prendre pour que ses crises diminuent (et pourquoi pas disparaissent). Les résultats arriveront dans une semaine normalement.
Sinon, concernant sa griffe, elle a été retirée mais devrait repousser.
Du coup comme on devait lui administrer un tranquillisant pour l'intervention, elle est resté jusqu'à ce matin chez le véto.
Quand je suis passé la récupérer ce matin elle dormait paisiblement.
La belle va bien mais porte une collerette pour ne pas toucher à sa plaie.
La collerette la déstabilise mais en dehors de ça elle reste joueuse et vient pour les câlins.
J'ai même eu droit à un petit ronron ce midi juste avant sa sieste.
Dès qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant.
De même dès que j'ai trouvé comment faire je mettrai des photos.
En attendant je vous salue et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 19:55

Plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 11:38

Des nouvelles de Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 8:18

Bonjour!
Me revoilà pour vous donner des nouvelles de la belle Fantasia.
Depuis le retour du véto, plus de crises ce qui est une très bonne nouvelle.
Pourtant toujours pas de résultats de ses analyses sanguines.
Elle mange comme d'habitude et passe beaucoup de temps à se reposer aux cotés de Snow (notre chien).
Je m'excuse mais j'ai pas encore trouvé comment poster des photos (à vrai dire j'ai pas trop cherché non plus)
mais promis dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe.
En attendant bisous à tous de notre part et bien sur de la part de Fantasia qui vous doit tant.
MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 12:48

C'est une bonne nouvelle pour ces crises. Pleins de caresse pour la belle.

Nb : pour les photos il suffit de cliquer sur l'icône avec une disquette et une photo puis de charger la photo que vous souhaitez ajouter. Après qq instants des liens apparaîssent. Copiez celui du milieu et collez le dans le message que vous etes en train d'éditer, et c'est bon ! Opération a répéter plusieurs fois si vous souhaitez ajouter plusieurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 22:34

Oui ce sont de très bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin les photos   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 8:12

Bon je sais que j'ai bien tardé mais l'essentiel est qu'elles y soient enfin.
Voila donc les photos tant attendues de la belle Fantasia (qui s'est fait un autre ami, le chien Brugnon de mes beaux parents; plus qu'à rencontrer la chatte Pixel de ma belle sœur).

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Photo011

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 10:54

Superbe les photos de la belle Fantasia. Je suis très heureuse qu'elle est enfin trouvée LA famille qui lui convient ! Longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 14:34

fantasia a l'air vraiment de se plaire chez toi c'est une chance que tu aies un chien je crois qu'elle les aime bien. a t elle de nouveau ronronner(nous étions ravi de l'apprendre qu'elle en ait lacher un tout petit, c'est déja beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:01

En effet, la puce a l'air déjà bien à l'aise Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461 
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 8:01

Oui j'ai réussi à la faire ronronner encore une fois depuis et un peu plus longuement (juste après un petit-déjeuner pur thon).
Apparemment elle aime bien de temps en temps être gâtée comme ça.
Sinon elle passe son temps à se reposer (toujours près de Snow) ou alors à jouer avec l'arbre à chat de la photo.
Bon c'est pas tout mais on a une promenade à faire (dans la cour à l'arrière de la résidence).
Je me demande ce qu'elle fera en voyant les vaches du champ d'à côté.
Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 13:13

wow j'irais pas jusqu'a dire que je suis jalouse mais limite Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 948162  c'est super qu'elle ronronne de nouveau comme ca, nous en 3 mois d'accueil on a eu le droit qu'a des roucoulements. en tout cas elle a l'air bien gatée et elle le mérite amplement cette petite Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 2371081705 
et niveau crises, comment s'en sort elle?
Revenir en haut Aller en bas
plavi-orao




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/06/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: crises   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 13:54

Les crises se sont calmées mais dès qu'il fait un peu chaud dehors, la fréquence augmente.
Le véto ne m'a toujours pas rappelé au sujet des résultats d'analyses du coup je continue sur les doses qu'il m'a conseillé pour ses médicaments.
Si demain il n'appelle toujours pas, je le rappellerai comme ce qu'on m'a dit à la clinique.
J'espère qu'il me dira tout de même la meilleure quantité à lui donner pour qu'enfin elle puisse oublier ces crises.
Sinon en dehors de ça rien de spéciale. La belle passe son temps à jouer ou à dormir.
Dès fois elle vient pour des câlins et surtout pour de la nourriture. Il est difficile de lui résister mais pour son bien je la limite à un petit déjeuner pâté+croquettes un déjeuner pure courgette et un dîner pâté+croquettes.
Le poids reste stable ce qui est déjà une bonne nouvelle.
J'attends encore le transfert officiel de propriété (eh oui la petite est toujours officiellement à la SPA) qui ne saura pas tarder j'espère.
Voila tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 15:35

oui désolé on a un peu tardé pour les papiers, on a eu une autre adoption du coup on voulait tout donné d'un coup mais ne t'inquiète pas fantasia n'est pas le genre fugueuse du tout
oui c'est tres difficile de lui résister mais l'idée de zaphy pour les courgettes est extra elle adore ca et ca calme pas mal sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta, tricolore née 01.01.09 - refuge SLPA d'Amance
» Benji - Beagle tricolore né le 17/07/2006 - Refuge SLPA Amance
» Bayo, Beagle tricolore né le 06/08/2011 - Refuge SLPA Amance
» Ian1, Epagneul tricolore né en 01/2013. Refuge SLPA Amance
» Poucho, tricolore sur fond gris née 28.02.2010- refuge SLPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: