Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+7
SekaiWa
Maryjo57
Karine
titite_54
Dididon
Nat
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 19:06

Des nouvelles de la belle Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 23:51

oui la propriétaire m'a appelé au mois de septembre pour me donner des nouvelles elle m'avait dit qu'elle laisserait un petit mot mais a du oublié. fantasia va tres bien! son vétérinaire lui a arrété le c*** car elle était pas stable et lui causait une fibrose pulmonaire elle toussait de plus en plus,il l'a mis sous g**** et depuis plus de crises! (enfin ca datait de mi septembre et son traitement était mis en place depuis 2,3 semaines) elle m'a dit aussi que depuis le changement de traitement elle était moins shootée et plus réactive a son entourage le véto lui a dit que son épilepsie était surement idiopathique et avait de forte chance de diminuer voire meme disparaitre dans les années à venir! elle a eu droit à quelques ronrons egalement, signe chez fantasia qu'elle doit vraiment etre bien. elle s'entend tres bien aussi avec les autres animaux (un chat et surtout avec son petit chien snow) et lorsqu'elle part chez ses parents à la campagne fantasia sort un peu dehors , elle ne s'éloigne pas tres loin mais prend un peu de bon temps dehors. elle m'a dit aussi que toute sa famille était tres attaché à elle et prenait tous soin d'elle. voili voila zaphy si jamais tu veux son num pour l'appeler je peux te le donner en mp si tu veux je ne pense pas que cela dérangera, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 10:02

Merci Colocachat pour ces nouvelles.
Dans son dernier message, elle parlait fibrose, je n'avais pas compris d'où cela provenait, maintenant je comprends mieux ! C'est super si ce nouveau traitement lui convient mieux et qu'elle est donc moins "shooter" par son antiépileptique. Fantaz' a vraiment de la chance d'avoir trouver une maitresse qui prend bien soin d'elle comme ça. C'est une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance   Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiesta, tricolore née 01.01.09 - refuge SLPA d'Amance
» Benji - Beagle tricolore né le 17/07/2006 - Refuge SLPA Amance
» Bayo, Beagle tricolore né le 06/08/2011 - Refuge SLPA Amance
» Ian1, Epagneul tricolore né en 01/2013. Refuge SLPA Amance
» Poucho, tricolore sur fond gris née 28.02.2010- refuge SLPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: