Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roxane jolie femelle rottweiler

Aller en bas 
+28
titite_54
bourguignon
joh
farandole57
Laska59
Crevette
Nicole88
sophie
MORGANE
lilylechat
Nat
Sylvie
pepete54123
jujuka
claudia
rejanek@free.fr
dragonne
alibaba57
sabrina
licorne
fabienne
virginie
pocco
faustine et cie
carrie
adou54
Crunky
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 21:46

Oh oui, elle est belle la petite Roxanne ! C'est une chienne calme, posée et obéissante, un amour quoi ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:25

Roxane elle est fabuleuse cette Chienne ! Elle n'a strictement rien à faire ici !
Elle tire pas en laisse, elle est calme, elle est sage ... Et surtout c'est un amour ! :furetlove:
Elle ne me connaissait dutout (juste de vu quand je passais) et pourtant ... j'étais assise à ses côtés et elle est vite venu me lécher le visage et me donner la patte ! Elle demande beaucoup d'affection ! Pis elle est pot de colle ... une Chienne à ne pas manquer !

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane10

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane11

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane12

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane13

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane14

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Roxane15

Et une vidéo de la puce !

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 21:37

Oh, elle est belle la petiote :lignecoeur: ! Depuis un an elle partage son box avec Alf, un grand beauceron et ca se passe très bien ! Elle n'a rien à faire là Roxanne !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 14:37

Les roxane sont des chiennes ADORABLE Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 948162 alors une rott nommé roxanne que dire appart C'EST UNE MERVEILLE :furetlove: :furetlove:

Elle me fait énormément pensé à la mienne, la même bouille le même amour à donné ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 19:54

Une petite précision sur la miss Roxanne, elle n'apprécie pas trop les femelles, les mâles aucun souci ! Mais je confirme, Roxanne est une très bonne chienne..ha la petite Roxanne, mais que fait elle là encore Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : France Longwy
Emploi : memere
Date d'inscription : 18/01/2008

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 13:30

mIRTILLE DIS COMMENT ELLE EST AVEC LES HOMMES MAINTENANT? Parce que c'est mon homme qui veut un chien pour lui, rott ou staff et si Roxane est trop mefiante...... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 17:01

Bin écoute maintenant ça va, pis bon, c'est au début qu'elle se méfie mais une fois qu'elle connait elle est très attachante ! Faut juste être patient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 22:07

Pensez aussi à elle :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 8:14

Bonjour
Pour quelles raisons a t'elle été abadonnée vu la chienne adorable qu'elle est, elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 13:49

Il me semble, qu'elle n'aime pas rester seule, mais a vérifier l'info et pis c'est peut être une excuse comme une autre !!! Quand on veut plus de son chien toute les excuses sont bonnes !!! :diable:
En tout les cas, moi je sors Roxanne très souvent et j'affirme que c'est une bonne chienne très obéissante. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Roxanne rottweiler venant du refuge du mordant   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:27

Bonjour nous venons d'adopter roxanne une rototo du refuge du mordant alors bilan depuis 4 heures on a droit a des bisous, des bisous et encore des bisous
Très bonne adaptation pour le moment elle joue avec nos trois autres chiens (rott, parson russel, teckel)
Bon maintenant 4 chiens ca y est on arrete lol
heureusement qu'on a du terrain et une grande maison, mais bon quand on aime les animaux on ne compte pas le principal c est qu'ils soient heureux
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:28

:koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: :koalacontent: Trop trop contente pour la miss, et pour vous biensur ... je vous suhaite tout plein de bonheur :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:30

je ne connais pas Roxanne mais je me félicite toujours de savoir un rott adopté par des gens biens, les pauvres souffrent tant de leur mauvaise réputation ! Merci pour elle et bonne route à vous ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:49

adoptée par Moi et mon chéri
Tout ce passe bien la belle a fait son nid on a le droit a plein de bisous
Bonne entente avec nos 3 autres chiens (rott, teckel et parson russel)
La demoiselle ronfle sur son coussin après une belle balade en forêt de plus de deux heures pour faire connaissance et jouer un peu, elle a dévorer les bonnes croquettes données par sa nouvelle maman et c''est parti pour la sieste
on vous tient au courant des progres de notre nouvelle fille
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 18:52

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:12

Merci merci! Depuis le temps qu'elle attendait des maîtres responsables!
Plein de bonheur à vous tous :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:30

C'est formidable: beaucoup de bonheur ensemble:singecontent: :singecontent: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:31

Wahhhhhhhhhhhouuuuuuuu !!! Je suis HYPER heureuse pour la belle :lignecoeur: !
Je viens de rentrer de mon travail, même pas le temps de me déchausser que je file droit vers mon ordinateur. J'avais hâte d'avoir des nouvelles de Roxanne, principalement de son entente avec la petite femelle que vous avez déjà. Ayant discuté avec vous aujourd'hui 👼 , je ne me fais pas de souci, elle va être aimée la belle :lignecoeur: !
Je compte sur vous pour nous mitrailler son post de photos :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:C'est presque trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:44

Et bien moi, je connais bien la petite Roxanne pour l'avoir sortie durant 6 mois, 5 jours\7 pendant 30 mns. C'est une superbe rottoto, affectueuse, gentille avec les adultes et les enfants, et qui ADORE la crème de gruyère pour ne pas citer de nom (va**e qui r*t) :lignecoeur: !
On attend avec impatience les 1ère photos :singeroule: :lignecoeur: !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:51

C'est génial :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 20:16

:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Sois heureuse ptite mere
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 20:19

oh elle va habiter près de chez moi peut être que je la croiserai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 21:50

Que du bonheur,
j'ai eu l'occasion de la croiser lorsqu'elle partait en promenade, c'était génial.. Sois heureuse, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 17:44

pour les photos il faudra patienter un peu (appareil numérique en panne on doit m en preter un ce week end)
Sinon un petit bilan de cette première nuit alors notre petite puce a demandé à sa maman un gros calin donc elle a fait dodo sur le lit a la place de papa pendant qu'il travaillait.
le matin de gros bisous pour dire bonjour, cet apres midi une balade en foret et re sieste (elle dort et ronfle beaucoup)
elle est vraiment adorable, demain c'est rendez vous chez le vétérinaire pour mettre ses vaccins à jours et lui faire une petite visite pour voir si tout va bien
Mademoiselle à l'air de bien se plaire avec nous donc tout va bien elle a déja sa place dans la famille
c'est une chienne en or, on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 19:51

Bon ben on va entendre gentillement les photos 👼 mais pas trop quand même Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 281155270 !
Super contente pour la belle :lignecoeur: !
Le lit ben...ça doit la changer du béton et le papa est au courant Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 874442478 Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 281155270 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxane jolie femelle rottweiler   Roxane jolie femelle rottweiler - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane jolie femelle rottweiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane femelle briard née en 2003
» Roxane, une femelle Berger allemand extraordinaire
» ROXANE FEMELLE BA Née en Aout 2006 stérilisée
» Baika jolie rottweiler ne en 2006
» Angele, jolie rottweiler née en 2004 - refuge de Forbach (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: