Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A

Aller en bas 
+15
g1nathalie
Liby
sophie
Olivia
natoyu
Claribole88
ASCA
zimette
TaiGa
Anne-ddf
Amy
Lovise
Nat
vermo
Armonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 11:56

Oui toujours chez moi!
J'étais justement ce matin dans le chargement de nouvelles photos, mais là c'est la pause repas des enfants!
Elle est toujours aussi belle, douce et adorable! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 556267
Un minette vraiment faite pour une vie de famille, même avec de jeunes enfants (les miens ont 2 et 4 ans)
La suite d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 17:23

Comme je le disais, Hannae est un amour avec les enfants. Elle fait souvent la sieste avec mon grand et aime la compagnie du petit, même si il la caresse parfois à rebrousse poils! (si jamais je m'y essaie, j'ai droit à un petit miaulement irrité, accompagné d'un coup de pattoune! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 796448)
Autant elle joue parfois fort avec moi, autant elle est délicate et douce avec les enfants! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 682388
Elle n'est pas sauvage pour un sou et n'hésite pas à prendre "dans ses bras" à grand renfort de ronrons tout invité qui se pose sur le canapé!

Elle adore vraiment le contact, et est très sociable avec les autres chats.

Place aux photos:

Mon petit tente de lui apprendre à dessiner...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3010

Mais la belle semble avoir mieux à faire!
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3011

C'est vrai qu'entre chasser les paquets de mouchoirs, fureter dans la cuisine en quête d'une "proie" facile, jouer avec la copine MoMa qui lui rend régulièrement visite...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3013
Faire des acrobaties sur la rambarde...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_2911
Se planquer dans le sac en espérant partir chez nounou avec mon fils...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_2715
Ou tenter de se faire passer pour une peluche...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3012

Les journées de la miss sont fatigantes!!!
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3015
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3014


Alors, qui ouvrira son foyer à cette jolie princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 20:26

Prise en "flag"!
J'avais parlé de son côté gourmande....Un moment d’inattention (le temps d'apporter les tartines aux enfants) et voilà!
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3017

Bon, vu que le reste du pâté était de toute façon léché, j'ai pris une photo avant de lui enlever... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 377597
L'autre fois, je l'ai trouvée en train de lécher le bol où j'avais coupé mes oignons! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 45249
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 20:37

Elle est adorable, cette petite crevette! Et pour le coté gourmand... je crois avoir la meme à la maison : j'apprends à mes dépends qu'avec un chat, faut toujours surveiller! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:00

Et oui...
J'ai pris l'habitude de surveiller les assiettes: Pollux aussi allait piquer du jambon dans l'assiette de mon loustic (il était très habile de ses pattounes!), mais Hannae ne fait pas du tout dans la dentelle, c'est carrément sa truffe qui plonge dans l'assiette!
Du coup, j'ai négligé la boîte de pâté... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 0:01


Elle est trop chou !

Faudrait lui présenter Gessie qui elle va piquer dans la casserole de PATES A LA TOMATE (même pas bolo avec de la viande hein ? NAN juste pâtes u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 0:22

C'est la génération "toussbouff" ! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 2752390508
Ma première minette nous bouffait tout ce qui était tricoté, on devait tout ranger, même le temps d'une douche! une fois, je suis allée en classe avec un gilet troué à l'épaule... J'avais pas vu, mais mes élèves si!! j'ai le souvenir d'un irrépressible fou rire quand je leur ai expliqué Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 1303717944
Et si je me souviens bien, Gessie était friande de câbles! ça lui a passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 0:30

ahahahah xD NON (dernier en date : mon épilateur pas plus tard que la semaine dernière )
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 22:15

Des news... la puce a été stérilisée mercredi. Elle a été également testée négative au FIV et Felv.
Malgré tous ses efforts, elle n'a pas réussi à échapper au rendez vous!!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 948162
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Img_3111

Récapitulons:
Hannaé
Chatonne de 6 mois.
Magnifique: robe originale, douce comme de la soie, des yeux à tomber... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 2786607990
Joueuse, mais super affectueuse aussi (séances de gros ronrons dans les bras garanties!), Hannaé adore le contact! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 682388
Très sociable avec les autres chats.
Adorable avec les enfants, même en bas âge! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 1718545136

Qui offrira à Hannaé le plus beau des cadeaux de Noël? Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 23:11

Super! :chat: Un petit trésor tout prêt pour l'adoption! Pressez-vous, il n'y en a qu'une comme elle! :canne:
Revenir en haut Aller en bas
natoyu

natoyu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 67, bientot Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2012

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:33

Magnifique cette minette, ça m'étonne qu'elle n'ait pas encore trouvé d'adoptant!
Quels sont les frais et conditions d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:41

Elle est vraiment rigolote est craquante sur toute ses photos Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:50

Oui, elle est totalement craquante! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 395461
Moi non plus, je ne comprends pas qu'elle n'ait toujours pas trouvé sa famille! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 702564
Natoyu, je t'envoie les infos en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:26

Des news de la princesse qui attend toujours une famille, à qui offrir sa bonne humeur, sa tendresse et ses ronrons Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 682388
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020311

Je précise à nouveau qu'elle aime la compagnie des enfants, même très jeune et qu'elle est d'une patience et du gentillesse extraordinaire avec eux. Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 395461
Et aux adultes, elle réserve ses séances de gros câlins, ses pattounes sur les épaules, et ses gros bisous dans le cou! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 395461
OK chats, jamais testée chiens.

En mode "ronflette en solo"...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020413

Ronflette en duo avec Bud
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020414

En mode cache-cache dans le tiroir (je crois qu'elle y a trouvé une souris! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 948162)
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020411

En mode décontractée...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020412

Limite j'me la pète...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 P1020415
Toujours personne pour craquer sur cette merveille? Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 938619
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 22:11

Elle est splendide pourtant! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 22:43

De vraies rayures de tigre! Sur certaines photos, selon la luminosité, on croirait un chat du bengal... bon, sans les petites tâches rondes mais quand meme, elle a la classe cette petite! En plus on a l'impression qu'elle sourit sur les photos! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 556267
Alors personne n'est tenté??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:07


Roooooooh !!!!! :tex: :tex: :tex: :tex:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:37

je ne comprends pas pourquoi elle n'a toujours pas trouvé sa famille elle est magnifique, gentille, caline et joueuse
que demander de plus ??? c'est fou ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 11:03



Trop parfaite pour le moment pour d'éventuels adoptants, les bons, les vrais, ne l'ont encore pas vue. Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:36

Quelle belle puce pleine de grâce et qui semble si douce Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:58

Ah oui, pour être douce... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 682388
Elle a vraiment un poil super soyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 21:03

Elle est aussi belle qu'adorable, c'est un de mes "chouchous" sur le forum. J'attends aussi avec impatience qu'Hanaé trouve une bonne famille Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 23:40

Moi aussi Lovise!
Cette puce est un petit rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:31

Hannaé est une des gagnantes du concours photo!!!!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 464183
J'espère qu'elle tapera vite dans l’œil d'une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:09

une piste pour la miss, on croise les doigts Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ionie, jolie petite tabby et blanche et rousse, née au alentours du 20/04
» Idée, jolie bavarde tabby et blanche et rousse, née aux alentours du 20/04
» Popoye la jolie tabby à poils longs de 4 mois environ
» Hanbelle jolie femelle tabby . ASSO ASCA. Adoptée :)
» Pixie, tabby, née le 10-08-2010, association Chat Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: