Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A

Aller en bas 
+15
g1nathalie
Liby
sophie
Olivia
natoyu
Claribole88
ASCA
zimette
TaiGa
Anne-ddf
Amy
Lovise
Nat
vermo
Armonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 21:58

Longue vie à toi jolie petite Hannaé dans ta nouvelle famille. Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur. Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 508889 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 22:21

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 15:49

Super pour la jolie petite puce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: ma petie Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 14:09

Un coucou pour vous donner des nouvelles de ma petite Hannae !!!
Une adaptation parfaite, elle sest comme chez elle, rooo elle a un peu pris de nouvelle mauvaise habitude, un petite chatonne qui aime monté sur la table !!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267

et aujourd'hui elle a découvert un nouveau jeu, celui de sortir tous les granulés de sa litières et de jouer avec !!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 829813
Sa elle kiffe, bon après elle n'aime pas trop quand je sors l'aspirateur !!!

Sinon les nuits sont parfaites, elle dors, vient me faire des calins et des léchouilles !! c'est adorable!!!
En tous cas elle nous illumine nos journées !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 18:52

Armonia a écrit:
Heu... Nat, je crois que tu confonds! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 948162 Ce qui n'a pas été facile avec Hannaé, c'était de comprendre pourquoi une chatonne si câline et adorable était toujours à l'adoption!
Et finalement, elle a trouvé une super famille!!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 2176505670

Oui j'ai confondu... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 377597
Je suis quand même ravie de la savoir aussi bien installée dans sa nouvelle vie! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388

Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 1:00

bravo
une très belle adoption et une petite Orélie qui est déjà gagatte des minoux
mon petit doigt m'a dit que Hannaé allait bientôt avoir une copine de jeu ....

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 2:29

ASCA a écrit:
bravo
une très belle adoption et une petite Orélie qui est déjà gagatte des minoux
mon petit doigt m'a dit que Hannaé allait bientôt avoir une copine de jeu ....

Et elle s'en réjouit visiblement!

"Cheeeeese!!!"

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_3610

Merci Orélie pour la photo! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 395461

Gagatte Orélie?... à peine !!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 10:06

Décidemment, elle est toujours très photogénique Hannaé! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388
Elle a appris à poser, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 1:06

de petite nouvelles, Hiska est arrivé, elle a bien pris ces marques, cependant Hannae a du mal à ce faire à sa nouvelle amie !!! Elle grogne et crache, j'avoue être un petit peu anxieuse pour la nuit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème, on verra cette nuit !!!!
je me dis que sa va aller ,là elles arrivent à être ds la même pièce mais l'une sur le canapé et l'autre sur une sorte de table !!!
Hannae surveille toujours d'un coin de l'oeil la petite Hiska !!!

Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 15:04

petites nouvelle, la nuit c'est bien passé, cependant Hannae reste tt le temps dans son coin et à vraiment du mal à se faire à l'arrivé d'Hiska; elle l'a rejète, crache, grogne et quand je veux la caresser elle est agressive envers moi ... Vers 13h, j'ai cru voir un léger changement et puis finalement non... A voir ce que sa va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 18:22

Ne t'inquiète pas, il faut lui laisser encore un peu de temps! Ça fait beaucoup de changements en quelques semaines pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 19:47

as-tu mis en place des phéromones, en diffuseur ou en spray ?

il ne faut pas qu'elle sente ton anxiété, les chats y sont très réceptifs et cela peut influencer le comportement d'Hannaé

ceci dit, c'est tout à fait normal qu'elle guette dans son coin, elles sont en phase d'observation, il faut que la grande prenne le temps de comprendre que la nouvelle venue ne représente aucun danger, c'est sans doute aussi son état de surveillance qui la rend "agressive" envers toi

sinon, chacune mange bien ? fait bien ses besoins, là où il faut ? au moins l'une des deux joue ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 11:55

Oups désolé pour ces nouvelles tardive; donc depuis 1 semaine nous avions mis le diffuseur Feliway, et apparement sa a fait son effet, Hannae est redevenue tte douce et hier soir j'ai vécu un moment magique, Hannae est venue se poser sur moi et ma fait des léchouilles pendant 10 bonnes minutes, elle a dormi avec nous , vraiment ds notre lit. vraiment je suis super contente Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 395461

Donc voilà, Hannae et Hiska jouent ensemble et son vraiment heureuse. d'ici 1 mois si tt va bien nous adopterons Hiska !!

A nos deux puces que l'on adorent Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:33

Voilà de bonnes nouvelles! Shocked

En revanche, on ne peut pas mettre le nom des médicaments sur le forum, ce serait gentil de corriger ton message. Merci d'avance! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 14:12

Voilà de ces nouvelles qu'on aime à lire Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267

Beaucoup de bonheur à vous tous Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 21:16

Ma belle puce, te revoilà comme je t'ai connue avec ta copine MoMa! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 464183 Câline et joueuse! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 1296283955
Merci Orélie de ne pas avoir lâché, je sais que ça n'a pas été facile pour toi. Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 313188
C'est formidable tant pour les deux puces que pour toi et ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
natoyu

natoyu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 67, bientot Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2012

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 22:38

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 187383
Contente aussi de savoir qu'elle a trouvé une bonne famille, trop mignonne cette petite!! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Hiska et Hannae   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 14:42

Un petit coucou pour donner des nouvelles de mes chéries !! Elles vont super bien, s'entendent toujours aussi bien. Elles jouent; et ce matin Hiska à lécher Hannae qui c'est laissé faire sans rien avoir à trouver à redire !! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 395461

c'est des amours c'est deux là !!

Hannae adore aussi le frigo et là leur nouvelle endroits c'est de s'installer confortablement dans la baignoire !!! elles sont super c'est petites puces là !!

Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:03

Petit coucou de la part d'Hannée !!! Je suis installée sur mon arbre à chat et je me repose !! Mais attention mais journées sont fort bien occupées. Je m'amuse bcp avec mon amie Hiska, nous faisons de sacré matinées de jeux et aussi souvent le soir ver 22h!! ma copine est vraiment super, elle adore jouer avec moi et nous sommes bien installée !!
Je suis bien installée chez papa et maman, ils sont gentille, même si parfois je suis coquine et que je viens les réveiller en plein milieu de la nuit pour avoir de gros calins...
Maman accepte tjs ma bienvenue et je l'adore . Je dors au pied des oreiller de mes parents et Hiska elle dors dans sa niche.

Voilà un petit peu mon ressentie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:30

Quelle joie de savoir Hannaé heureuse dans sa famille ! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 2855404962

J'avais un peu peur que la séparation soit dure pour elle, elle avait pris ses habitudes dans sa FA.

Je suis donc ravie de lire ces bonnes nouvelles !

Câlins à cette très jolie puce et à sa copine Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 313188
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: ma petite Hannae !!   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 11:20

Ma jolie princesse est retournée dans sa FA, passer quelques vacances avec Christelle, son chéri et ses 2 loustics , ils sont tous super !! Merci à eux d'avoir repris Hannae en vacances !!

Ma princesse est super contente d'avoir retrouvée sa FA et à bien repris ces habitudes et retrouvé ses amis !! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267

elle me manque déjà mais je sais qu'elle est super bien là haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 20:20

C'est sûr qu'elle ne va pas être perturbée par ses vacances! Tu peux partir tranquille! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:34

Après une première soirée à faire un peu la trogne dans son coin... la belle a repris toutes ses habitudes! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 948162
Et curieusement, mon grand me redemande à faire la sieste...(c'est très drôle: on entend glousser derrière la porte, mais quand je l'ouvre, les deux lurons sont au lit... on voit presque une auréole au dessus de leurs têtes ! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 3516371670 )

Ne désespère pas Lovise, je charge les photos d'Orélie et les miennes.... Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 829813

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 18:54

La dure vie d'une minette active...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4113

Entre la douche du matin....
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 2013-010
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 2013-012
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 2013-013

Les courses, (ben oui, faut pas se laisser abattre! Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 1862210440 )
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4111

Les leçons de conduite...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4114

Le sport entre copines... (avec Hiska)
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4110
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4115

Trop dur la vie d'une minette moderne...
J'ai bien bien mérité quelques jours de vacances dans les Vosges...
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Img_4013

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 556267



Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 21:21

Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 1303717944 Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 1303717944 Je ne rêve pas, elle est bien dans le frigo, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A   Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannae, jolie puce tabby, association A.S.C.A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ionie, jolie petite tabby et blanche et rousse, née au alentours du 20/04
» Idée, jolie bavarde tabby et blanche et rousse, née aux alentours du 20/04
» Popoye la jolie tabby à poils longs de 4 mois environ
» Hanbelle jolie femelle tabby . ASSO ASCA. Adoptée :)
» Pixie, tabby, née le 10-08-2010, association Chat Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: