Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage

4 participants
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Empty
MessageSujet: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 13:14

Jilu54 a posté un message dans les recherches de FA, vu la situation je la remets ici car très urgente :

https://sacl.1fr1.net/t15773-fa-pour-10-chatons-coinces-dans-un-garage

Revenir en haut Aller en bas
Ludrey

Ludrey

Féminin

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 19:24

Bonjour à tous,

Je suis locataire dans l'immeuble où se trouvent les chatons, je viens de rencontrer la dame dont parle jilu54 qui les nourris et leur donne à boire, il se trouve que je fais exactement la même chose donc ils ne seront privés ni de nourriture ni d'eau à sa reprise du travail !!

Cependant, nous cherchons toujours quelqu'un qui pourrait venir les chercher notamment un petit tigré très très mal en point qui représente une urgence maximale !! Je suis disponible quasiment toute la journée pour ouvrir la porte, je laisserai mes coordonnées en privés aux personnes qui pourront venir en aide !!

Merci à vous !!
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:36

Quel soulagement de savoir qu'ils seront toujours nourris...
Ludrey

Ludrey

Féminin

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:04

Nous ne les laisserons pas mourir de faim !

Ils ne peuvent cependant pas rester de ce cloaque...avec l'accord du propriétaire nous devient-il possible de contacter la fourrière, à défaut de toute autre chose ? Après ces trois semaines, cela devient une question de vie ou de mort immédiate...
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:13

Si je ne me trompe pas, je crois qu'avec l'accord du propriétaire, oui la fourrière peut venir les chercher.
Ludrey

Ludrey

Féminin

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 22:26

Je ne connais pas grand chose à la protection animale, la fourrière les amènera-t-elle à la SPA dont dépend le secteur ? Seront-ils bien pris en charge ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage   une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage Icon_minitime1

une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage
Page 1 sur 1