Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:24

Dimanche 9 septembre 2012

Le magasin CAVAL'AFFAIRES situé rue Gabriel FAURE a Jarville la Malgrange
Ouvre ses portes de 10h a 18h
Et accueille des bénévoles du refuge du Mordant
Qui tiendront un stand au profit du refuge du Mordant

Vous pourrez y trouver les réalisations de pupucepat et Chantal (différents sacs, trousses...)
Les bijoux de luthee (boucles d'oreilles et colliers)
Les canapés mouchoirs de marsu79 et moi même
Les porte-clés gourmands d'anne54 et de chantal en pâte fimo
Les colliers gourmands de chantal
Les porte-clés et bracelets de marsu79........

Bref toute une panoplie de belles créations !!!!

Venez nombreux
Et n'hésitez pas a en parler autour de vous, Noël n'est pas si loin que ça !



Dernière édition par sophie le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:49

Et moi je serai là!!!! Derrière le stand!!! Avec le sourire commercial qui vous fera craquer!!! Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 682388
Venez nous voir et venez découvrir Caval'Affaire qui nous fait la gentillesse de nous accueillir!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 18:45

Super ça!!! J'espère vous envoyer tout plein de monde!!!

Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous, sciatique oblige ! Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Invité
Invité




Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:09

ça m'aurait bien plu mais je travaille ... Par contre rien ne m'empêche de faire partager Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:54

C'est gentil de partager ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 18:16

Bon eh bien voilà, après une bonne journée de boulot avec Sophie ( Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 245410 Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 245410 Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 245410 ) tous les listings de ce que nous auront à proposer ce dimanche 9 septembre sont faits, vérifiés et imprimés!!!!! On n'a pas chômé Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 670227 mais l'essentiel est là : c'est fait!!! Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 2855404962 Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 2855404962
Eh oui, avec mon bras en vrac, pas moyen d'écrire et tout ce que je fais prend 1 peu plus de temps alors il fallait trouver comment simplifier la tâche...

Donc tout est prêt, nous vous attendrons de 10h à 18h si le coeur vous en dit, avec toute la bonne humeur dont nous serons capables Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 19:24

quelle journée ! on ne peut pas s'imaginer le temps que ça peut prendre tout ça !!!

je te souhaite de faire beaucoup de vente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:40

De retour de cette belle et chaude journée!!! Les listings mis à jour (je tenvoie ça par mail tout vite Sophie pour que tu puisses éditer les posts concernés par les différentes ventes Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 377597 ), la caisse a été comptée et vérifiée.

Je vous annonce que grâce à la générosité des gens de Caval'Affaires à Ludres qui nous ont accueilli nous avons pu réaliser 160€ de ventes des différentes créations artisanales des bénévoles du refuge!!!!!

Merci à celles et ceux qui ont permis cela. Merci aux gens de chez Caval'Affaires pour l'accueil chaleureux et les croissants!!!! Attention on pourrait avoir envie de revenir l'année prochaine, encore plus motivées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 23:03

Super tout ça !! J'ai bien pensé à vous et j'étais sure que ça allait bien fonctionner. Mais moi pendant ce temps là, je bossais ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 15:37

Petit reportage photo de cette belle journée...

On s'installe, on s'installe... et on textote 1 peu avec Sophie aussi... Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 377597 :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1918

Le T-Shirt "Refuge du Mordant" qui vole au vent.... :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1921

Les objets publicitaires du Refuge :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1922

Les bijoux :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1923

Les créations en tissu (mais où allons-nous pouvoir mettre tout ce qu'il reste??..) :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1924

Le stand commence à prendre forme gentiment :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1919

Regardez tous ces beaux sacs si bien accrochés à la tonnelle!!! :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1920

Une "handicapée" (qu'a-t-elle fait de son écharpe la coquine!!!) recrutée pour la journée afin d'essayer d'apitoyer les visiteurs... Pas sûre que ça ait vraiment bien marché comme "stratégie"... :
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Sam_1925

Petite vision du stand finalisé, prêt à accueillir les clients potentiels et c'est parti !!!!
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Imag0213
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Imag0214

Voilà, fin du reportage... Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 395461


Dernière édition par Marsu79 le Mar 11 Sep 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 19:14

Bravo! Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 508889 Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant 508889 Très joli stand! Bon boulot les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant   Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo-vente creations artisanales caval'affaires au profit du refuge du mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de colliers/laisses/divers créations au profit du refuge Charly le blan
» créations en tissus au profit du Refuge du Mordant
» Créations artisanales en bois au profit du Refuge du Mordant
» Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant
» vente aux enchères d'un maillot de basket au profit du Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: