Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ma grosse memere tyna nous a quittée hier

Aller en bas 
+2
titite_54
bourguignon
6 participants
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 13:49

apres 10 années a nos coté ma grosse memere tyna que j avais eu tte petite elle avait 3 mois magnifique petite boule de poil est partie hier rejoindre mon bébé snobel.elle qui n etait jamais tombée malade qui etait si gentille et si attachée a nous tt comme nous a elle c est un creve coeur j ai les larmes qui me coulent ttes sueles.fini de la voir nous faire la fete quand on rentre meme si on s absentait 10mn c etait comme si on etait parti 1h tellement elle etait contente de nous voir rentrée.fini de l entendre ronfler comme un sonneur ou de l entendre faire des bruits quand elle revait sa me reveillait la nuit.elle qui me suivait absolument partout dans l appart meme au wc pour ses calins de bonne nuit.toi qui la connue colline toi qui voulait ma tyna tu savais a quel point elle etait adorable puisque toi aussi tu l aimais ma beauté.elle etait aimé par bcp de monde.malgré que c etait une trouillarde de tt un oiseau une feuille ki bougeait quesque qu ont rigolait quand elle reculait d un coup.se qui lui est arrivée c est qu elle a eu ses ragnagna normales et que 3 semaines apres elle perdait encore et vue les grosses chaleurs elle avait du mal a supporter car chez nous c etait ettoufant et hier quand mon mari l a sortie en rentrant il a vue qu il y avait une grosse marre de sang et meme dans l entree en rentrant de dehors car comme il n ouvait pas la lumiere avant de la sortir il n avait pas vue.g donc appeler le veto mais il n y avait plus rien a faire c t une blenoragie et je c plus l autre nom il aurait pu l operer si elle avait ete moins faible mais n etait pas sur vue son age aussi qu elle supporte l operation.fallait lui enlever les ovaires et l utérus.mais a force de se lecher la mounette elle c etait infecter l interieur elle puait la pauvre hier.meme si je l avais emmener voir le veto ya 15 jours il n aurait rien pu voir du fait qu elle avait ses trucmuches.10ans sans etre malade et la en 1 journée elle nous a quittée pffffffffffffsa f un enorme vide chez moi fait de beaux reves ma chérie et faire de grosses lechouille a bébé snobel si tu le croise ici tt le monde te pleure on t t aimaient tous tres tres tres fort gros bisousssssssssssssssssssssss ma belle tu resteras tjrs dans mon coeur je ne t oublierais jamais je t adore ma tytyne. ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 13:53

je suis bien désolée pour la douce Tyna que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors de mes visites à l'occasion de l'adoption de Snobel...

courage Viviane, je pense fort à toi

ma grosse memere tyna nous a quittée hier 478406

(ps : je déplace dans la bonne rubrique, Tyna ayant eu le bonheur d'avoir une famille, la rubrique "ils sont montés au ciel" est celle de ceux qui n'ont pas eu cette chance)
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 14:05

Mon dieu je ne m'attendais pas à une telle nouvelle ma grosse memere tyna nous a quittée hier 1638475255 c'est vrai que à chaque fois je voulais l'embarquer la petiote....
Repose en paix ma petite chérie tu as retrouvé Snobel veillez tous les deux sur Viviane, Francis et les enfants de là où vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:31

merci titite je savais pas ou poster exactement ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 21:21

Je pense fort à toi et à ton mari... ma grosse memere tyna nous a quittée hier 478406 Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 22:05

merci nat c dur a supporté surtout que c est arrivée si vite ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 22:52

Je suis désolée pour Tyna ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: bon courage    ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:03

bourguignon a écrit:
apres 10 années a nos coté ma grosse memere tyna que j avais eu tte petite elle avait 3 mois magnifique petite boule de poil est partie hier rejoindre mon bébé snobel.elle qui n etait jamais tombée malade qui etait si gentille et si attachée a nous tt comme nous a elle c est un creve coeur j ai les larmes qui me coulent ttes sueles.fini de la voir nous faire la fete quand on rentre meme si on s absentait 10mn c etait comme si on etait parti 1h tellement elle etait contente de nous voir rentrée.fini de l entendre ronfler comme un sonneur ou de l entendre faire des bruits quand elle revait sa me reveillait la nuit.elle qui me suivait absolument partout dans l appart meme au wc pour ses calins de bonne nuit.toi qui la connue colline toi qui voulait ma tyna tu savais a quel point elle etait adorable puisque toi aussi tu l aimais ma beauté.elle etait aimé par bcp de monde.malgré que c etait une trouillarde de tt un oiseau une feuille ki bougeait quesque qu ont rigolait quand elle reculait d un coup.se qui lui est arrivée c est qu elle a eu ses ragnagna normales et que 3 semaines apres elle perdait encore et vue les grosses chaleurs elle avait du mal a supporter car chez nous c etait ettoufant et hier quand mon mari l a sortie en rentrant il a vue qu il y avait une grosse marre de sang et meme dans l entree en rentrant de dehors car comme il n ouvait pas la lumiere avant de la sortir il n avait pas vue.g donc appeler le veto mais il n y avait plus rien a faire c t une blenoragie et je c plus l autre nom il aurait pu l operer si elle avait ete moins faible mais n etait pas sur vue son age aussi qu elle supporte l operation.fallait lui enlever les ovaires et l utérus.mais a force de se lecher la mounette elle c etait infecter l interieur elle puait la pauvre hier.meme si je l avais emmener voir le veto ya 15 jours il n aurait rien pu voir du fait qu elle avait ses trucmuches.10ans sans etre malade et la en 1 journée elle nous a quittée pffffffffffffsa f un enorme vide chez moi fait de beaux reves ma chérie et faire de grosses lechouille a bébé snobel si tu le croise ici tt le monde te pleure on t t aimaient tous tres tres tres fort gros bisousssssssssssssssssssssss ma belle tu resteras tjrs dans mon coeur je ne t oublierais jamais je t adore ma tytyne. ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 :
pleurs: ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837 ma grosse memere tyna nous a quittée hier 582837



je vous souhaite plein de courage cest dur de perdre nos chouchous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grosse memere tyna nous a quittée hier Empty
MessageSujet: Re: ma grosse memere tyna nous a quittée hier   ma grosse memere tyna nous a quittée hier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grosse memere tyna nous a quittée hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez nous!!! evitez nous le refuge
» Tyna croisée molosoide bringé
» Mémère (la jeune !!)
» Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
» Mon Kimou est mort hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: