Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mon Kimou est mort hier soir

Aller en bas 
+11
Nat
geraldinek57
farandole57
g1nathalie
carrie
titite_54
coline54
MORGANE
sophie
Nathal
Nell'
15 participants
AuteurMessage
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:09

Mon Kimou est mort hier soir à 20h20 entouré de ses parents humains moi et Richard( pour celles et ceux qui nous connaissent).
Aldy (Didy) et fifille se retrouvent sans grand frère et nous nous avons une énorme souffrance au coeur,je ne me rappelais plus que nos corps pouvaient fabriquer autant de larmes .
Il avait 15 ans ,lui et moi avions 12 ans de vies communes car je l'avais adopté en 1999 alors qu'il vivait laissé à lui même dans une famille d'irresponsables.Puis il à été le chien de ma vie d'avant en Touraine et lorsque ma vie à été en Lorraine avec mon mari (remariage) il m'a suivi ,bien sur.
Un caractère bien trempé-une personnalité incroyable et si exclusif pour son amour pour moi .Didy et moi en s'en souviendra ...C'était mon gamin-mon ami.
Nous lui avions acheté début Février un appareillage à roulettes car son arthrose progressait et ses pattes arrières se paralysaient mais c'est une insuffusance rénale qui l'a empporté en 3 semaines malgré le traitement.
Je suis ce matin ,éffondrée.
Nous lui préparons son petit coin calme dans notre jardin où reposara son joli petit corps.

Mon Kimou est mort hier soir Kimou_11
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:38

Je partage vote peine , Nell'. La disparition de nos loulous est un véritable crève-coeur.Beaucoup de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:50

je suis de tout coeur avec vous, qu'il est dur de les voir partir, ils font partie de notre famille, de notre vie, de notre coeur
courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 11:45

Toutes mes pensées vont pour vous, qu'il est difficile de perdre son chien car d'un chien il est devenu au fil des années comme vous le dites si bien, un confident, un ami, voir meme un gamin.Kimou n'était pas qu'un chien c'était le compagnon d'une vie, d'une vie passée et de celle d'aujourd'hui partagée avec didy que j'ai bien connu a amance.Kimou a accepté ces changements de vie tant qu'il était avec sa maman car c'était elle la plus importante.Je vous ai toujours lu et a chaque fois kimou etait dans vos messages, cela refletait bien la place qu'il avait dans votre vie et votre coeur.
Il aura été heureux avec vous jusqu'au bout et d'ici qqs mois vous penserez a lui avec pleins d etendresse, les larme laisseront la place a des "petits sourires d'amour" en parlant et en pensant a lui.Je pense que dans une vie on a de nombreux animaux qu'on aime tous surtout nous ici sur ce forum on a en commun d'aimer les animaux et de sebatre pour eux mais je suis sure aussi qu'il y a toujours un chien qui nous aura plus marqué, kimou est peut etre celui qui vous a volé un ptit bout de coeur et de ce fait il vivra toujours grace a vous , aux souvenirs que vous raconterez sur lui.Un animal ne meurt définitivement que lorsque l'on ne pense plus a lui et ne parle plus de lui alors des que le coeur vous le permettra reparler de lui, faites le revivre avec tous vos beaux souvenirs et venez les partager avec nous!
Je vous fait de gros bisous, pour moi vous etes qqn de particulier, vous etes venus nous chercher notre aldy et vous avec fait tout votre possible pour le garder avec vous...Merci pour aldy et merci aussi pour kimou qui aura été aimé a n'en plus finir et c'est tant mieux.Il sera parti fort d etout cet amour et c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:44

Désolée du départ de votre Kimou Nell' 12 ans de vie commune c'est magnifique, il est parti sur le pont de l'Arc en ciel mais de là haut il veille sur vous sa famille Mon Kimou est mort hier soir 313188 Mon Kimou est mort hier soir 313188
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:46

je suis bien triste pour toi Nelly, et pour Richard

je sais à quel point ton Kimou comptait pour toi, un peu comme mon feu minou Gamin, petit noireaud qui a été présent à chaque instant de ma vie durant 13 années, et qui, comme toi, a vécu quelques changements en restant mon fidèle compagnon

de nombreux moments de ma vie restent à jamais gravés dans ma mémoire avec le souvenir de sa présence, comme pour toi et Kimou

ce sont des compagnons qui ont vraiment partagé avec nous, et leur absence nous laisse dans la souffrance et les souvenirs

je suis de tout coeur avec toi et Richard, avec toute mon amitié

reposes en paix petit Kimou, veilles bien sur eux, comme ils ont veillé sur toi

Mon Kimou est mort hier soir 582837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 14:38

Vraiment désolée pour vous, Nell' et Richard. On sentait à travers vos propos que Kimou comptait énormément pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 17:25

C'est toujours très triste de perdre son compagnon à 4 pattes. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 17:30

Mon Kimou est mort hier soir 403119
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 18:37

Je partage ta peine, merci pour tout ce que tu as fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 19:10

Quelle triste nouvelle... Mon Kimou est mort hier soir 478406 De tout coeur avec vous deux en ces terribles moments... La seule consolation est que Kimou a eu une maman en or, qui l'a aimé tel qu'il était et qui lui a offert la plus belle vie qui soit. Il a pu s'endormir le coeur gonflé d'amour et partir en toute sérénité.
Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 19:55

Si triste ce soir car meme si je n'ai jamais rencontré Kimou je le connaissais par vos propos sur ce forum et donc c'était un compagnon de voyage mais maintenant il poursuit son chemin ailleurs et veilles sur vous 2 qui lui avait offert tout plein d'amour Mon Kimou est mort hier soir 832920
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 20:04

Je suis très peinée de lire cette nouvelle... C'est vrai que même sans connaître réellement Kimou, on avait quand même l'impression de le connaitre à travers tes propos et les photos qu'on voyait de lui... il avait vraiment une petite bouille de coquin!
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux, Kimou restera pour toujours dans votre coeur Mon Kimou est mort hier soir 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: MERCI   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 14:02

MERCI, chères amies,vous qui avez connu aussi ce genre de douleur de l'absence après tant d'années de vie commune et nous connaitrons encore cela puisque nous avons nos compagnons à 4 pattes ,bien vivants.
Didy et fifille sont tout bizarres depuis 3 semaines.Certes Didy est plus cool mais fifille c'était son copain de 8 ans de vie commune.
Mais moi,je suis "rétamée" que j'en ai mal partout tellement cette douleur de son absence est difficile.Je ne profite même pas de ce beau début de printemps que j'attendais pourtant avec impatience.
Me reviens la chanson de Gilbert Becaud(pour les plus âgées d'entre nous):"Qu'elle est lourde à poster l'absence de l'ami ,l'ammi qui tous les soirs venait à cette table....",je pleure....
Sur ma page FB ,j'ai mis tellement de photos de mon ti pèpère ,j'avais fait de lui des 100ènes de photos..

Remplacer mon Kimou ,lui l'irremplacable?? 3 chouchounets ,c'était parfois compliqué ! mais si je trouvais un petit chien genre york ,un petit,qui à été abandonné-malheureux ,sans doute que Richard et moi on craquerait ????.mais je n'en vois pas dans le refuge .
Une de mes amies m'a fait cette belle photo montage de Kimou au paradis des Animaux et un dauphin.
Mon Kimou est mort hier soir Kimou_12
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 16:56

Non c'est vrai jamais tu ne remplaceras Kimou, "on ne remplace pas l'irremplaçable" mais oui un jour tu trouveras un petit loulou avec qui tu auras envie de faire un (grand) bout de chemin et ton coeur s'agrandira pour lui faire une petite place à côté de Kimou... Mon Kimou est mort hier soir 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 16:58

il est des compagnons a 4 pattes qui nous marque a vie on ne sait pas pourquoi.une complicité,un amour une tendresse différente, meme si on les aime tous,certains,comme votre Kimou emporte avec eux une partie de notre coeur.mais cet amour continuera à vivre grace a vos souvenirs.mes pensées vous accompagne.sois heureux et tranquille là ou tu es petit Kimou.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 2:56

Je suis de tout cœur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Kimou est mort hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mon Kimou est mort hier soir   Mon Kimou est mort hier soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Kimou est mort hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex, croisé berger de couleur claire né en 2008 - refuge SLPA d'Amance
» La toute petite rescapée d'hier
» Repas en communs:Aldy et Kimou !
» ma grosse memere tyna nous a quittée hier
» petit cobaye mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: