Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roxanne, adorable Rott de 4 ans

Aller en bas 
+21
lilylechat
claudia
titite_54
fabienne
urdie
Okami
aurore
MORGANE
Nat
phenicia
Jgjules54
pocco
faustine et cie
vangelis
carolepfm
adou54
sissi
franckyhill
Crevette
Mirtille
carrie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:53

Roxanne est une adorable petite nenette qui fait l'unanimité parmi les bénévoles! Tous ceux qui l'approchent l'adorent...
Elle est très câline et sait extrêmement bien vous démontrer tout l'amour qu'elle peut vous apporter en venant se blottir tous contre vous....
En plus, elle s'entend avec tout le monde, chiens, enfants et même chats!
La promenade sera un plaisir pour elle, comme pour vous : elle ne tire pas en laisse et aime faire des petites pauses « roulades dans l'herbe »...

Un p'tit bonheur !!!

(désolé pour la qualité médiocre de la photo)
[img]Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_10[img]
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:58

En famille d'accueil au 06/78/59/77/53


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 18:58

Toujours aussi adorable... Idéale dans une famille avec enfants.


[img]Roxanne, adorable Rott de 4 ans Roxane10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 19:01

transmit sur SOS rottoto pour cette magnifique chienne :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 18:57

Aparamment Roxane va être reprise par ses anciens maîtres !!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 19:12

ok, tiens nous au courrant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 10:35

NON NON l'ancienne maîtresse, ne se manifeste pas. Elle est adoptable ma grosse nenette toute caline qui sait si bien se montrer affectueuse en collant sa truffe près de vous pour se faire gratouiller
Revenir en haut Aller en bas
franckyhill




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 25/06/2007

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: question   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 15:54

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site que je consulte régulièrement (ainsi que celui du refuge de Velaine et Amance).
Mon amie et moi avons perdue notre chienne il y quelques mois et nous amerions adopter de nouveau un chien. Nous prospectons donc car notre choix ne se fera pas à la légère.
Cette Roxanne a l'air effectivement fort sympa mais quelques questions me taraudent:
* Est-ce un "vrai" Rott ou croisée? Car sur le site d'Amance, il est noté croisé Rott? ( croisée avec un beauceron? elle a l'air d'avoir des ergots sur la photos??!).
* Accepte-t-elle les trajets en voiture ? (habitude de partir en vacances et/ou week-end )
* "idéal famille avec enfant"; il se trouve que nous avons un bébé de 8 mois
n'est-ce pas trop délicat? De plus mon boulot est en relation avec des enfants et j'ai toujours eu l'habitude d'emmener mes chiens avec moi au boulot!
Merci bien et a+
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 22:41

Bonjour,
j'aimerais beaucoup vous renseigner précisément car je pense vraiment que Roxane a toutes les qualités que vous recherchez mais je ne peux pas l'affirmer totalement.

Son croisement? Si la spa le dit, elle doit être croisée (bien remarqué pour les ergos :;): ) mais elle est très typée rott (taille, morphologie).

Pour les autres questions, il y a beaucoup de chance que ce soit OUI! Famille avec enfants, sans problèmes, mais je comprend votre questionnement par rapport au bébé.

Je me renseigne sur ces points (croisement, voiture, bébé) auprès de quelqu'un qui pourra répondre.
Vous pouvez aussi téléphoner au refuge pour poser toutes les questions auxquelles vous pensez, voire aller la voir au refuge (tout le monde en tombe amoureux) et juger par vous même.

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Roxane10
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 7:24

Je peux affirmer que certains rotts ont des ergots à la naissance qu'il faut couper en meme temps que la queue dans les 2 jours qui suivent la naissance.Certains "éleveurs" ne prennent pas le temps de les faire enlever par le véto par manque de connaissances de la race ou parceque ils coupent les queues eux memes pour faire le moins de frais possibles et que ça leurs rapportent le plus possible.Le standard dit que les ergots sont interdits donc ces chiens ne sont pas exposables mais de pure race quand meme.Ayant moi meme élever des rotts avec pédigrée losh(lof en france),je peux dire que certains chiots avaient des ergots à la naissance que le véto enlevait en meme temps que la coupe de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 20:30

Voilà je suis allé passé l'aprés midi à la spa d'amance où j'ai promené la belle roxane..encore que du bonheur..

pour repondre à toute les questions voilà:
C'est une vrai rott il me semble.
J'étais là le jour où la pauvre est arrivée! Elle est arrivé en voiture et avait l'air calme dedans..De toute facon c'est une chienne vraiment très douce...elle viens gentillement se frotter à vous et poser sa tête contre vos jambe pour demandé des câlins...c'est vraiment un amour.Elle n'est pas du tout brute, affectueuse et vraiment pas aggrevisse avec les gens qu'elle aime..je pense donc qu'il n'y aura aucun soucis avec les enfants..elle obéit bien..
Elle sait aussi se montrer un peu gardienne, quand il le faut!
Sinon en promenade elle ne tire pas en laisse, elle accepte les autres chiens, et surtout elle adore l'eau..elle fait vraiment délirer des fois on dirait qu'elle fait du sous l'eau...
C'est vraiment une perle...
Le seul conseil que je peux vous donnez, c'est de venir la voir...c'est sûr comme tout les bénévoles vous allé craqué...
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 22:06

je confirme les dires de Sissi sur les ergots chez le Rottweiler ; il est fort possible que le "naisseur" n'a pas voulu les couper pour une question purement financière ! certains sujets naissent avec des ergots, d'autres non, ça n'enlève rien aux qualités du chien ! 👼

très jolie chienne cette Roxanne, je lui souhaite de trouver une très bonne famille :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 10:12

"Vraie" Rott, donc votre solution expliquerait les ergos :^^:
Revenir en haut Aller en bas
vangelis




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/07/2007

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: ADOPTION DE ROXANNE A LA SPA D AMANCE   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 14:35

bonjour

Roxanne semble vraiment sympa et nous attire beaucoup.

quelles sont les raisons de son abandon?

A -t-elle besoin de presence ou supporte t elle la solitude?

pensez vous qu'elle puisse cohabiter avec une femelle boxer(qui s entend bien avec ses congeneres) et surtout un petit chien male (moins de 10 kilos).

Nos parametres: pavillon avec jardin , donc 2 chiens ,une enfant de 7 ans travail a temps partiel donc absence a tenir en compte, ballades regulières

apparemment elle n'est pas dominante.Par contre est-t-elle aboyeuse ?
Tout ceci peut il correspondre a ses besoins?

BIEN CORDIALEMENT. VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 10:59

bonjour, alors c'est vrai Roxane est un amour, y à pas plus sympa et attachant....( bon je dit peut être sa car c ma choucoute, mais bon...)
La raison de son abandon et que l'apartement dans lequel elle vivait été trop petit!!! Sa me fait rire quand j'entends de tel connerie, on va pas me faire croire ke l'apart et devenu trop petit qu'un seul coup...enfin !
Pour la coabitation avec les autres sa passe, à chaque fois je la proméne avec des chiens différents petit ou grand, male ou femelle elle ne dit rien..mais bon après il vaut peut être mieux venir la promené avec vos chien au moin une fois si vous envisagé l'adoption..
Pour se qui est de resté seul je pense qu'il n'y à pas de soucis, dans son box elle reste tranquille, et puis elle ne serai pas complétement seul puisqu'il y à vos 2 chiens.
Je doit vous dire qu'à la spa je n'ai du l'entendre aboyer qu'une seul fois..
Pour se qui est de la dominance je ne pense pas, mais après tout dépends de comment sa va se passé chez vous si vous la laisser tout faire elle va vite prendre le pli...mais avec deux chiens je pense que vous connaisser le truc!

Vos paramétres sont vraiment intéressant pour ma belle, comme je le disait elle n'est vraiment pas brute et très câline alors vivre avec des enfants lui conviendrai tout à fait..et un jardin serai le paradis...

Voilà je pense avoir répondu à toute vos question si jamais vous en avez d'autre, je suis la pour vous répondre.

Je vais conclure en vous disant que je l'ai sorti ce dimanche on à été faire une très très longue ballade dans les bois avec 4 autres chiennes et elle été au ange, elle ne tire pas en laisse, elle adore jouer, elle adore se baigner, et surtout elle adore se flottir tout contre vous pour vous faire des câlins et des léchouille..bref c un amour de chienne...je l'adore !!! et tout ceux qui la connaise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 13:15

alors toujours personne pour la belle??????
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:21

J'ai prit la belle en famille d'accueil pour soigné ses oreilles ( otites !! )

Je le savait déjà mais elle est tout simplement GENIALE ... :lignecoeur:
Une grosse créme d'amour....la réputation des rott en prend un coup avec une perle pareille !!
Elle s'entends avec tout le monde ( chats chiens chiennes invités ) bref elle n'a jamais fait un faux pas, elle écoute bien et surtout elle est SUPER SUPER AFFECTUEUSE si on l'écoutait on passerai notre journée à lui faire des calins, des gratouilles ( et y à de la surface !! ) bref un coeur à prendre...

Seulement, je ne la laisserai partir qu'après une enquête, contre enquete et compagnie..je me suis trop attaché pour la laisser à n'importe qui, n'importe où...mais je pense que c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:30

moi aussi je l'aime!!! (dis lui...) c'est cool qu'elle soit en fa
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:32

je lui dirai, elle sera contente...elle en manquait tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:36

si jamais tu va a nancy avec elle previent et je viendrais lui faire un poutou....
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:39

pas de soucis...je préviendrais
Je voulais mettre des photo mais mon ordi à un soucis..alors se sera pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 15:00

Voilà les photos de la belle, comme promis !!
Si seulement j'arrivé à lui trouver une gentille famille, qui n'attache aucune importance à se que veulent nos faire croire les médias, et leurs "chiens méchants " ..

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_10

C'est une perle, elle est super obéissante, très très très câline voire pot de colle...elle est aussi douce, joueuse bref elle n'a que des qualitées..en plus elle s'entends à merveille avec les chats les mâles et les femelles..

Une perle quoi !!!


Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:23

elle est en FA chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 19:32

C'est un amour.....
Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_12

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_13

Roxanne, adorable Rott de 4 ans Photo_14

et avec tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, adorable Rott de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, adorable Rott de 4 ans   Roxanne, adorable Rott de 4 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, adorable Rott de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxanne, femelle stérilisée, croisée berger des Pyrénées née 06/04 - SPA Amance
» Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance
» Roxanne, femelle X malinois de 12 ans
» Roxanne Dobermann Née en 2008
» Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: