Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chat qui attaque les chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zess57

zess57


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 02/06/2008

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:44

Bon quand je disais que Kitty ne supporter pas les chats OK je me suis dit normal qu'elle attaque le miens mais de la a ATTAQUER UN BERGER ALLEMAND devant moi hummmmmmmm Chat qui attaque les chiens  45249



J'attender le bus tranquille puis j'ai finalement decider de rentrer j'ai apeler Kkitty qui suivait une vieille dame dans le cimetiere et la CATASTROPHE kitty a vue le chien ce gros BA qui etait assez loin ni une ni deux elle lui a literalement foncer dessus Chat qui attaque les chiens  525874 pas moyens qu'elle fasse demie tour elle lui a sauter dessus comme une furie Biensur le monsieur lui a gentillement donner des coups de pieds j'ai rien oser dire tellement jeter choquer de cette minuscule bête , j'ai finalement reussie a l'attraper et je suis vite rentrer a la maison j'ai même pas soer demander au mec si le chien avait eue quelque chose .


M'enfin Kitrty n'a rien c'est le principaele je comprend juste pas pourquoi vouloir systematiquement attaquer les chiens comme sa même dehors , un jour ya quelqu'un qui va lui faire du mal ......


Je c'est pas quoi faire j'ai peur de la laisser sortir du coup Chat qui attaque les chiens  478406
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 12:52

Chat qui attaque les chiens  478406 alors là.... ça c'est de la haine, dis donc !

Je ne peux même pas trop en vouloir à ce monsieur, je sais que si on attaquait mon chien (ou mon chat) même un autre animal, je serais capable de réagir brutalement... je veux dire, pas tellement facile d'attraper un chat furibard en douceur pour l'écarter !

Et je ne vois vraiment pas ce qu'il serait possible de faire pour calmer Kitty... Chat qui attaque les chiens  478406
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 13:29

En même temps, a la place d'être légèrement scandalisé (car oui c'est jamais plaisant de voir quelqu'un essayer de faire fuir un animal en le tapant du pied...) je n'ai qu'une question, le mieux aurait été que le BA se défende comme un grand avec ses dents (il était dans son droit!) ou que son proprio intervienne pour éviter les dégâts des 2 cotés?

Avez vous déjà eu a faire a un chat qui attaque un chien? Moi oui et je vous garantie, c'est limite choquant, on s'attend limite a tout mais pas a cela... Les griffes d'un chats font des dégâts monumentale sur les chiens (une amie, son chien a eu l'œil crever comme ca!) le chien de ma sœur se faisait attaquer également par un chat (le chat tigré, le chien un X Beauceron...) on devait aussi trouver des feintes a chaque fois que l'on devait passer près de cette maison qui était gardée par le "chat d'attaque" comme on l'appelait... (petit village pas beaucoup de possibilité pour aller d'un point A a un point B...)

Je suis bien contente que Kitty n'ai rien, mais j'espère vraiment qu'elle n'a pas eu le temps de toucher a ce chien... (et perso, je sais que tu n'en penses sans doute pas moins, mais écrit comme tu l'a fait ca ma fait trop bizarre, mais a mes yeux, le principal serait que la chatte ET le chien n'ai rien...)

J'espère au moins qu'elle ne fait pas ca tous les jours, même si en general les chats ont leurs territoires et ne se génent pas pour mettre les points sur les I aux autres animaux :x (le chien dont je parlais plus haut se faisait attaquer quasiment tous les jours par ce chat jusqu'à ce qu'elle déménage :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:34

Euuh ? Zess, moi je réalise un truc avec une journée de retard : tu laisses sortir Kitty bien qu'elle ne soit pas stérilisée ? Chat qui attaque les chiens  874442478 Chat qui attaque les chiens  874442478

Y'a un truc qui m'échappe, là....
Revenir en haut Aller en bas
zess57

zess57


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 02/06/2008

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 4:26

Non le chien n'avait rien je pense que sinon le monsieur serait venue ce plaindre chez moi il a vue dans la direction que je suis partie puis ma mère les a vue il était encore a coter de chez moi a attendre quelqu'un


Je pense que c’était un vieux chien car aucune réaction ou j'ai pas bien vue car le monsieur était devant son chien .


Non justement si elle sort c'est sur la fenêtre de la chambre et la ma famille était dans le jardin qui relie directement au cimetière elle ma vue partir et a voulue me suivre , c'est pour sa quand elle a suivie la dame je les appeler et rentrer vite fait mais bon la pour le coup ya plus de sortie même sur la fenêtre car de la on peut voir les passant et beaucoup prennent leur chien avec donc j'ai pas très envie d'avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 8:32

Citation :
Non le chien n'avait rien je pense que sinon le monsieur serait venue ce plaindre chez moi il a vue dans la direction que je suis partie puis ma mère les a vue il était encore a coter de chez moi a attendre quelqu'un

C'était peut être toi qu'il attendait? Tu sais il y a des chiens qui se font attaquer et qui ne bronchent pas (ma chienne est comme ca ><) donc OBLIGATOIREMENT le maitre doit le défendre, ce n'est pas une question d'age, ma toutoune n'est pas vieille ;) (même si a chaque anniversaire de la louloute ca me mets le blues :x)

Fin bon ce qui est fait est fait, j'espere que cela ne se reprodira pas...

Juste que pour placer cette chatte tu vas en chier si je puis me permettre l'expression... Car en attaquant les chiens, elle ne pourra pas sortir comme les autres chats, il lui faudra obligatoirement un jardin sécurisé comme la cour d'une prison, car quand elle va changer de proprio elle risque purement et simplement de se faire défoncer par un chien qui n'aime pas se faire agresser :x
Elle a, je penses, le comportement de certains petits chiens qui préfèrent attaquer avant de l'être elle même... Peut être que la stérilisation lui changera son coté "suicidaire" :x
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
zess57

zess57


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 02/06/2008

Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 5:36

Je ne pense pas que ce Monsieur m'attendait il était déjà la depuis 10minute avant l'attaque , j'en parlerais au veto a sa stérilisations car déjà un chat avec maisons sans chien je trouve déjà pas mais la si elle attaque les chiens dehors .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat qui attaque les chiens  Empty
MessageSujet: Re: Chat qui attaque les chiens    Chat qui attaque les chiens  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui attaque les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose visite chat, rongeurs, promenades chiens
» Les chiens et les chiens dangereux en chiffres
» Sephora sauvée de l'attaque cerebrale ! SOURDE
» Ecole du chat de Valmont recherche FA chat Faulquemont/Saint Avold/Forbach
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: