Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
+8
claudistef
marielle
Anne-ddf
pupucepat
Luthee
Nat
sophie
Marsu79
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:23


hihi à moi le collier gourmand (les macarons ! miam ! J'ai beau habité maintenant dans le sud je reste Lorraine :p) ! J'ai hate de les recevoir ! ^^

En tout cas je suis épatée de la qualité de ce que vous faites ! Pour quelqu'un qui n'a absolument AUCUN talent manuel je trouve ca WAOUW B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:54

sophie a écrit:
Chantoual : ton premier collier fimo gourmand est vendu !!!!

Si j'ai bien compris la réponse de Anne-ddf il s'agirait du collier gourmand avec les macarons ? Tu peux me confirmer Sophie (juste pour que je continue les mises à jour des listings et du post... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 377597 )?? Merci

Je m'occupe de mettre les photos des bijoux de Laurab dans les minutes qui viennent (le temps que je trouve le bon dimensionnement des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:18


Je pense que je peux te répondre ^^ : collier gourmandise macaron vert et orange ET collier fiole robe :)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:46

Merci Anne-ddf du coup j'ai actualisé le post avec tes 2 réservations!!!

En même temps j'ai mis les photos des colliers de Laurab avec les autres photos... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 570602
Je mettrai les bracelets demain matin je pense parce que redimensionner chaque photo c'est un peu long... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 463829

Luthee : l'atelier a l'air de tourner à plein régime et je vois de bien jolies réalisations à découvrir dimanche.... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 12:13

Ca y est les derniers bracelets sont en photo page 1 et j'ai aussi remodifiié un peu la présentation des photos car comme nos créatrices s'en donnent à coeur joie, eh ben ça commençait à prendre beaucoup de place les photos individuelles... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 13:07

quel boulot formidable de présentation !!!
tu vas finir responsable des posts toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 15:41

super les photos!! Bravo Marsu!! d'accord avec Sophie!!
ehu t'as pas mis les bracelets au bras droit????? B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 18:49

pupucepat a écrit:
super les photos!! Bravo Marsu!! d'accord avec Sophie!!
ehu t'as pas mis les bracelets au bras droit????? B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813

Merci pour les compliments les filles mais il faut bien que je m'occupe, j'ai rien à tamponner pour l'instant...

Et c'est par contre pas gentil de te moquer pupucepat!!!... Dans une semaine je l'aurai plus depuis quelques heures déjà Shocked enfin je pense qu'à la place je serai super douillette du poignet droit pour un moment.... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:04

moi me moquer!!!!! j'oserais pas!!! B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 3516371670 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 3516371670
allez courage!! plus que quelques jours!! mais c'est sur qu'aprés, tu pourras pas coudre de suite! B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 582837 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 582837
en tout cas, je le redis, malgré une main handicapée, tes photos sont extras!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 22:17

Marsu si tu passe par là, voilà en définitif tous les bijoux de portables que j'apporte Dimanche..

Avis aux amateurs, amatrices, n'hésitez pas à regarder et réserver.....

Grateuze si tu passe par là, j'ai un spécial pour toi : guitare :p

....j'aurais aussi une seule et unique paire de boucle d'oreille chien...en métal...


B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Bijouu10
Je n'ai pas eu le courage d’annoter tous les bijoux de portables du milieu et de droite, mais ils seront tous là dimanche..
B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Bijouu11

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Bijoux10
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:14

Fait Luthee!!! J'ai presque pu tout lister B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 570602 !!! Par contre, ce serait quoi les prix Mam'zelle s'il-te-plait???

Et je voudrais pas dire mais moi j'ai vu un bijou de portable avec une belle petite "Machine à coudre" en métal dans le lot !!!!! B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 466264 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 466264 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 466264 (mais sur mon tél on peut pas en mettre des bijoux de portable B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 478406 )
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 18:13

Après concertation avec Luthee il a été "décidé" que les bijoux de portable "grelot" sont proposés à 3 € et les autres bijoux de portable à 2 €...
En attendant qu'ils aient un post "bien à eux", vous pourrez les découvrir demain aux portes ouvertes du Refuge du Mordant.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 20:31

Luthee si tu passes par là , je voudrais que tu me réserves le bijou de portable avec la machine à coudre "Singer" en métal. Je pourrai pas l'accrocher à mon tél qui est pas prévu pour mais la petite machine à coudre m'a fait craquer... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 556267
Et pis je te prends aussi 1 des 2 bagues réglables avec l'horloge... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 556267 Et si je me rappelle bien, tu as aussi les B.O. assorties???... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 556267 ... Et pis les petits canards,..... je suis en train de me faire violence pour pas craquer...ils sont trop mignons en jaune... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 556267 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 21:18

coucou,

peux tu me reserver stp :

* bracelet modele n° 9, n° 7, n° 6, n°4, n°2

est ce que tu en auras d'autres? car je prepare un marche de Noel

tiens moi au courant par mp

si tu peux les deposer au refuge ou les laisser à Sophie (quand elle va au mordant)

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 21:32

Coucou Marsu ok je réserve ça!!! et pour épargner ton pauvre poignet, je suis en train de faire des photos de groupe pour les bijoux de portables, numérotés, afin de s'y retrouver lors des ventes ;)

Et oui les coincoins sont mes favoris.... B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 21:36

Pas de souci Marielle je te les réserve et je vois comment on peut faire au mieux pour que tu puisses les récupérer. je serai au refuge le samedi 20 octobre, donc au plus tard ce jour là.

Par contre, tu peux me confirmer que tu me parles bien de "bracelets alu"?? Merci.

Je ne sais pas s'il y aura d'autres modèles car ces bracelets sont des créations de Laurab qu'elle a offert pour nos expos-ventes.

Et Sophie m'a aussi dit que tu as un souci avec un de mes bracelets Liberty-façon macramé?? N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à laisser le bracelet en question à l'accueil du refuge et je regarderai le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 22:38

Je tiens à remercier mes super collègues de boulot qui ont craquées pour des boucles d'oreilles, occasionnant une quarantaine d'euros pour le refuge ! \o/

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2855404962 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2855404962 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2855404962 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2855404962 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 22:50

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 464183 super!!! B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 464183
les bijoux c'est toujours craquant pour les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 23:21

super !! beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 13:14


Colliers recus, ils sont au top B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 395461

Le chèque part demain :)

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 13:46

super !!! arrivé pile poil comme ils m'ont dit à la poste !
je te confirmerai la réception de ton chèque, envoie nous un peu de soleil aussi pour samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 14:07


Je vais voir ce que je peux faire pour le soleil ^^ il se passe quoi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:41


ah oki :) dommage que je sois si loin :( je serais bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 12:52

B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Sans_t23

De nouvelles boucles d'oreilles, bagues, et colliers à venir découvrir demain !!!

:tex: Voici un petit apperçu de ce qu'il y aura, mais tout n'est pas sur la photo !! B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813 B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Contenu sponsorisé





B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant   B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» objets en pâte fimo au profit du refuge du Mordant
» vente de bracelets en perle de verre au profit du Mordant
» Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
» vente de colliers/laisses/divers créations au profit du refuge Charly le blan
» ECHARPES AU PROFIT DU REFUGE DU MORDANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: