Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.

Aller en bas 
+2
Nat
faustine et cie
6 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 10:27

Ficelle a 5 ans elle est stérilisée, identifiée, vaccinée, vermifugée, antipucée, enfin bref bien sous tout rapports quoi...
En plus elle est bavarde, pot de colle, hyper manipulable, très câline et très gourmande.
En FA chez moi la miss n'est pas impressionnable pour un sous puisqu'elle s'est sentie chez elle tout de suite et qu'elle à également été se frotter aux chiens, est nonchalamment passée devant Mimine et a cordialement senti les fesses de Noreil, cool quoi.
Quand je l'ai récupérée de chez le véto ou elle a passé une petite dizaine de jour en attendant que je rentre de vacances je n'avais pas vu mais elle semble avoir une malformation à un de ses pieds, je ne sait pas si c'est un pied cassé pas soigné et mal ressoudé ou si c'est de naissance, je saurais ça à la prochaine visite véto, en tout cas ça ne se voit presque pas et ça ne la gêne absolument pas pour se déplacer, elle ne boite d'ailleurs pas.

Voilà... nous lui cherchons donc une famille avec ou sans chats avec ou sans chiens avec ou sans jardin avec ou sans enfants mais forcement avec des câlins!
Adoptable contre remboursement des frais vétérinaires soit 140€.

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Ugo_4_11
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Ugo_4_10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 21:06

Vraiment trop craquante, cette puce! Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 556267
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 10:17

En plus d'etre très jolie, il est vrai qu'elle est vraiment très caline!
amateur de calinoux, montrez vous! Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 19:54

La pauvre Ficelle à la teigne donc je suis obligée de la ramener au refuge demain ou aprés demain au plus tard à moins qu'une bonne ame ne veuille bien la prendre en FA....
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 832920 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 832920 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 832920
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 13:22

Bonne nouvelle c'est pas la teigne Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 165235 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 165235 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 165235 vous imaginez même pas à quel point je suis soulagée
C'est (je me concentre) un prurit cervico facial (voilà c'est dit).
Donc c'est soit du au stress soit du à un champignon atypique (Japonais certainement hein Sophie?).
Pour l'instant je pars du principe que c'est le stress et donc non contagieux pour moi donc je la garde à la maison.

Au cas ou super Vickie s'était courageusement proposée pour la teigne donc je ne pense pas qu'un pauvre petit champignon l’effraie... Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 2371081705

Et sinon sa patte arrière c'est pas cassé mais luxé (articulation sortie de sa place) et ce depuis longtemps donc on ne peut plus rien faire... dommage par ce que remis en place rapidement c'est sans chirurgie et ça tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 14:11

contente pour la belle et pour toi et ta tribu !!!!

une cure de déstressage et elle sera toute belle, je lui souhaite !!! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 14:17

Voilà de bonnes nouvelles pour cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 17:50

c'est une bien bonne nouvelle!
allez Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 468869 la belle, détends toi
si besoin, je suis là, pas de souci Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 459435
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 23:19

Ficelle a eu une petite rallonge d'isolation puisque ses plaques ne disparaissaient pas, jusqu'au jour ou j'ai eu pitié et je l'ai laissée sortir...
Au bout d'une semaine plus de plaques... Ficelle n'aime pas être mise à l'écart, ça la stress.
Bon elle est la chatte la plus facile à vivre que je connaisse certes mais c'est aussi la plus grosse goinfre, même Noreil fait petit joueur à coté d'elle, comme je peux pas la rationner je pense qu'elle va vite devenir grrrrosse.

Saluuut...
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Dscn6310

La lutte pour la survie consiste chez moi à manger assez vite pour ne pas se faire braquer, Ficelle et Paimpont sont les pro du rapt...
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Dscn6311

Ma nounou:
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Dscn6414
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 8:24

je fonds littéralement en regardant la dernière photo Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 682388 Ficelle a l'air si sereine à côté d'Ugo, les bouilles d'amour!
et la 2ème photo me fait bien rire! les goulus! on croirait que Ficelle hypnotise l'assiette Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 8:41

quel bonheur de la savoir en pleine forme comme ça !

en résumé, elle peut vivre dans une famille avec ou sans enfants, avec ou sans autres chats, avec ou sans chiens, et avec un minimum de présence

pas compliquée la belle !!! une crème quoi, juste gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 11:33

C'est tout à fait ça, on peut la placer partout, pour une fois ça change....
Avec Ugo elle est incroyable, il ne maitrise pas encore tout à fait la force avec laquelle il referme sa main sur les "choses" (ce qui lui vaut le couroux de Mimine) mais Ficelle se dégage tout doucement de sa poigne et se réinstalle tranquillement toujours en ronronnant comme un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 20:50

C'est une perle! Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 556267 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 556267 Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 556267
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 23:06

Personne n'en veut de ma belle Ficelle, pourtant... elle est top mamouth (depuis qu'elle a pris sur les hanches) Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 20:48

Enfin ma perle est adoptée et en plus on devrait avoir des nouvelles ici!
Bon ça fait un peu vide par ce qu'elle prenait beaucoup de place dans notre vie et dans notre maison....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 21:34

coooooool
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 21:28

Je suis ravie pour elle! Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 464183
Forcément, une perle qui s'en va laisse un trou derrière elle... Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 3838 Pas toujours facile d'être FA...
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 9:50

Bonne route ficelle!
En effet pas toujours facile d'être famille d accueil... Mais tu fais ça à merveille Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 10:18


Eh super pour la demoiselle :) Bonne route beauté !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 14:39

vicky54 a écrit:
tu fais ça à merveille Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. 3516371670

Je vous renvoie le compliment trés chère!

Bon je crois bien que le papa de Ficelle n'arrive pas à mettre les photos alors je les mets moi meme par ce qu'elles sont trop belles....





Je me la suis pétée un peu trop vite, je n'y arrive plus non plus.... flutte alors....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 14:47

la mise des photos beugue chez moi aussi depuis ce matin, ça va revenir j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Empty
MessageSujet: Re: Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.   Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle adorable glue de 5 ans tabby et blanche, refuge du Mordant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holie chaton femelle tabby et blanche née mi mai refuge du Mordant en FA chez mo
» GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant
» chaton cinnamon tabby - 2 mois Refuge du Mordant
» Izuzu , beau matou silver tabby- Refuge du Mordant
» Houlenn, mâle tabby blanc né février 2012 - refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: