Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 12:43

Bonjour,

Un post pour vous avertir de la création d'un site internet pour les bijoux et accessoires que je fais et vends avec une amie au profit de la SLPA:

http://pasfolleslesguepes.wix.com/pasfolleslesguepes#!accueil/cs6s
Les photos sur le forum ne sont absolument pas la totalité de ce que l'on vous propose, il y a encore beaucoup sur le site.

Nous faisons:
- boucles d'oreilles en origami et fimo 5€
- bracelets en origami et fimo 6€
- colliers en origami et fimo 7€
- porte-clés en fimo 5€
- magnets en fimo 4€

Les frais de port sont inclus dans les prix des boucles d'oreilles, bracelets et colliers. 1€ supplémentaire sera demandé pour l'envoie des porte-clés et magnets.

Voila voila je mettrais quelques photos ici pour vous montrer les nouveautés. Concernant les porte-clés si la demande est importante le stock sera renouvelé.

Pour commander:
- Vous envoyez un mail à l'adresse donnée sur le site (pasfolleslesguepes@live.fr)
- Ou vous me contactez en MP via le forum
Après la prise de contact nous verrons le moyen de paiement (chèque ou Mandat Cash par la poste) et tout ce qu'il faut.

Pour plus de questions tout est indiqué sur la page d'accueil du site sinon n'hésitez pas à nous contacter par l'adresse mail ou le forum

Boucles d'oreilles cerises 5€
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA P1020410

Bracelet fraise 6€
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA P1020310

Collier guimauve 7€
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA P1020311

Magnet cupcake 4€
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA P1020312

Porte-clés réglisse/pomme 5€
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA P1020411
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:38

J'adore ! Personne intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 23:04

Hélas côté forum ça marche pas, mais bon par chance j'ai de bonnes amies et de superbes collègues x)

Notre site est toujours disponible : http://pasfolleslesguepes.wix.com/pasfolleslesguepes#!accueil/cs6s

Par contre il faut que je le mette à jour car toutes les magnets sont vendues Shocked .

Pour info: nous pensons stopper cette activité après Noël. Nous aimerions continuer mais le manque de commandes a joué dans la prise de décision. Merci à ceux qui auront acheté. Notre dernier don venant de vos achats s'élèvera à plus de 200€ ce qui est tout de même pas mal, donc encore merci à vous, ça a été un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 23:39

Ah mince :-(

Je pense toujours à commander mais ces derniers temps et pour le mois à venir, je ne peux pas. Pour tout te dire j'ai 1 euro sur mon compte pour finir le mois...
Déménager c'est bien mais par les temps qui courent ce n'est pas facile ! Bref !

200 euros c'est déjà beaucoup je trouve !! J'aurais aimé que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:33

Après je t'ai sur fb donc si tu veux toujours une commande dans les mois qui viennent y a pas de soucis. Je n'arrête pas la fimo pour autant et il me reste plein de papier pour l'origami. Puis l'argent reversé par la vente, un petit tour sur paypal et c'est fait.
On m'a proposé un truc sur le fb de Pas folles les guêpes donc je vais voir aussi. Quitte à arrêter l'origami et à me consacrer à la fimo mais bon faut que je puisse avoir le temps c'est ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA   Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux, porte-clés et magnets en fimo et origami au profit de la SLPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait intéressé par un porte-monnaie rétro ? Au profit de la SLPA
» Porte-clés "Refuge du Mordant"
» MaGneTs en vente au profit de la S.L.P.A
» Magnets au profit du Refuge du Mordant
» objets en pâte fimo au profit du refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: