Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....

Aller en bas 
+3
SekaiWa
Nayati
cleo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 11:31

Nous recherchons une association qui pourrait prendre en charge 6 chatons dans un jardin, je pense que la fa est trouvée.
C'est urgent, les chatons ne seront récupérés que s'ils sont couverts par une assoc, ils sont dehors, ils ont passés 2 jours sous la pluie.
surement un corysa, si pas d'assoc, dons bienvenus, merci aux personnes qui pourront aider.


la fa est sur metz, besoin de nourriture, vermifuge, pipette, pommade pour les yeux....
Help, ils ont 6 semaines, ils ne survivront pas dehors.

Voici le lien

https://sacl.1fr1.net/t16147-6-chatons-dans-un-jardin-54
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 18:26

j'ai du nettoyant pour les yeux et du collyre que le veto m'avait donné pour le coryza, pour le reste je ne peux plus j'ai aussi des chatons sur ma terrasse

je peux envoyer ou donner à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 18:31

Ce serait super ! Et trés gentil a toi !
Je dois avouer que je désespére un peu la...Les refuges que j'ai appelé today se renvoie la balle c'est navrant...et le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 18:34

si tu veux que j'envoie, tu me donnes l'adresse où envoyer en mp, ah et j'ai aussi des compléments alimentaires à donner pour aider à lutter contre le coriza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 10:03

Merci nayati, il voit voir avec SekaiWa pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 11:04

Cest fait^^ pu qua attendre que la poste fasse son travail
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:30

Apparemment colis reçu, la poste a fait vite association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:49

pour une fois !! xD

Encore toute ma reconnaissance. J'ai une dette envers vous association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 14:05

aucune dette, c'est pour les petits association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 80849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:19

Mon amie a été récupérer les chatons qui vont arriver dans leur fa, les yeux sont très abimés,peux être perdus pour certains, ils doivent voir un véto le plus tôt possible,besoin de dons, d'une assoc ou d'un véto pratiquant des tarifs, merci à tous ceux qui pourront aider, ils sont 6.
J'ai eu le même cas en juillet, beaucoup de soins et de visites véto, courage à la fa.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:04

c'est le coryza ?
les miens l'ont eu aussi, j'ai envoyé ce que le véto m'avait donnée, il leur avait fait aussi une piqure d'antibio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:28

Elle ne devrait plus tarder a arriver.
Elle m'a dis au téléphone que leurs yeux étaient tout collés, gonflés et rouge. Peut etre que les médicaments que l'on a ne seront pas assez fort. Je vais surement devoir les amener en consult mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 18:07

Déjà bien leur nettoyer avec le produit que je t'ai envoyé, pas de coton ça fait des peluches, compresse si tu as, ensuite le colyre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 19:06

voilà ceux que j'ai eu en juillet
https://sacl.1fr1.net/t15368-help-chatons-noirs-aveugles-d-un-oeil-a-adopter-en-urgence-57

d'après ce que m'a dit mon amie, c'est le même état, voir pire, véto indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 19:36

je sens que je vais avoir énormément de boulot.
On s'est mise a deux pour leur nettoyer a fond! On y voit deja plus clair. Deux d'entre eux nous inquiéte...l'une a l'oeil gonflé comme un ballon et ne mange pas...a t'elle au moins encore de l'odorat? Car l'un de ses yeux est trouble comme une lune gibeuse...et un autre aussi a les yeux déja bien atteint...pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Il y a deux petits noirs
un tigré
un roux et blanc
et deux tricolore

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 20120910

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 20120911
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 19:58

il est clair qu'une visite véto s'impose d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 19:59

Sekaiwa, tes minous à toi sont vaccinés ?

si ce n'est pas le cas, il faut absolument les tenir à l'écart des petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 20:02

jai appelé le service de garde elle ma fait gentillement comprendre qu'ils pourraient rien faire de plus ce we que javais déja tout ce qu'il fallait chez moi (niveau médoc) mardi au plus tard jles emménerai en esperant pas en avoir pour trop cher
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 20:02

ouip no stress je dois justement faire le rappel de vaccin de ma louloute mais elle est tjs protégée
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:23

comment ils sont ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:35

Aussi bien qu'ils puissent aller dans leur condition^^
Ils mangent, ils dorment, ils font les fous (mon WC les passionnent dailleurs) je les torture biensur de temps en temps mais c'est pour la bonne cause (curieusement, ils aiment po ca!)

Par contre y'en a une qui m'inquiete c'est ma ptite Tequila :/ elle mange quasiment rien...elle boit du lait et jai réussi a lui faire manger un peu de fromage blanc today mais c'est pas ca...je pense que son oeil est tellement enflé que ca lui fait mal ou bien elle a pas faim (si jamais elle est fiévreuse) meme le jambon lui fait pas envie...jespere vraiment que les antibio font désenflammer tout ça

Les voila cet aprem pendant la siesste (et va y que ca ronronne!)

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... 20120914

J'ai enlevé une dizaine de ces p***** de tiques depuis hier ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:43

Elle a sans doute besoin d'un traitement plus fort, mon veto avait fait une piqure d'antibio, ils sont petits si j'avais su je t'aurais aussi envoyé du lait matérnisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:59

j'ai encore qq bouteille de lait chaton que je dilue a de l'eau minérale. Alors ne t'en fais pas ca n'est pas grave tu as deja fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:02

Attention à la diarrhée avec le lait même si c'est pour chaton, le lait maternisé c'est mieux, essaie de lui mettre un peu de jambon dans la bouche ou du steack haché cru, thon naturel, c'est ce que je fais, parfois ils connaissent pas et quand ils ont le goût en bouche, c'est parti;
Si tu as un thermomètre, prend la température, 38,5 c'est la normal pour les chats.
Elle a surement mal, c'est pour ça que je demandais plus haut si quelqu'un avait de la tolféd....
Attention aux toilettes, j'en ai déjà un qui est tombé dedans et qui n'arrivait pas à remonter, ils font plein de bêtises les chatons;
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
Ah aussi tu peux les peser avec une balance de cuisine surtout la petite téquila, ça perd vite du poids à cet âge, il faudrait pas qu'elle se déshydrate.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:09

1) pas de diarrhée a déplorer. Tous les cacas sont solides

2) jai essayer de lui donner du jambon rien n'a faire c'est déja un calvaire pour qu'ils avalent leur ptits cachets de rien du tout...cest encore plus laborieux que les gouttes dans les nyeux

3) jai po de thermométre T_T Ni de balance de cuisine, mon pése personne déconne -- je sais quelle boit et pour la pesée si jvais chez mon véto ils fera ces vérifs

4) aucun souci avec les waters! ils sont toujours fermés et ils sont trop ptits pour sauter la haut de toute facon c'est les toyo qui leur plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Empty
MessageSujet: Re: association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....   association recherchée en urgence, nourriture, médoc..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
association recherchée en urgence, nourriture, médoc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craspouette est recherchée
» une dizaine de chatons enfermés sans eau ni nourriture dans un garage
» URGENT FAMILLE PROVISOIRE Recherchée
» nourriture lapin nain
» Nourriture pour cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: