Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)

Aller en bas 
+2
SekaiWa
Maryjo57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 8:50

Sami s'est fait une entorse, il est sous anti-inflammatoires entre 2 et 5 jours suivant le temps de guérison. Le vétérinaire a conseillé de le confiner dans un petit espace pour qu'il ne bouge pas trop, je lui ai aménagé le placard de l'entrée avec un côté litière et un coté couchage. Il est resté couché plusieurs heures, a mangé puis est resté couché dans mes bras.
Quand je suis allée me coucher, je l'ai remis dans la chambre dans laquelle il est depuis son arrivée chez nous. J'ai enlevé tout ce qui pouvait être dangereux (arbre à chat ...). Lorsque je me suis réveillée ce matin, il était couché au même endroit que la veille, il n'a rien mangé, il n'a même pas voulu de la pâtée que je lui ai apportée... Je lui ai donné à boire avec une seringue. Je me dit que c'est peut-être les anti-inflammatoires qui lui font mal au ventre... Je dois lui donner un nouveau cachet cet après-midi, je le forcerai à manger un peu avant pour éviter des problèmes gastro-intestinaux (je n'ai plus de pansements gastriques et évidemment, c'est férié aujourd'hui!).
Ca me brise le coeur de le voir comme ça lui qui courait partout il y a 2 jours! Mais il vaut mieux qu'il ne bouge pas trop pour que ça se remette plus vite. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 12:59

Aujourd'hui Sami va mieux. Il va mieux depuis hier en fait, une heure après que je lui ai donné l'anti-inflammatoire, je pense qua sa patte lui fait mal et, du coups, il fallait attendre que le cachet fasse effet. Il a donc mangé, bu mais il reste très calme, c'est étonnant d'ailleurs (mais c'est mieux pour qu'il guérisse) et très calin.
Une photo du convalescent.
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Dscf2310
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:36

Oui, c'est aussi bien qu'il reste calme! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 948162 Profites-en bien, ça ne va pas durer longtemps!

Grosses caresses à ce splendide minou! 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)   2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oréo, Lapin blanc poil mi-long aux yeux noirs, à peine 5 mois, SLPA Amance
» recherche chaton mâle/femelle poil long
» Marvin, mâle au poil mi-long de 5 ans, castré
» Helsa , 1 an femelle noire à poil long en FA . Asso ASCA
» Adorable femelle, poil long noir à SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: