Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)

Aller en bas 
+5
nadybool
Nayati
titite_54
Dididon
Bully
9 participants
AuteurMessage
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 10:29

Je cherche en urgence une famille pour 2 chatons de 5 mois. Un mâle et une femelle. Ils sont les deux rescapés d'une fraterie de 4. Ils vivent dehors et dans la rue. Ils se cachent sous ou dans les voitures et vont dormir dans une cave ou ils sont beaucoup dérangé (selon les dires d'un voisin)
Je les nouris depuis que la mére les à amenés devant ma fenetre (du bureau)
Ils sont inséparables et avant de les mettre à l'adoption chez les véto, ou je sais qu'ils seront séparés, je passe sur ce forum pour leurs donner une chance d'etre ensemble.
Je ne peux pas les garder bien longtemps, car ils sont dans mon bureau (ou je travail) et leurs présence ne peut etre que de courte durée. C'est donc URGENT.
Leurs mére qui venait de mettre bas une autre portée depuis 3 jours, c'est fait tapée par une voiture en venant manger. Le chaton mâle était assi à coté d'elle au milieu de la route et miaulait si fort, qu'il a fait peur à sa soeur qui regardait cette scéne désespérée sous une voiture, toute tremblante. Obligé de laver la route et de passer le jet d'eau, ils était tout les deux constament couché à l'endroit de l'accident. Leur vie est vraiment surcitaire si je les laisse là.
Le petit mâle (noir et blanc) est beaucoup plus gros que sa soeur, certainement parce qu'il est insaciable et se dépêche de manger sa gamelle pour piquer celle de sa soeur. Elle est tellement peureuse (les bruits, les gens qui passent, le moindre mouvement) qu'il profite de sa fuite sous les voiture pour lui voler sa ration. Grace à sa gourmandise, j'ai réussi à le soigner, 12 jours d'antibiotique pour un gros rhumm, maintenant ça va mieux.
J'ai réussi à l'attraper, car j'ai attrapé le mâle en premier et sans son frére elle est perdue, alors elle est rentrée dans le bureau pour voir ce qu'il faisait et j'ai refermé la fenetre. Je vous racconte pas l'attente et minutes passée à ne pas bouger d'un milimétre pour ne pas l'affoler.
Bref, ils sont là tout les deux depuis deux jours. Je les ai vermifuger et traité anti puce, (pas de galle des oreilles) Quand j'ouvre les volets le matins, la femelle gratte les vitres, elle veut sortir. Je ne peux meme pas aérer, car elle essaye de passé quand c'est en espagnolette et c'est trés dangereux, alors je ferme tout. Tout doucement elle se calme, son frére est moins farouche et il va souvent la voir pour le jeux.
ils ne sont pas du tout agréssif, mais complétement soumis, avec des ronrons de peur. Le mâle apprécie les carresses alors que la petite se laisse faire, mais elle à peur.
Ca m'embête vraiment de les mettre a l'adoption car si les personnes qui les prennent ne font pas attention au début, de panique j'ai peur qu'il se sauve et qu'il ne les revois jamais, ils ne connaissent que la rue.
C'est pour ça que je fais appel à vous sur ce forum, si vous connaissez quelqu'un qui aime les chats et qui serait prés à sauver ces deux petits bouts si unis.
Voici quelques photos.

photos dans la rue

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2707l

le mâle
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2711p

la femelle
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2712t

par la fenetre pour avoir la gamelle, on voit bien la difference de taille.
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2743h

Avec leur mére (qui n'est plus là)
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2742r

le petit mâle qui vient guetter
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2768r

les inséparables
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2749u

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2701t


Dernière édition par Bully le Ven 11 Jan 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 10:56

Ils sont choux !

Vous avez essayé le B**C** ?

Il faudrait les pucer, comme ça en plus si jamais ils s'enfuient et qu'on les retrouve, on saura à qui les ramener !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 11:26

leur envie du dehors est logique d'autant qu'ils ont l'âge d'être stérilisés

tu t'es renseignée auprès des refuges pour une éventuelle prise en charge ?

merci de ce que tu fais pour eux, ils méritent mieux que la vie qu'ils ont eu jusqu'à présent

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:08

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 11:12

La vie de dehors leur manquent et ils ne comprennent pas pourquoi il ne peuvent plus sortir.
La petite femelle est a l'affut de la moindre occasion pour se sauver.
Si non tout va bien. La petite femelle est de plus en plus réceptive aux caresses, mais c'est pas encore ça, pour le mâle pas de probléme. Comme j'ai la priorité du fauteuil, boulot oblige, je les ai instalé dans le placard, et c'est de longue siesté enlacés et c'est aussi beaucoup de jeux et là le panier est plus souvent parterre et retourné.
Le petit mâle est un gros glouton, il mange rapidement et pique la gamelle à sa soeur, donc obligé de surveiller quand je donne de la patée. La petiote a quand même pris un peu de poids et c'est tant mieux, elle en a bien besoin.
J'ai trouvé 2 petites dents et aprés controle, ce sont les canines de la petiote qui sont tombées.
Is sont trouillard mais curieux.
Des annonces ont étés posées , mais pour l'instant pas de touches. Je crois que je peux oublier de les faire adopter ensemble.

Voici quelques photos des loulous.

Au dodo dans le placard
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2845v
Ensemble même pour manger
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2855a
Voleur de gamelle
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2857sw
le mâle: Squateur de classeur
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2769i
Le mâle: Je me pose
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2773f
La femelle: Curieuse (derriére l'écran de l'ordi)
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2866k
La femelle: A fond avec la trotteuse de l'horloge.
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Dscf2871g
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 11:48

Jolies photos !
On ne sait jamais, ne désespère pas, parfois les gens ne veulent pas séparer les frères et soeurs, ça les touche, surtout quand ils sont aussi proches !
La preuve j'ai 2 frères qui viennent d'être réservés ensembles, ils n'avaient pas le coeur de les séparer !
Il faut tomber sur les bonnes personnes.
C'est super ce que tu fais pour eux et j'espère que tu trouveras vite une bonne famille pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 22:28

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 22:52

Hélas non, personne pour eux. Ils sont toujours la, ils vont vers leurs 7 mois. Titi le mâle pèse plus de 5 kg, la petiote n'a encore pas passée les 3 kg, une puce quoi.
Je les avais monté à l'étage, tout se passait bien, jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre pour aérer, titi à sauté et la petiote à suivi (1er étage), parti tout les 2, je les ai récupéré dans la nuit quand ils sont venu manger sur la fenêtre du bureau.
Depuis que j'ai adopté Flash, je ne les pas remonte, j,ai bien essayé des faire les présentations mais les chatons sont agressifs avec le chien.
Il va bien falloir que je les sépare, Titi est adoptable, Pupuce c'est autre chose, elle se sauvera à la 1 er occasion et je donne pas cher de sa vie une fois dehors dans un endroit qu'elle ne connait pas.
Je sais pas trop quoi faire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:35

Bully, des nouvelles de ces minous ?

Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:31

Les chatons vont bien, Titi pèse 5kg500 et Pupuce est à 3kg100. Je les ai fait stériliser tout les deux la semaine dernière. Il sortent un peu côté jardin , mais toujours ensemble, quand le mâle rentre et que sa sœur ne suit pas, il ressort illico pour être avec elle. Ils sont câlins tous les deux, mais Pupuce est plus réservée, tandis que le gros Titi et du genre je me pose, je ronronne a fond les gamelles et si tu me caresse pas, je lèche la main et je mâchouille (sans mordre) c'est trop mignon.
J'ai eu une personne qui voulait prendre Titi, mais le garder à l'intérieur juste une semaine voir une quinzaine et le laisser aller dehors ensuite, pour qu'il fasse sa vie. J'ai refusé, parce que je sais qu'il ne serait jamais revenu. J'attend aussi la réponse d'une autre dame qui aimerai bien prendre Titi aussi, voir peut être les deux, mais quand j'ai parlé de remboursement des frais de stérilisation, elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, alors ????
Voilà pour les nouvelles, c'est vrai qu'une adoption ensemble serait l'idéal, mais bon je suis réaliste et on verra bien, ce qui compte pour moi, c'est qu'ils trouvent de bons maîtres .
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:31

merci pour les nouvelles

c'est bien que les minous soient stérilisés

tiens nous au courant, et merci pour tes bons soins pour eux

par contre, je ne vois pas vraiment de raison de les laisser dans les urgences, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:58

Merci 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
C'est vrai qu'il y à plus urgence maintenant qu'ils sont grand.
Il va falloir que je change le titre du message d'ailleurs.
Par contre si tu les enlèves le post de urgence, tu vas le mettre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 16:40

Bully a écrit:

Par contre si tu les enlèves le post de urgence, tu vas le mettre ou ?
Dans les adoptions normales 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 20:09

Bully, tu peux créer le (ou les) posts pour ces minous dans les adoptions classiques stp,

quand ce sera fait je supprimerai celui-ci

à moins qu'ils n'aient trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 1:13

Hello, désolée, oui tu peux enlever ce post, ils restent là tout les deux 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
Ça n'enchante pas trop mon ami, mais pas le cœur a les séparer.
Ils sont maintenant: Titus et Lucie 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 556267 et ce sont de vrais petits monstres.

La vie avec Flash (le bull) se passe bien, il est tellement gentil ce chien, qu'il accepte très bien les chats, avec un peu d'habitude, ils sont devenus copain, Flash et Titus dorment quelques fois ensemble et dans la même position, sur le dos, les 4 fers en l'air.
Titus est un balaise et Lucie une puce, ils sont toujours collés ensemble et ils font la paire. Lucie est toujours un peu distante, mais c'est une sacrée chipie et elle sait faire le gros binz, Titus lui est plus câlins mais c'est un voleur jamais rassasié.

Voilà, il font donc partie de la famille 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:43

oh ben je suis ravie, pour eux et pour toi, car à te lire et en sachant à quel point tu as pris soin d'eux, ça fait vraiment plaisir !

l'entente avec Flash est la cerise sur le gâteau !

à l'occaz, quelques photos seraient les bienvenues 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 466264

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:53

C est une super nouvelle ! Merci pour la vie que tu offres aux deux crevettes c est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 21:04

Ah c'est génial! 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 464183 Tu es sûre qu'ils sont dans une bonne famille, du coup! 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 948162 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 682388
Heureusement qu'ils ont croisé ta route ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 21:10

J'ai cliqué par hasard sur ce post et je découvre une merveilleuse histoire d'un sauvetage MERCI Bully pour ces 2 chats des rues 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 14:14

Merci pour vos commentaires, c'est gentil. 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
Oui, les voilà caser les loulous. Ils sont adorables même si ils sont comme tous les jeunes chats, des p´tits monstre.
Oui Titite, des photos bientôt. 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)   2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jeunes lapins de 4 mois
» Les chatons du Mordant
» Les chatons Mil'Chats'Lor
» Les chatons à adopter chez Mil'Chats'Lor !
» Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: