Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)

Aller en bas 
+3
Grateuze
Nat
alibaba57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

Je poste en urgence pour plusieurs chats et chatons, dont certains sont en grande urgence !
Ils se trouvent tous à St Dié : les plus jeunes sont chez une femme très gentille qui les a récupéré et qui les héberge le temps de leur trouver une nouvelle famille et les adultes étaient à une femme qui est décédée ... Mais les chats se trouvent toujours dans sa maison. La situation est urgente car cette maison va surement bientot être mise en vente ! La femme qui a les chatons s'occupe d'aller les nourrir et leur cherche des familles, je l'aide en diffusant ce SOS et espère que nombreux d'entre vous pourrons également diffuser.
Je commence par les adultes, ils se trouvent dans la maison qui va être mise en vente : il y en avait 4, mais malheureusement l'un d'entre eux (un siamois de 5 ans) est décédé cette semaine mais on ne sait pas trop de quoi, il faut faire vite pour sauver les autres !
Il reste donc 3 chats adultes à placer : un mâle de couleur noir fumé, âgé de 5 ans (c'est le frère du siamois) et castré. Il aura besoin d'avoir un accès à l'extérieur dans sa nouvelle famille.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r10

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_y14

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_y11

Une femelle noire et blanche qui à l'origine est une chatte sauvage, mais maintenant elle fuit les gens qu'elle ne connait pas et fais des calins lorsqu'elle connait. Elle a environ 5 ans et elle est stérilisée. Elle aura besoin d'avoir un accès à l'extérieur dans sa nouvelle famille.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r11

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_y12

Un mâle tigré et blanc castré qui est très peureux, il faudra une famille qui prendra le temps pour l'apprivoiser, avec de la patience et de la douceur. Lui aussi devra pouvoir aller dehors dans son nouveau foyer.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_y13

Ces 3 chats adultes sont castrés/stérilisé mais ne sont ni identifiés ni vaccinés.

Ensuite les chatons (tous des mâles), qui sont en famille d'accueil : il y a un roux et blanc à poils longs, un tigré, un tout roux et un tigré et blanc. Aucun n'est identifié, vacciné ou castré.

Rouky mâle roux et blanc à poils longs âgé d'environ 8 mois, il est très gentil et la femme qui l'héberge pense qu'il faudrait une famille où il sera seul. Il n'a jamais été dehors il peut donc vivre en appartement sans problèmes. Rouky a du quitter la famille qui l'avait car la dame était trop maniaque ...

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r12

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r13

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r14

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r16

Un chaton mâle tigré âgé d'environ 6 mois. Ses anciens propriétaires le laissait enfermé tout le temps dans la cuisine et le chaton hurlait. Ils voulaient le mettre a la SPA et ont été ravis que la femme le prenne chez elle.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Montag11

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Montag12

Kirikou, chaton mâle roux d'environ 5 mois, trouvé la nuit près de la forêt. Il est très gentil.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r17

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_r18

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko10

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko11

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko12

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko13

Et pour finir ce chaton mâle tigré et blanc d'environ 3 mois, trouvé par cette femme avec la gorge ouverte ...
Il a vite été emmené chez un véto, opéré et mis sous perfusion, il se porte très bien désormais. Lui qui était un petit sauvage, c'est devenu une boule d'amour. ADOPTE

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko14

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Kiriko15

Ils sont tous sociables avec les autres chats et sont à donner, il n'y a pas de frais d'adoption.


Dernière édition par alibaba57 le Mer 7 Nov 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 22:34

Y-a-t'il un contact direct ou c'est toi qui fais le lien?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 23:17

Je peux faire le lien où vous pouvez contacter la FA par mail : chadom.22@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:59

Personne pour nous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 21:08

Malheureusement, je n'ai personne dans mon entourage prêt à accueillir un autre chat...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:30

Toujours sans solutions, le plus urgent c'est pour les 3 adultes !!
Le chaton de 3 mois a été adopté !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 22:57

Quelqu'un svp Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 478406 Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:10

Aurais-tu le temps de faire une affiche que je puisse mettre dans les commerces du coin? Saint-Dié n'est pas très loin de chez moi...

(Moi, je suis malheureusement au complet...)
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:32

Je peux faire une affiche, si tu veux, Alibaba ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 6:00

Oui je veux bien Grateuze merci, je reprend les cours aujourd'hui et je ne rentre que tard le soir Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 674250
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:22

Ralala ça me tue de faire une affiche pour placer des chats pas en règle ! Ce n'est ni une critique ni un jugement, Alibaba, je sais bien que la situation ne permet pas de faire autrement, mais est-ce que tu t'es renseignée auprès d'une assoc ? Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 702564
De toutes façons, je te préviens, je mets sur l'affiche qu'on s'engage à les faire identifier et stériliser avant placement, quitte à ce que je paye de ma poche. Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 570602
Si ça passe par la dame, qu'elle peut les placer, soit, mais si ça passe par toi, Nat ou moi, j'aimerais vraiment qu'on prenne cet engagement. Qu'en penses-tu ?
Est-ce que tu pourrais également me donner les coordonnées de cette dame, à la rigueur je peux mettre mon numéro sur l'affiche, mais que je sache où rediriger (si ça te va comme ça...) ? Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 78278
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 12:17

Voilà une première proposition, un premier jet... (je fais toujours des affiches sur fond blanc dans un soucis d'économie d'encre pour ceux qui vont l'imprimer... Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 466264 )

Dès que vous validez, envoyez-moi votre adresse courriel afin que je vous la fasse parvenir au format PDF, car ici en Jpeg, elle sortira trop pixelisée de l'imprimante.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Affich16
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:26

Si je peux me permettre Grateuze, j'ai relevé une petite faute: "si personne ne vient"

et je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas préciser que les chats sont adoptables séparément... (les gens sont tellement nouilles parfois! Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 463829 )

Sinon, rien à redire, ton affiche est claire, concise et efficace! Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 419668
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 18:15

Tu peux te permettre, Nat Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 948162
J'attends l'opinion d'Alibaba, et je corrige les 2 choses que tu as noté au passage.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:01

Désolée je n'avais pas vu ton affiche ! Elle est très bien merci Grateuze ! Et oui c'est toujours mieux qu'ils soient en règle et ne partent pas comme ça dans des familles !
Par contre, il y a 2 adoptés ... Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 570602 Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 570602
Le petit tigré et le petit roux ont trouvé des familles, il reste donc le poils longs roux et blanc et les adultes, et d'ailleurs j'ai une bonne nouvelles je vous met le mail reçu aujourd'hui de la dame :

Citation :
Pour les chats de mon amie décédée, nous attendons la réponse de la maison de retraite où le mari a été placé, put-être le prendront-ils avec lui , à la grâce de Dieu.
Les 2 autres pourront rester dans la maison d'à côté, la voisine est d'accord de s'occuper d'eux, je suis soulagée car j'aurais eu du mal de faire adopter des chats à moitié sauvages. Merci pour cette solution qui m'est tombée du ciel !

Donc rien de sur sur pour le moment, mais normalement c'est réglé ! J'attends confirmation et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:27

Je croise les doigts pour que tout fonctionne! Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:26

Je te rejoins Nat Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 1491509794

Ce serait super pour eux, ils seraient moins déboussolés...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 10:08

Ce serait extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 14:58

Surtout qu'ils sont magnifiques les minous...!!!
Moi aussi je Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 1491509794 pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 20:39

J'ai reçu un message pour le petit roux à poils long, est-ce que tu as des nouvelles Alibaba ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 21:56

Aux dernières nouvelles il était toujours dans sa FA en attente d'une famille, mais je viens de renvoyer un mail et je devrais avoir rapidement une réponse. Pour les autres j'attends également des nouvelles, en espérant qu'ils soit sortis d'affaire.

Malheureusement, 2 nouveaux sur les liste des chats à adopter Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 478406

Citation :
Je n'ai que peu d'informations à vous donner pour les 2 derniers, ils sont arrivés dans une forêt où je nourris 3 chats de ma fille derrière chez elle, ils ont été abandonnés je pense, dans ce quartier c'est monnaie courante, ce sont 2 mçales, le gris et blanc est très sociable, calin, le roux et blanc est plus peureux, maintenant, il se laisse caresser par moi, il me parle beaucoup et me suit. Il est adoptable par quelqu'un qui aura de la patiente et beaucoup d'amour des chats.
Je ne sais pas autre chose d'eux, ni leur âge nileur vie, ils ne sont pas identifiés, ni vaccinés.

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_t12

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_t13

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_t14

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Chat_t15
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 12:54

Grateuze, que donne ta piste pour le roux et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:18

Pas de suite, la jeune femme a trouvé un chaton de 5 mois enfermé dans sa cave...
Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 952747
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:38



Elle l'a sauvé d'une mort certaine, donc tout de même un de sauvé. Il y en a tant.... Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:11

Le matou noir âgé de 5 ans dont les photos sont sur la première page, est toujours en attente d'une famille ! Il ne peut pas rejoindre son maître à la maison de retraite et il est urgent qu'il trouve une nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Empty
MessageSujet: Re: Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)   Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats adultes et chatons à adopter d'urgence - St Dié (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons à adopter chez Mil'Chats'Lor !
»  4 chatons à adopter
» 3 chatons à adopter
» Chatons à adopter
» 3 chatons a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: