Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle mange les cailloux de la litière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Elle mange les cailloux de la litière Empty
MessageSujet: Elle mange les cailloux de la litière   Elle mange les cailloux de la litière Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:41

SOS ! Pacha a tendance à manger les cailloux de la litière depuis plusieurs jours. Elle mange les cailloux de la litière 702564
Que faire ???? J'ai peur qu'il lui arrive quelquechose. Elle ne le fait pas toute la journée, heureusement. Mais de temps à autre. Merci pour votre aide.
Cordialement _ David
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Elle mange les cailloux de la litière Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les cailloux de la litière   Elle mange les cailloux de la litière Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 21:12

Moi aussi j'ai un chat qui mange les cailloux de sa litière au moins une fois par jour depuis deux ans... J'en ai parlé avec le véto, il n'a pas d'explication et je n'en ai pas trouvé non plus!
Comme c'est un chat qui n'a plus toute sa tête, je me borne à surveiller qu'il fasse bien ses besoins tous les jours... et qu'il mange aussi des croquettes! Elle mange les cailloux de la litière 948162
A la dernière radio du thorax, on voyait bien quelques grains de litière dans son estomac mais il semble bien les évacuer! Alors j'essaie de ne pas trop m'inquièter...
Je n'ai pas de solution à te proposer, du coup! Elle mange les cailloux de la litière 702564
Revenir en haut Aller en bas
david_go

david_go


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Elle mange les cailloux de la litière Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les cailloux de la litière   Elle mange les cailloux de la litière Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:37

ok Elle mange les cailloux de la litière 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Elle mange les cailloux de la litière Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les cailloux de la litière   Elle mange les cailloux de la litière Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 0:19

A t'elle des raisons de stresser? ca peut etre un signe d'angoisse comme le chat qui s'installe dans la litière pour dormir.
Attention aussi au signe de manque en mineraux, selon ce qui constitue la litière, ca peut etre un signe que son alimentation ne lui correspond pas assez
Amitiés!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mange les cailloux de la litière Empty
MessageSujet: Re: Elle mange les cailloux de la litière   Elle mange les cailloux de la litière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange les cailloux de la litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cailloux - mâle Shar pei de 3 ans - Forbach
» FA chat qui ne mange plus
» mon gros a mangé une chaussette ...
» Minou, chat noir de 6 ans qui ne mange plus
» Un problème de.. Litière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: