Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 golden retriver qui semble perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 12:31

bon voila ce qui m'arrive
j'habite encore pour quelques temps à neuves maisons et depuis un peu près un moi tous les jours sans exeption je vois passer dans le parc à vache juste au dessus de chez moi un golden retriver avec collier faire des aller retour à tout va..
mon père également la vue d'ivaguer aussi dans le quartier!!

je ne peu malheureusement pas faire grand chose pour ce chien que si ce n'est de le signaler pour espérer que ca concerne quelqu'un!!
en plus je commence a en avoir marre dans le sens ou je me demande si ce chien appartient à quelqu'un ou si c'est un chien paumé car il commence a me faire mal au coeur et personne n'a l'air de sens préocuper!!
donc voila je n'ais pas encore pris le temps de me présenter mais je voulais signaler ce chien en espérant que cela parle à quelqu'un!!
je rapelle qu'il est vraiment typé golden retriver robe clair
merci de le diffuser pour lui
car je ne sais vraiment pas quoi faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 13:06

Tu ne peux pas essayer de l'approcher et de l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est pucé?
Ou si tu peux essaie de le prendre en photos pour la mettre ici et sur le bc .
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 13:24

je vais tenter des que possible de le prendre en photo!!
mais pour donner un maximeun d'info pour moi c'est race golden retriver comme on les connais!!!
avec les poils un peu longs!!
je voudrais bien pour le veto mais je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 13:35

Si ce n'est pas trop indiscret tu ne peux pas pour une raison de transport ? Sinon pour vérifier une puce c'est gratuit normalement . Sinon tu peux peut être l'attraper et quelqu'un viendra le chercher pour l'emmener . Moi je pourrais peut-être mardi mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:10

l'attraper je peux tenter ayant des longes de licol a la maison!!
est un chat donc nourriture pour appater sans trop de soucis
oui c'est pour le transporter je n'est que une c2 et etant encore pour trois moi chez mes parents c'est la galère avec ca!!
mais je peux tenter de l'approcher sans probleme!!
car tous les jurs quand je rentre du boulot je le vois entre midi et deux heures!!
donc si je peux l'attraper et tenter avec toi d'aller au veto pourquoi pas tenter!!
mais apres on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:25

Je peux venir le mardi mais pas avant 5h30 si tu peux le garder en attendant .Sinon faut que je vois avec mon copain quand il n'a pas cours car une voiture pour deux c'est aussi chiant.
Aprés j'appelerais des spa pour voir peut être que le refuge du mordant le prendrait s'il n'est pas pucé non? Claudia sait peut être (si tu passe par la ).
Si on l'emmene tard chez le vétérinaire je peux le garder la nuit chez moi ce n'est pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 16:34

alors moi la pour mardi ca va bloqué sur mes horaires de travail
donc je vais te les donnée comme ca toi tu pourra voir avec ca
la semaine de jeundi à vendredi je peux etre la tous les jours entre 12h et 16h sans aucun soucis!
si toi tu peux le garder une ou deux nuit ce serais super car je n'ai pas la possiblité de le faire!!
de mon coté je peux tenter d'appeller les refuge j'en connais deux!
et envoyer un mp a claudia si tu connais son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 18:27



Qu'en est-il de ce loulou ? Une solution a été trouvé ou prise ?
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:03

Pour l'instant non .
Annabel essaie de l'approcher sans succés .Il est en forme vu qu'il passe tous les jours en courant . Apparament il a un beau poil aussi donc on ne sait pas trop quoi penser . Si un jour elle arrive à l'approché ( elle essaie avec de la nourriture ) je pense qu'on essaiera de l'attraper pour voir s'il est identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden retriver qui semble perdu Empty
MessageSujet: Re: golden retriver qui semble perdu   golden retriver qui semble perdu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
golden retriver qui semble perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gysmo Golden-Retriver (28/02/11) Moineville
» Gucci Golden Retriver 01/12/2011
» Kovu golden retriver 05.09.2004
» chat roux trouvé luneville semble abandoné
» URUS Golden retriver 6 ans son maître est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: