Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chat roux trouvé luneville semble abandoné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

chat roux trouvé luneville semble abandoné Empty
MessageSujet: chat roux trouvé luneville semble abandoné   chat roux trouvé luneville semble abandoné Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 18:14

Depuis quelques temps un jeune chat roux non castré que je vois régulièrement devant mon travail réclame des croquettes.
J'ai pu voir qu'il a ddess vers cqr ce laisse caliner et porter sans aucune difficultés..
Je vais faire en sorte de le vermifuger demain mais j'aimerais pouvoir agir pourriez vous me dire comment.
D'avance
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

chat roux trouvé luneville semble abandoné Empty
MessageSujet: Re: chat roux trouvé luneville semble abandoné   chat roux trouvé luneville semble abandoné Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 22:23

chat roux trouvé luneville semble abandoné 20140613
Revenir en haut Aller en bas
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

chat roux trouvé luneville semble abandoné Empty
MessageSujet: Re: chat roux trouvé luneville semble abandoné   chat roux trouvé luneville semble abandoné Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 13:31

Alors pour le vermifuger : \"vermifuge\" ou autre que vous pouvez trouver en parapharmacie

Sinon voir avec une association sur place ou la SPA si le matou peut être récupéré pour être proposé à l'adoption

Il est mignon il a ses chances, sinon voir de votre côté : mais d'abord il faut le faire castrer, tester sida et leucose et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

chat roux trouvé luneville semble abandoné Empty
MessageSujet: Re: chat roux trouvé luneville semble abandoné   chat roux trouvé luneville semble abandoné Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 13:44

vermifuge et antipuce ca c'est fait!!
le bon coco il a pas bronché!!!!
un ange il m'a scotché!!!!
pas une griffe une dents ni une agression!!
bref un amour de chat!!

je me pose la question si il appartient bien à quelqu'un car il vient du lotissement ce trouvant derrière le mur de mon lieu de travail
je suis arrivée sur mon lieu de travail ce matin à 7h30 il été la en train de manger car ce sont les voisins qui eux ont un chat qui lui donne des croquettes je verrais tout à l'heure en y retournant si il y est à nouveau mais il faudrait que je réussisse à savoir si il a des proprio ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat roux trouvé luneville semble abandoné Empty
MessageSujet: Re: chat roux trouvé luneville semble abandoné   chat roux trouvé luneville semble abandoné Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chat roux trouvé luneville semble abandoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chat tigré gris blanc lunéville
» Trouvé chat roux Lay saint Christophe
» Trouvé chat mâle roux et blanc
» Trouvé secteur Lunéville: 4 chiennes: 3 type Malinois, 1 type Labrador croisé
» [TROUVE] chat roux mâle non castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: