| Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
|
+4Bully Sindye Fox Nat alibaba57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 14 Oct 2012 - 23:31 | |
| Bully est un magnifique bull terrier mâle qui a été abandonné cette semaine. Né le 18 octobre 2010, c'est un chien bien musclé et très dynamique, il déborde d'énergie et il faudra sans doute l'éduquer encore pour qu'il puisse la canaliser. Bully est sociable avec les autres chiens, il semble même être OK avec les mâles mais à confirmer. Il est très joueur et semble un peu tétu mais surtout très brute ! Comme tout bubull me direz vous N° de SIRET : 77569199100 Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH) Route de Saint Guy, B. P. 31 57600 - FORBACH Tel : 0387872930 sites : www.spa-forbach.fr http://refuge-spa-forbach.forumactif.org http://www.animaux-sans-frontiere.com | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Lun 15 Oct 2012 - 21:32 | |
| Il a bien le look bulldozer, en effet! Mais il semble bien sympathique... | |
|
| |
Sindye Fox
Nombre de messages : 667 Age : 31 Localisation : Neuves-Maisons Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 28/11/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Lun 15 Oct 2012 - 22:54 | |
| Il est trop mignon | |
|
| |
Bully
Nombre de messages : 333 Age : 66 Localisation : Luneville Date d'inscription : 18/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 16 Oct 2012 - 14:17 | |
| Et oui c'est un bull En tout cas bonne bouille a connerie le loulou, il me fait beaucoup penser à mon bullosaure parti fin juillet. | |
|
| |
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 16 Oct 2012 - 21:56 | |
| Alors Bully est OK chiens, chats et enfants ! | |
|
| |
Douce
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 23 Oct 2012 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Bully
Nombre de messages : 333 Age : 66 Localisation : Luneville Date d'inscription : 18/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 23 Oct 2012 - 8:42 | |
| Comment va Bully ? Une famille en vue pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 23 Oct 2012 - 21:34 | |
| Je l'ai vu samedi, il allait bien et est vraiment en forme ! Il a pas mal de punch Sinon je crois qu'il n'y a encore personne pour l'adopter | |
|
| |
| |
| |
Oro-Sama
Nombre de messages : 2876 Age : 29 Localisation : Diesen France Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais Date d'inscription : 25/04/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Forbach
| |
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Jeu 15 Nov 2012 - 21:55 | |
| La bouille à bisous qu'il a sur tes photos ! Par contre tu sais s'il est toujours réservé ? | |
|
| |
Oro-Sama
Nombre de messages : 2876 Age : 29 Localisation : Diesen France Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais Date d'inscription : 25/04/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Jeu 15 Nov 2012 - 21:57 | |
| Je trouve qu'il a l'air grognon dessus Non je n'en ai aucune idée désolé | |
|
| |
| |
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 22 Déc 2012 - 17:25 | |
| Un peu les boules qu'il soit encore au refuge. Il me plaisait bien le beau Bully, d'où ma question si il était réservé! Une question, il est en box ou en parc le Loulou ? Il est vraiment beau ce bull. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 22 Déc 2012 - 22:22 | |
| Non il n'a jamais été en parc (seulement dans le parc de jeux, comme sur les photos : il est lâché et peut courir et jouer avec les bénévoles) et depuis sa castration, il se trouve au box chauffé et se montre si sage et calme, mais une fois dehors c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 6 Jan 2013 - 18:41 | |
| Bully est réservé et est partit en famille d'accueil avant adoption, il a une copine bull terrier | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 6 Jan 2013 - 19:09 | |
| J'espère que cette fois ci c'est la bonne. , j'avais vraiment un gros coup de cœur pour ce Loulou mais comme il était réservé (en octobre) j,ai adopté un bubull à Amance, et quand j'ai vu qu'il était toujours là en décembre , grosses boules. Mais bon, c'est comme ça et mon nouveau compagnon est un bon chien . Tiens nous au courant. J'espère sincèrement que le Loulou va vivre une belle vie de bull avec tout plein de bonheur. Contente de savoir qu'il est en famille d'accueil, c'est mieux pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 6 Jan 2013 - 19:45 | |
| Ce n'est pas grave, c'est un bubull de plus qui est heureux ! C'est qui le bull de Amance que tu as adopté ? Les adoptants sont 2 allemandes qui sont venue plusieurs fois le voir et le ballader avec leur fifille, elles s'y connaissent donc je pense que tout se passera bien Je posterai un message dès que j'ai des nouvelles ou que l'adoption sera faite, mais c'est sur la bonne voie ! | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 6 Jan 2013 - 21:58 | |
| Oui, d'accord que c'est pas grave et trop contente pour lui J'ai adopte Flash, un bull terrier bringé et blanc, une bonne bouille, mais complètement différent de mon gros Lou (en avatar) et Bully avait, à quelques petits détails de couleur prêt, la même bobine à conneries que mon gros et un tempérament similaire , un ti clown . Un coup de cœur quoi Mon Flash est bien sympa, c'est un bon bubull qui ne demande qu'à être aimé. Il est très câlin et très pot de colle. Oui, merci pour les nouvelles a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 6 Jan 2013 - 22:35 | |
| Alors je comprend ton coup de coeur pour Bully C'est super pour Flash, un bull bien dans ses papattes est un bull heureux ! | |
|
| |
Oro-Sama
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Lun 7 Jan 2013 - 10:53 | |
| Très contente et je pense que ça sera la bonne cette fois pour Bully c'était étonnant qu'un bubull de son âge et aussi gentil que lui soit encore là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 13 Jan 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 13 Jan 2013 - 19:43 | |
| Ça y est, il n'est plus en famille d'accueil, il est adopté ? Mais c'est tout à fait génial. Je suis vraiment contente pour lui. J'espère de tout cœur que ça sera la bonne famille aimante qui lui donnera tout le bonheur qu'il mérite. C'est SUPER . | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 13 Jan 2013 - 19:55 | |
| Génial! Plein de bonheur mon beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
| |
|
| |
| Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
|