| Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
|
+4Bully Sindye Fox Nat alibaba57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 13 Jan 2013 - 20:49 | |
| Et oui, on m'a dit qu'apparement l'adoption est signée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 21 Sep 2013 - 19:21 | |
| Revenu car aurait mordu/pincé, je ne sais pas trop EDIT : apparement il aurait bien mordu
Dernière édition par alibaba57 le Dim 3 Nov 2013 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 21 Sep 2013 - 19:51 | |
| Dommage Tu nous en diras plus quand tu sauras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 3 Nov 2013 - 10:13 | |
| Une piste pour Bully | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 12 Nov 2013 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mar 12 Nov 2013 - 15:43 | |
| Bonne période pour les bull | |
|
| |
Bully
Nombre de messages : 333 Age : 66 Localisation : Luneville Date d'inscription : 18/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 25 Jan 2014 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Oro-Sama
Nombre de messages : 2876 Age : 29 Localisation : Diesen France Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais Date d'inscription : 25/04/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 25 Jan 2014 - 1:22 | |
| Il a été euthanasié.. Je viendrais expliquer demain.. | |
|
| |
nini1985
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : sarrebourg Emploi : Ash Date d'inscription : 03/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 25 Jan 2014 - 9:27 | |
| Oh non... Il a re mordu? | |
|
| |
Bully
Nombre de messages : 333 Age : 66 Localisation : Luneville Date d'inscription : 18/02/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Sam 25 Jan 2014 - 14:17 | |
| Triste nouvelle Fallait qu'il soit devenu vraiment dominant, pour en arriver là, Mais je pense que ça doit être une décision pas prise a la légère. Si il avait déjà mordu !! J'aimerai bien connaître les circonstances, pour savoir. Merci. C'était mon coup de cœur avant l'adoption de Flash. | |
|
| |
Oro-Sama
Nombre de messages : 2876 Age : 29 Localisation : Diesen France Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais Date d'inscription : 25/04/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Forbach
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 26 Jan 2014 - 0:02 | |
| Bully avait mordu et était revenu pour ça, il attaquait des bénévoles et salariés sur des coups de têtes et avait un caractère vraiment spécial Il avait une personne très intéressé par lui et au courant de tout ça, il s'en fichait et avait des bullots depuis 20 ans.. il était fou de Bully, il venait le voir tout le temps, j'ai été dégoûté quand j'ai su qu'on ne lui avait pas laissé cette chance, cette unique et dernière chance .. Il a été faire son test de chien mordeur chez le vétérinaire et ça a été une catastrophe.. l'intendante de la spa a murement réfléchi cette décision, en a parlé aux bénévoles, mais elle ne voulait pas prendre le risque qu'un jour Bully morde un enfant, ou même quelqu'un d'autre... Moi je n'ai jamais eu un seul soucis avec lui et je l'aimais bien, je dois encore avoir d'autres photos de lui si ça vous intéresse, c'est trop triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Dim 26 Jan 2014 - 12:42 | |
| Je suis bien désolée de cette issue pour Bully et j'imagine que cette décision ne fut facile pour personne... | |
|
| |
| |
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Jeu 30 Jan 2014 - 0:58 | |
| Oui, c'est vraiment dommage de ne pas avoir laisse cette personne donne une chance a Bully. Étant au courant du problème, une personne avertie en vaut deux. Cette personne aurai "peut être" pu contrôle Bully, étant connaisseur de bull, et dans la négative, prendre lui même cette décision. D'un autre côté, un bull mordeur ( si il est dominant) c'est pas a ignorer, c'est une bombe a retardement. C'est triste pour ce bullot plein de vie, ce petit clown qui voulait certainement qu'on s'occupe de lui plus intensément . La même bouille et le même comportement que mon inoubliable loulou qui a partagé ma vie pendant plus de 10 ans. Pour les photos, je veux bien, si ça ne dérange pas. Merci. | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach Mer 12 Mar 2014 - 18:45 | |
| Toujours pas de photos de Bully pour souvenir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
| |
|
| |
| Bully mâle bull terrier blanc à tâches noires et brune né en 2010 - SPA Forbach | |
|