Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri

Aller en bas 
+6
Martine57
Nat
maryemi
nougat
SekaiWa
cleo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 10:31

En allant nourrir mes sdf hier soir j'ai trouvé 2 petits nouveaux, âgés de 4 ou 5 mois, sociables, j'ai pu les caresser et les porter.
Ils sont très beaux, et on l'air en forme, pas de yeux qui coulent, beau pelage ect....
Je peux pas les accueillir, mes 2 derniers ont été adopté et je me retrouve avec des bébés de 5 semaines....
Je pense qu'on est venu les déposer là, j'en suis même sûr, ils ont dû rester caché quelque temps, car hier, ils sont arrivés avec Goliath quand il est venu mangé, ils étaient affamés, ce matin , à peine levée, je suis allé les voir et ils sont encore là.
Il me faut une personne qui peut les prendre soit pour adopter, soit en fa, soit une assoc.
Je vois bien qu'ils sont un peu perdu,, au moindre bruit, ils se réfugient sous les voitures.
Merci aux personnes qui pourront diffuser.
1 femelle noire
1 mâle marbré.
Je suppose frère et soeur car ils ont l'air très attaché l'un à l'autre.

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7611
2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7612
2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7613

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7614
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:01

Encore des gens qui les on sans doute abandonnè!
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:06

Ils sont venus les oublier chez moi.
Mis sur le B.C et chat perdu.org.
Ils sont dans ma salle de bain, pas pu les laisser dehors, ils étaient terrorisés et couraient vers moi quand je les appelais.
Je ne peux pas les garder longtemps, ma salle de bain n'est pas assez grande pour des chatons de cet âge, seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 15:49

C'est pas possible......... Ils sont beaux comme tout en plus ! je diffuse immédiatement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 15:57

J'ai dû les remettre dehors, nous avons passé une nuit d'enfer, certains des miens ont gratté la porte et ont grogné une bonne partie de la nuit, j'espère qu'ils vont rester là que j'ai un oeil sur eux.
Ca passe moins bien avec des chatons de cet âge, mes chats acceptent sans problèmes les tout petits.
Ils sont superbes, en effet, surtout la noire.
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 21:48

Les pauvres loulous...
C'est clair que parfois c'est très compliqué la vie à plusieurs...
J'espère de tout coeur qu'ils vont rester près de chez toi et qu'il ne va rien leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 12:14

Vu la baisse des température, les chatons sont chez moi, ils ne cherchent pas à sortir, ce sont des chats qui ont eu des maitres et une maison, ça se voit.
Si quelqu'un à une proposition, je viens d'apprendre que des petits de 6 semaines 2 mois sont dehors et je peux pas les prendre.
Demain véto, on va voir s'ils sont pucés et visite contrôle par la même occasion.
2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7610
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:15

Des nouvelles des chatons, visite véto aujourd'hui;
Ils ne sont pas pucés, ils ont 5 mois, la petite noire à un ulcère sur la langue donc antibio.
Vu leur comportement ma véto pense aussi qu'ils sont frère et soeur, ils sont très liés.
Le tigré s'est abîmé le nez dans la caisse de transport, ils étaient terrorisés tous les 2 quand je les ai mis dedans; alors qu'ils sont très sociables.
poids: 2,200 pour la noire
3,200 pour le mâle.

Je suis entrain de faire leur quarantaine, seront adoptables après, je les stérilise et les fais identifier avant leur départ, contre remboursement des frais;
Je peux pas me permettre de les vacciner.

Se sont vraiment des anges, très calmes, câlins, je suis surprise, j'ai rarement eu des chatons de cet âge aussi gentils.
Ils méritent vraiment un foyer.

Nougat, si tu passes par ici, astérix à eu sa première injection d'Ara, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 21:04

Pas de noms de médicaments sur le forum! 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 796448
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 22:41

Coucou Cleo, je savais que tu emmenais Astérix aujourd'hui. Tout s'est bien passé ? Une copine a fait ce protocole et a du l'arrêter tant sa minette ne le supportait pas. Elle a mis en place un produit similaire qu'elle commande directement aux Etats Unis et qui a les mêmes effets, mais c'est également sur la durée que ça se soigne.

Mon gros Moumousse va relativement bien depuis sa dernière injection. Pourvu que ça dure......

Nat, c'est pas le produit, c'est l'abrev que cleo a mis 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 13:29

Ils n'ont pas beaucoup de succès mes loulous, pas la chance d'avoir de beaux poils longs.... pourtant ils sont si adorables et calmes, on dirait des peluches.

Nougat, je suis contente pour ton moumousse, pour astérix ça à l'air d'aller, je te mp quand j'ai le temps.
J'ai un nouveau sdf noir et blanc, très sauvage, avec un oeil bien amoché, je le trappe dés que j'ai de la place et que je récupère ma trappe, le problème est que je ne le voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 11:01

Ils sont choux ces minous, on dirait les miens, Houblon et mon petit chat noir... Malheureusement, je ne peux pas aider mais suis de tout coeur avec toi!
Comment va la minette?
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:57

Tout va bien, peut être une piste pour eux 2, adoption double comme je voulais, la personne vient les voir le 21;
Le mâle part à la castration et identification vendredi, je ferai ensuite la femelle car pas le même véto, celui ci opère sur les flancs, et l'éventuelle adoptante préfère et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 14:20

rendez vous pris pour la femelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 14:34

Les femelles peuvent être stérilisées par les flancs ? Je ne connais pas la procédure, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 15:32

Oui nougat çà existe et c'est super, surtout pour les femelles qu'on relâche;
Une petite incision sur chaque flanc de même pas 1cm, 1 seul fil de chaque côté qui s'en va tout seul, comme pour nous l'appendice, pas d'infection, ni de sparadrap, c'est vraiment bien, dommage que peu de véto pratique de cette façon, toutes mes femelles passent par cette clinique pour la stérilisation, je te mettrai une photo quand la minette serait faite si je peux car elle est noire donc pas évident.
On peut relâcher les femelles sauvages le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:59

Cleo, tu sais qu'ici, c'est une ouverture centrale, et les minettes sont tout de même relachées le lendemain ! ça me fait toujours très peur cette procédure. Je vais en parler avec ma véto car si j'ai une ou deux minettes errantes à faire stériliser, j'aimerais mieux qu'on procède ainsi (à savoir si elle maitrise la technique, car je ne l'ai jamais vue ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 19:46

je crois que ça s'appelle une coelioscopie, technique qui demande plus de formation et un investissement qui est très cher, voilà pourquoi très peu de vétos la pratique.Par contre moins de douleur et d'infection post-opératoire pour les chattes, super pour les errantes.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 14:34

Je remets des photos des loulous.

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7710

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7611

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri 100_7711
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 15:16

Sont magnifiques tes minous Cleo dis moi tu habite dans un coin ou on dirait qu'il pleut des chats c'est pas possible...!!!!
Cette façon de steriliser par le flanc existe depuis longtemps les éleveurs le font tu me donne le nom du véto qui le fait en mp s'il te plait Bonne chance pour tyes minous...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 16:24

oui, Martine, il pleut des chats par ici, les voisins déménagent et les laissent même pas castrés, on les déposent, plusieurs fiv, c'est pour ça que je peux pas trop aider sur le forum, c'est plutôt moi qui demande de l'aide.
Certains sont dans un sale état, j'agis au mieux avec mes petits moyens, hors de question qu'ils repeuplent le quartier, surtout qu'ils transmettent le virus.
J'ai ramassé ses 2 là en vitesse.
Ils sont toujours en quarantaine et le resteront jusqu'à leur adoption.
mp envoyé pour le nom de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 17:39

Si en plus ils sont FIV ou Felv t'es pas sortie de l'auberge comme on dit...et moi qui ne te serait d'aucun secours car je n'ai qu'un petit logement je peux même pas t"aider ...et dieu sais que tu le mérite ...et Louve?...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 19:20

louve a trop de chat, une trentaine, elle a déjà bien assez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 4:49

Oui Cleo je le sais je corresponds avec elle ...elle a aussi bien du mérite ...je voulais dire pour aider à trouver quelqu'un pour tes minous...Bisous Cleo...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 19:36

Mogwli (c'est le nom du petit mâle) est content d'être rentrer à la maison, il est désormais castré et identifié avec carnet de santé, petit bilan pré-op, il va très bien, il ne reste plus qu'à le re-vermifuger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri   2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons de 4 ou 5 mois à mettre à l'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons de 5 mois à Lunéville - (jeunes chats de 8 mois)
» Les chatons du Mordant
» 3 chatons de 4 mois - association F.B.I.
» Chatons de 4 mois
» 3 petits chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: