Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+22
Anne
Marsu79
claudistef
isabeclat
lilylechat
Sylvie
Grateuze
faustine et cie
minette
david
coline54
Crevette
FBISOUS
Laurab
Liby
MORGANE
carrie
sophie
Sindye Fox
alibaba57
Nat
claudia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:38

Ces photos sont du bonheur à l'état pur! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 556267 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 23:09

C'est si beau Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 7:51



Banjo, tu es un petit gâté à présent. Profite bien de tous ces instants et merci encore à ta famille pour t'avoir ouvert leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 18:23

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 556267 Le loulou a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin... maintenant il peut vivre sereinement et apprécier chaque moment de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-christine

Marie-christine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : hérault
Date d'inscription : 29/11/2012

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 13:06

Très belle adoption que celle de Banjo, et oui cela vaut le coup d'adopter et de sauver un petit vieux, il vous le rend au centuple cet amour que vous lui donnez.

Moi aussi j'adopte des vieux car j'avais eu ma rott Anaïs bébé à 2 mois et à 2 ans 1/2 elle est morte de maladie, alors je me suis dit pleurer pour pleurer autant sauver des vieux, Xéna X doberman adopté a 9 ans gardé 15 mois, Rouky croisé berger adopté à 10 ans gardé 2 ans 1/2 et actuellement j'ai Rumba rottweiler adopté à presque 11 ans en juillet 2011 et je l'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 13:22

quelques nouvelles de notre banjo , il va bien, tres bien meme, il a pris le pli de dormir sur le canapé plutôt que dans son panier , les poils sur le canapé c'est la folie mais bon c'est pas grave!
sinon toujours tres gourmand, il s'est tres bien intégré a la vie de famille et en fait partie entière, jeudi petite séance toilettage e(t la il a adoré; il fermait les yeux sous les gratouilles et je n ai eu que des compliments sur lui. Il fait la fete a tout le monde(c pas trop un chien d e garde)et aime tout le monde. C'est vraiment au sens propre du terme une boule d'amour ce loulou!
Abby ma petit chihuahua vient lui faire des bisous sur la truffe et il adore ca .
Il est adorable avec come mon petit garcon de 3 ans, vraiment adorable et come l adore et l'a tout de suite adoré
Banjo était bel et bien le petit tresor que j ai tout de suite pensé et vu au travers de la photo sur ce forum. C'est fou comme parfois une photo, un regard peuvent dire des choses...Il a cette fragilité, cette douceur en lui, cet amour qui fait que tout le monde l adore , il est notre chien, c'est comme si on l avait depuis des années et pourtant ca ne fait que quelques mois....
Merci Banjo d'etre aussi exceptionnel et de nous donner chaque jour tellement d'amour , tu es une lecon de générosite et d'amour a toi tout seul, une fois de plus un papy rempli mon cœur de bonheur! Ah ces petits vœux, ils ont qqch en plus....
On t'aime fort mon cœur , merci d'etre la , a toutes les années de bonheur qu on va partager...
Une petite photo de moments partagés entre come et son ami banjo....

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:14

j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:57

que de douceur dans cette photo!! que ce soit côté humain comme côté poilu... Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:11



Photo remplie de tendresse, on voit que Banjo est heureux (de toutes manières il ne pouvait en être autrement en arrivant chez toi). Oui les p'tits vieux nous apportent beaucoup, longue route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 21:18

Ah Morgane, c'est toujours du bonheur de te lire! Surtout quand tu parles de tes protégés... Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 556267 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 556267
Banjo était fait pour vivre chez toi et ton instinct de fée l'a détecté immédiatement! :fée: Et tu as naturellement surmonté tous les obstacles pour pouvoir lui offrir cette douce retraite... Je vous souhaite de passer de longues années de bonheur ensemble, vous le méritez tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 10:26

Magnifiques photo et commentaires ! Je suis ravie que cette adoption soit une si belle réussite Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 14:00

que ça fait du bien ce post.... Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 682388 
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:44



Esiocnarf en lisant le bonheur de Banjo tu penses à Bigzoy Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 403119 
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 18:09

En lisant ton mot edsiocnarf j ai tout de suite penser a bigzoy
Le plus terrible c est que des que tu adoptes un loulou tu ne prends p às tous les autres et parfois il y a une urgence apres mais tu ne peux plus meme si tu le voudrais tres fort
Banjo aurait pu être a la place de bigzoy et inversement
C dur de choisir et meme si je ne regrette pas d avoir pris mon ptit coeur de banjo je pensr a bigzoy avec bcp de tristesse et je me sens un peu coupable
C le dilemme a chaque fois et c ce qui fait que nos bonheurs sont entachés de creve coeur
Lorsque j avais adoptee phoebr ma malinois e un mois après un berger allemand est arrive et j ai craque et malheureusement il est parti qqs mois apres au paradis sans famille mais je l aimais tellement ce doudou que je l ai accompagné il est parti dans mzs bras et jz m en suis voulu car si je l avais pris il serait certainement encore la
Son histoire c comme celle de bigzoy
C dur c tjrs tres dur
je m en veux pour ce berger allemand mon ptit odin et je t avoue que je m en.veux aussi pour bigzoy meme si je sais que je n aurai rien pu faire vraiment

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 12:17

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 20130812

PETITE PHOTO CALINOU:amoureux: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 395461 
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 13:46

La bonne bouille qu'il a
Vous êtes beaux tous les deux:youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ELIOTH Golden Retriever né en 2009 Refuge du Mordant
» Jimmy, mâle golden retriever, 2014, refuge du Mordant
» Gypsy, ( attention ame sensible)golden retriever 2002
» ISCAOS - x golden retriever 2 ans - Refuge de Thierville (55)
» Iris golden retriever né en 2013 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: