Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+22
Anne
Marsu79
claudistef
isabeclat
lilylechat
Sylvie
Grateuze
faustine et cie
minette
david
coline54
Crevette
FBISOUS
Laurab
Liby
MORGANE
carrie
sophie
Sindye Fox
alibaba57
Nat
claudia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:17

Banjo a vu le veto samedi matin alors il a tres tres mal aux pattes arrieres, il y en a une qu il ne pose plus, il est sous metacam et nouveau rdv dansune semaine.Prise de sang bonne meme si un peu trop d eglobules blancs mais il a une grosse vessie apparemment.
A la maison il ne bouge pas semble epuisé et depuis jeudi il n est retsé que dans le salon, il n est meme pas venu dans la cuisine et ce n est pas faute d avoir essayé, il me fait vraiment mal par contre en ballade il est different, il marche il semble mieux, il doit certainement avoir trop chaud et je pense aussi qu il glisse avec ses pattes sur le carrelage...Il faut attendre que le traitement commence a faire son effet
sinon il mange bien ses gamelles(rir et jambon et hier pates a la sauce tomate ! il a adoré)et il nous fait la fete il est doux et est adorable.Il pleure pour nous appeller c'est a croquer.C'est un loulou merveilleux c'est certain Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 395461 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 395461
voila banjo va finir sa vie chez nous on le garde evidemment et on le soigne et on l aime , j ai juste peur de ne pas le garder aussi longtemps que je l imaginais car ses pattes arrieres c une cata mais je compte sur le traitement et les soins reguliers pour essayer de lui redonner un confort de vie correct a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:24

je pleure en te lisant, larmes de joie de le savoir si aimé et d'apprendre ta décision de le garder dans ta famille, mais aussi larmes de tristesse de le savoir en souffrance
c'est clair que ses pattes se sont progressivement affaiblies, ça s'est vu au fur et à mesure des semaines qui passaient
malgré cela il avait toujours autant de plaisir à nous faire plaisir pour partir en promenade
je suis vraiment heureuse de le savoir chez toi, d'autant plus qu'on est sûrs toutes et tous que tu feras tout pour le soulager, l'accompagner et lui donner tout ce dont il a besoin

merci et respect
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:45



Voilà les nouvelles que je surveillais depuis que Banjo est chez toi.

Contente bien sûr qu'il soit chez toi, mais triste qu'il soit fatigué, usé, mais comme le dis Sophie, nous savons toutes et tous qu'il ne pouvait trouver meilleure maman et qu'il va être "poupouné".

Je pense aussi qu'avec traitement approprié, il pourra être soulagé au niveau de ses pattounes, car je ne le trouve pas si vieux que cela pour se trouver "handicapé" de son train arrière.

Cela va rentrer dans l'ordre, merci de l'avoir pris dans votre foyer, merci à ton mari encore d'avoir accepté ta demande (mais aussi comment ne pas fléchir devant toute la détresse qu'il émanait de lui au refuge), ce qui confirme que vous avez tous les deux un grand coeur.

J'attends (nous attendons tous) la suite de ses nouvelles et pourquoi des petites photos. Au fait, petite question perso : LE TROUVES TU MOINS TRISTE ET UN PEU PLUS ENJOUE CHEZ TOI ? car il faisait peine à voir et il a pas mal de choses à évacuer de sa petite tête. Douces caresses à Banjo et aussi à tes autres poilus. Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 14:28

Super adoption Morgane ! C'est fantastique qu'il soit au chaud vu son état rien qu'à l'entrée de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:11

Avec son moral qui remonte, il y a des chances pour que ses pattes le fassent de moins en moins souffrir...
Il doit avoir compris que chez toi, il n'a plus besoin de se forcer pour quoi que ce soit et il savoure ce repos si nécessaire! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:06

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Photo_10

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Photo10

Banjo a fait une tite ballade a midi et a bien marche, il se leve mieux , surement le traitement qui commence a faire son effet.il est tout calinoux
voila qqs photos
le loulou dans le jardin dans la neige vendredi et le ptit père dans son panier avec son os
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:16

que de bonheur de voir ça!!
je sais pas si je me fais des idées mais je trouve qu'il se tient nettement mieux, que sur les photos où il était au refuge Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:44



Tu veux parler de la photo sur la première page ? Si oui, il se tient mieux je trouve aussi et puis ce regard, une petite étincelle s'y allume, je crois qu'il commence à comprendre le titi qu'il est dans la maison du bonheur.

Tendres caresses à tes poilus, quelques particulièrement douces pour Banjo et un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:51

oui je le trouve, comment dire... plus fier, il est droit et je pense aussi qu'il commence à comprendre ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 10:01

banjo va de mieux en mieux, il sort un peu plus de son panier et nous demande a aller en ballade, il vient nous faire des calinous et c'est un gourmand...Je suis contente il tient mieux sur ses pattes même si glisse encore sur le carrelage mais il y a du mieux ouf!j ai vraiment eu peur!
toujours aussi adorable il est très très calinou, il ne monte pas la garde, n aboie pas au contraire vient faire la fête a tout le monde lol sacré chien de garde!!!!tout le monde l adore et me dit qu il est super
voili pour les nouvelles
jeudi il aura droit a un petit toilettage car il a tout plein de noeuds le loulou , petite photo a la sortie promis !
c'est donc comme vous vous en douter un bonheur de partager le quotidien avec lui en espérant qu il va se lâcher un peu plus encore et qu il va prendre une totale confiance en nous.
Avec ma chihuahua ca se passe tres bien, mon ptit chat aussi par contre mon ptit york lui aboie sans arrêt dessus mais ca va passer avec le temps .Il ne dit rien au lapin non plus et avec come il est tout doux...
Voila encore un trésor qui vient d' un refuge !chaque loulou que j ai adopté a toujours été exceptionnel a a sa manière et banjo confirme une fois d e plus cette règle, nous voulions un chiot et nous voila avec un papy et c'est sans regret car il nous rend avec ses petits yeux et ses petits frottements contre nous en pleurant bien plus que ce que nous lui donnons.....
J ai deja peur en pensant au jour ou il va nous quitter mais il progresse tellement et tellement bien que je me dis que finalement on a peut être des années devant nous lui et nous alors profitons de ce qu il nous offre et offrons lui tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 11:01

maintenant reste plus qu'à changer ta signature!! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 11:05

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 20:30

Oui, espérons que vous passiez encore quelques belles années ensemble! Vous le méritez tous... Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 245410
Il n'est pas si vieux, il est chouchouté comme jamais, il est aimé profondément... tous les ingrédients sont réunis! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 1:51

Oh la photo dans la neige! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 948162 Et je confirme; c'est une gros gourmand!
Je suis contente qu'il aille mieux! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 20:44

c'est beau de le voir comme ça Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 556267 l'amour peut faire tellement Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 395461 je suis vraiment contente pour vous et vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec Banjo
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 9:58

petite visite de contrôle chez le veto samedi matin, elle ne l a pas reconnu, il avait été toiletté et faisait plus jeune même dans sa démarche dixit la véto.il est sous medicament a cause de ses pattes et d une petite allergie(grand fleau du golden apparemment)
il a été adorable
il est adorable a la maison aussi, ca y est il vient dans la cuisine nous voir , il pleure toujours pour les calins et promene son doudou pour nous faire la fete.IL a perdu 2 kg car chez moi il a une alimentation alimentaire et n est pas assez riche par rapport aux croquettes alors il a un complément alimentaire, il adore le jambon et encore plus le poulet lol
voila notre petit cœur va bien .
Par contre il était habitué a se promener tous les jours et dde des ballades tous les jours et je ne peux pas malheureusement alors il y a qqn qui vient sortir mes chiens 3 fois dans la semaine et le week end nous nous promenons ens
donc voila banjo a trouve sa famille il fait l unanimité, il est beau, doux gentil, il est discret aussi trop discret parfois on ne sait même pas qu il est la lol
une jolie rencontre et une jolie histoire qui commence
le père noel a rajouté des cadeaux a sa liste et banjo va avoir son petit cadeau sous le sapin et une jolie médaille a son nom que l on attend
je mettrai des photos prochainement


Dernière édition par MORGANE le Jeu 20 Déc 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 20:22

Voilà de super nouvelles! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 508889 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 508889 Banjo va bientôt ressembler à un jeune chien sautillant! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 2176505670
(En revanche, on n'a plus le droit de citer les noms de médicaments sur le forum. Ce serait gentil si tu pouvais les enlever! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 682388 )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 20:26

effectivement de super nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 10:18

desolee nat, c'est fait Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 2933971387 Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 21:08

Merci Morgane! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 245410 Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble! Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 12:42

Ca fait plaisir à lire Morgane Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:23

Banjo va tres bien, il a fete ses 10 ans avec nous le 27 dec et le pere noel est passé pour lui a la maison car il ets tre tres sage

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Dsc06810[quote]
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:25

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Dsc06811
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:27

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Dsc06812
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:30

le cadeau du Père Noel était un supplément, il avait déjà le plus beau des cadeaux, être à tes côtés Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant   Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo Golden Retriever né en 2002 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIOTH Golden Retriever né en 2009 Refuge du Mordant
» Jimmy, mâle golden retriever, 2014, refuge du Mordant
» Gypsy, ( attention ame sensible)golden retriever 2002
» ISCAOS - x golden retriever 2 ans - Refuge de Thierville (55)
» Iris golden retriever né en 2013 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: